[Jeece] dessin/fanart/wall[new: fanart narnia ]
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
-
- Gennin
J'aime bien l'effet pluie de la dernière, bon ça rame un peu au démarrage mais après ça rend bien^^
C'est vrai que Sasori est un peu...
Mais c'est sympa. hého sans modèle en plus^^
Sinon pour Halloween jerejoins les autres sur le fait que les écritures ne ressortent pas assez
T'a encore des Sasori/Deidara en stock?
C'est vrai que Sasori est un peu...

Sinon pour Halloween jerejoins les autres sur le fait que les écritures ne ressortent pas assez

T'a encore des Sasori/Deidara en stock?

merci
je vais modifier çà
ah oui je me souvenais plus du tout de la coiffure de sasori en faite c'est pour çà ^^
oui j'ai d'autre idée pour deidara/sasori donc prochainement çà sera çà et des dessins originaux.
en attendant la bann halloween modifiée:

12 images ah j'avais oublier pardonGohan82 a écrit :effectivement elle est plutot lourde n moi ca rame bien pour avoir l'animation fluide ...
tu as combien d'images pour ce gif ?? (et au passage la hauteur max pour le forum c 140 , pas 150 ^^)

ah oui je me souvenais plus du tout de la coiffure de sasori en faite c'est pour çà ^^
oui j'ai d'autre idée pour deidara/sasori donc prochainement çà sera çà et des dessins originaux.
en attendant la bann halloween modifiée:

Aaaaaaaaah j'adore la citrouille !!!! *eek*
/Kurenai qui adore Halloween
J'adore j'adore j'adore >__<
Les couleurs sont bien sans être trop aggressives (parce que bon, du orange à l'envi c'est bien mais ça pique les zieux @_@) et l'esprit général est très représentatif à mon goût *hin hin hin hin*
Une excellente bann, j'suis vraiment super fan !!!
Et la bann Sasori/Deidara, leur expression est trop triste
Très jolie, mais trop triste 
/Kurenai qui adore Halloween
J'adore j'adore j'adore >__<
Les couleurs sont bien sans être trop aggressives (parce que bon, du orange à l'envi c'est bien mais ça pique les zieux @_@) et l'esprit général est très représentatif à mon goût *hin hin hin hin*

Une excellente bann, j'suis vraiment super fan !!!

Et la bann Sasori/Deidara, leur expression est trop triste

je l'ai fait a partir d'un bon tuto sur http://www.good-tutorials.com/tutorials/6/20Hiwa a écrit :Tu la toruvez ton effet de pluie ou tu l'a fait toi-même si tu l'as trouvé tu pourrais me le passer ^^