[Jeece] dessin/fanart/wall[new: fanart narnia ]

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

M'Sayen
Jounin

Message par M'Sayen »

pas mal la panoplie halloween, pour la police il faudrait peut etre la rendre plus visible ;)
jeece
Chunnin

Message par jeece »

je vais essayer d'arranger çà ^^

en attendant, une bann animée faite a partir d'un fanart que j'ai dessiné en cours aujourd'hui donc sans modèle. Sasori en souffre surtout lol

Image

par contre je sais pas pourquoi mais elle est trop lourde... quelqu'un peu l'alleger ou me dire comment faire ?
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

effectivement elle est plutot lourde n moi ca rame bien pour avoir l'animation fluide ...

tu as combien d'images pour ce gif ?? (et au passage la hauteur max pour le forum c 140 , pas 150 ^^)
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Moi j'aime bien la derniére(elle rame pas chez moi :grin: )

Sinon je rejoint les autres pour la halloween,elle est trés belle mais la couleur de l'ecriture ne ressort pas asser!!

Sinon c toujours du bon travail!! :good:
Deidara-san
Aspirant ninja

Message par Deidara-san »

*large sourire* Kyyaa encore Deidara et sasori et de belle oeuvre je m'en lasse pas ^^
J'avoue que l'effet pluie rends ton dessin trop bien ^^
Ayamyu
Gennin

Message par Ayamyu »

L'est trop joliiiiiie! Bravo! J'aime beaucoup l'effet! :shock: :grin:
Imageby Kurenai!
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

J'aime bien l'effet pluie de la dernière, bon ça rame un peu au démarrage mais après ça rend bien^^
C'est vrai que Sasori est un peu... :razz: Mais c'est sympa. hého sans modèle en plus^^

Sinon pour Halloween jerejoins les autres sur le fait que les écritures ne ressortent pas assez ;-)

T'a encore des Sasori/Deidara en stock? ;-)
jeece
Chunnin

Message par jeece »

merci

Gohan82 a écrit :effectivement elle est plutot lourde n moi ca rame bien pour avoir l'animation fluide ...

tu as combien d'images pour ce gif ?? (et au passage la hauteur max pour le forum c 140 , pas 150 ^^)
12 images ah j'avais oublier pardon :oops: je vais modifier çà

ah oui je me souvenais plus du tout de la coiffure de sasori en faite c'est pour çà ^^

oui j'ai d'autre idée pour deidara/sasori donc prochainement çà sera çà et des dessins originaux.

en attendant la bann halloween modifiée:

Image
Image
Kelanoa
Jounin

Message par Kelanoa »

La citrouille tueuse que tu nous fait la :mrbrelle: :lol: Elle est vraiment bien marrante cette panoplie et celle Deidara/Sasori est vraiment originale ! Les persos ont l'air desesperés a un point ca me donne presque envie de les plaindre :cry:

Continue comme ca ! ;-)
Image
jeece
Chunnin

Message par jeece »

oui elle est très déprimante celle de deidara/sasori. J'hesite a (une fois alleger) en faire la nouvelle panoplie parce que çà me déprimerais a chaque fois lol
Image
Hiwa
Gennin

Message par Hiwa »

Tu la toruvez ton effet de pluie ou tu l'a fait toi-même si tu l'as trouvé tu pourrais me le passer ^^
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Aaaaaaaaah j'adore la citrouille !!!! *eek*

/Kurenai qui adore Halloween

J'adore j'adore j'adore >__<
Les couleurs sont bien sans être trop aggressives (parce que bon, du orange à l'envi c'est bien mais ça pique les zieux @_@) et l'esprit général est très représentatif à mon goût *hin hin hin hin* :twisted: :twisted:
Une excellente bann, j'suis vraiment super fan !!! :good:

Et la bann Sasori/Deidara, leur expression est trop triste :cry: :cry: :pleur: Très jolie, mais trop triste :pleur:
jeece
Chunnin

Message par jeece »

Hiwa a écrit :Tu la toruvez ton effet de pluie ou tu l'a fait toi-même si tu l'as trouvé tu pourrais me le passer ^^
je l'ai fait a partir d'un bon tuto sur http://www.good-tutorials.com/tutorials/6/20
Image
jeece
Chunnin

Message par jeece »

up un petit fanart deidara et sasori colorier vite en photoshop

Image

a la base il devait servir pour un wallpaper mais bon... l'idée était foireuse pour finir lol
Image
Ayamyu
Gennin

Message par Ayamyu »

Looool tu adore faire ces deux personnages et tu as bien raison! Toujours aussi beau! Bravoooooo! XD
Imageby Kurenai!
Répondre