[Tournoi AVATAR/BAN] ANKO (VOTES) => 11 Décembre 2006

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Ouai d'accord pour l'image unique avec tout le monde qui peut participer.
Et super d'accord avec final advent children comme image.
Leon
Etudiant à l'académie

Message par Leon »

C'est une bonne idée ca =)
comme certains l'ont dit , je suis d'accord avec le " une images de base " =)
Ueki
Etudiant à l'académie

Message par Ueki »

Naruto-kun a écrit :Bon ben je le fais, j'ai juste remanié un avatar et une sign que j'avais deja fait 8-)

sign
hum.. je n'ai vu personne dire que c'était sur naruto, tu devrais relire le topic.
Image <== Venez visiter l'Atelier !
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Rooooh Bonne idée tout ça dis donc!
Je participerai a chaque fois ^^
naivybe
Aspirant ninja

Message par naivybe »

c'est vraiment une super idée
et c'est vrai que ce serait mieux si yavait une image imposé
ca fixerait des limites
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

hum hum hum bon ben c'est que ça m'interesse tout ça :columbo: :columbo: :columbo:
bon ben pour le sujet j'suis pour que l'image soit imposée, comme ça au moins tout le monde est jugé indépendament de l'image qu'il a choisi vu que c'est la meme pour tout le monde, et comme dit, ça limitera beaucoup la triche ce qui est bien, bon ben j'vous retrouve pour les inscription, ah et sinon
Syrah a écrit :par contre, par PITIE , choisissez un autre sujet que Bleach, j'en peux plus de voir des Ichigo, Renji et consorts partout... On reste quand même un forum sur Naruto, non ???
meme si j'aime beaucoup bleach (d'ailleurs la panoplie que je vais mettre d'ici 5mn est d'ichigo ^^) je suis du meme avis, on est sur un forum naruto mais des fois on a beaucoup plus l'impression d'etre sur un forum bleach, donc je serais d'avis qu'on prenne naruto comme sujet au moins pour la premiere, ensuite j'pense que des mangas moins connus ça serait tres bien

et derniere chose, une petite regle que je rajouterais, c'est de faire le fond soi-meme, c'est facile de prendre une image et de la recadrer meme si quand elle est bien choisie ça peut donner de super ban
Dernière modification par G.L.K. le mar. 18 oct. 2005, 23:42, modifié 2 fois.
Image
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

Interessant ce concourt 8-)

Sinon je suis d' accord avec ce qui a été dit précédement, il serait logique que le theme de la 1er session de ce concours soit Naruto (pas forcement le perso mais le manga, quoi que...) :!:
Image
Gaki Wolf
Chunnin

Message par Gaki Wolf »

Moi aussi je me lance, que le thème soit naruto ou pas pour moi c'est pareil mais bon je soutiens l'avis des Nautofans (tout comme moi lol) vala !
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Imposer l'image c'est beaucoup plus facile pour comparer je préfère ça, mais tant qu'à lancer le concours attendons l'arrivée potentielle de Sasuke dans le nouveau chapitre, on laisse les coloriste le faire et on prend la meilleure colo ^^
Daetsu
Chunnin

Message par Daetsu »

Moi je pense qu'il faudrait mieux prendre 1 fan art déjà colo.
Je trouve que cela donne mieux que les colos mais il est vrai qu'au moins il n'y aura pas de tricherie.
Par contre je suis aussi d'avis de prendre Naruto ( le manga ) comme sujet.
N'empeche que si on prend 1 colo, je suis d'avis de choisir la colo que l'on veut pour l'adapter à son style
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

hum pour l'image unique je suis pas trop pour, ça casserait pas mal l'originalité des uns et des autres :???:
Image
Daetsu
Chunnin

Message par Daetsu »

Oui mais apres le choix du fan art est essentiel et si tout le monde prend le meme fan art, cela met tout le monde à égalité
Ayamyu
Gennin

Message par Ayamyu »

Et puis même pour départager c'est nettement plus simple!
Imageby Kurenai!
Ueki
Etudiant à l'académie

Message par Ueki »

le truc c'est surtout que les bans seront jugées pour la ban en elle même et pas juste pour l'image, sinon c'est un concours du plus beau fanart trouvé..
Image <== Venez visiter l'Atelier !
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

c'est vrai qu'imposer l'image a ses avantages et ses inconvénients :
avantages :
-tout le monde et jugé a la meme enseigne
-ça permet d'éviter que quelqu'un gagne juste a cause d'une image qui fait que forcément la banniere sera trop belle juste par l'image
-à défaut d'etre original sur le choix ça permet d'etre original sur le positionnement, ça motive pour se casser la tete et se démarquer sur la maniere de travailler l'image
inconvénients :
-bah la variété en prend un coup c'est sur
-la recherche d'images fait parti du travail du faiseur de ban imposer une image est comme macher le travail (c'pour ça que j'demande des images pour les demandes xDD, non en fait c'est juste qu'une ban faite avec une image que celui qui demande aime, ben au moins t'es sur qu'il aimera au moins l'image dessus), pis ça revient a ne juger que les capacités a utiliser toshop

voila moi en tout cas je suis plutot pour dans le cadre d'un concours car ça permet de départager plus facilement
Image
Verrouillé