Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
kugo a écrit :j'ai une petite question, il m'a pri l'envi de me fair un avatar sans cadre (avec l'image aralé de mon avatar) donc j'ai gommé le tour pour que sa fasse des carré blanc je lé enregistrer en psd sur image shack mé sa a pas voulu marcher donc je lé enregistrer en jpg mé ya un fon si qu'elqun pourer m'expliquer se serer cool
Il suffit juste d'enregistrer ton image en .png et normalement ton carre blanc disparait comme par magie
Bon c'est à moi d'exposer mon problème ^^ alors qu'on je fais dans les reglages pour photshop et que je vais dans teinte/saturation je rentre mes valeurs et tout ca mais la couleur ne s'affiche pas sur mon dessin vous pouvez m'aider si vous avez compris bien sur ^^
Sur ce je vous laisse et je vous remercie d'avance ^^
Je n'ai pas toshop et le seul moyen de l'avoir est de le cracké et je ne sais pas comment faire ni ou me le procurer.
Donc je voudrais savoir ce que vaut The Gimp par rapport à Toshop. Je sais qu'il est moins bien mais est ce qu'il vaut vraiment le coup ? Est il aussi fonctionnel que 'Toshop ?
Si on utilise des logiciels autres que Toshop ( Gimp, Photofiltre, Paint Pro Shop ), est ce qu'on peut télécharger les memes brush que sur Toshop ?
Et sinon, qui est le meilleur: The Gimp, Photofiltre ou Paint Pro Shop ( pour faire tout ce qui est panoplie, colo, montage ... )
pour la question de la craquotte normalement tu devrait avoir un truc du genre un fichier lisez-moi si ce n'est pas un crack "standard" ---> mais bon je prefere pas m'étalé sur le sujet ^^
et concernant les brush il faut voir mais moi je ne suis pas trop sur, mais bon faut que tu trouve un moyen de charger les diverses formes ou autres, et le format des brush c'est .abr si je ne me trompe pas
Comment utiliser les polices télécharger sur Dafont avec Photofiltre ou Paint Pro Shop ?
Mmh peut etre en mettant les polices dans c:\windows\fonts , puis tu veras normalement les polices dans toshop .
J'ai fais ça pour mettre les polices jap.
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Patoche a écrit :Mmh peut etre en mettant les polices dans c:\windows\fonts , puis tu veras normalement les polices dans toshop .
J'ai fais ça pour mettre les polices jap.
Merci beaucoup ^^
Dernière modification par Daetsu le mer. 26 oct. 2005, 17:40, modifié 1 fois.