tu as oublié l'avatar.Val30. The PyJama a écrit :Allez voilà ma participation vite fait![]()
[Tournoi AVATAR/BAN] ANKO (VOTES) => 11 Décembre 2006
Modérateur : Ero-modos
-
*Yondaime*
- Chunnin
-
*Yondaime*
- Chunnin
-
G.L.K.
- Jounin
oyo, bon j'ai déjà dit que je participe, donc voila le set que je présente (enfin pour l'instant, je me reserve le droit d'en changer si j'en fait un mieux d'ici la fin de la limite de temps, si tu n'y voit pas d'inconvenient *yondaime*)

edit : thx la tienne démonte aussi, mais en fait elles démontent toutes pour l'instant c'est tres sérré je trouve

edit : thx la tienne démonte aussi, mais en fait elles démontent toutes pour l'instant c'est tres sérré je trouve
Dernière modification par G.L.K. le mer. 19 oct. 2005, 22:35, modifié 1 fois.

-
*Yondaime*
- Chunnin
huhuhu je savais pas qu'il y avait ce genre de concours ^^, je passerais plus souvent tiens ^^

par contre juste une tite suggestion, de temps ent emps ce serait bien de donner des thèmes plus larges et qui ne se limitent pas aux "mangas"
, des sujets genre: "la guerre" ou, "lamour" ou "l'automne" ou..... enfin voila quoi
PS: la bann que je présente pour le concours est déja utilisée par moi donc faut il que j'enlève le pseudo??

par contre juste une tite suggestion, de temps ent emps ce serait bien de donner des thèmes plus larges et qui ne se limitent pas aux "mangas"
PS: la bann que je présente pour le concours est déja utilisée par moi donc faut il que j'enlève le pseudo??

by Kurenai!