pour la pluie, sur ta sign elle arrive de en ahut a gauche et tombe en bas a droite. le truc c'est que en haut a droite y a plein de feuillages, c'est un petit peu pas réaliste si les gouttes de pluie traverse tout vu leur incilnaison... donc moi je t'aurais di de mettre la pluie qqui aprt d'en haut a gauche et qui tombe en bas a droite.....
doucement les gens , les commentaires sur les creations faites les dans les topics de chacun , ici c l'espace pour le tournoi donc ne postez que vos créations histoires que ceux qu organisent s'y repèrent
Gohan82 a écrit :doucement les gens , les commentaires sur les creations faites les dans les topics de chacun , ici c l'espace pour le tournoi donc ne postez que vos créations histoires que ceux qu organisent s'y repèrent
Merci Gohan, première session et déjà 7 pages (plus que le concours de colo ).
Le topic de récap ne saurait tarder !
JE VOUS RAPPEL A TOUS QUE LES AVATARS ET LES BANS DOIVENT ETRE AUX TAILLES STANDARDS DU FORUM :
- La taille des avatars est limitée à 150 pixels de large pour 150 pixels de haut -> 150 x 150
- La taille des signatures est limitée à 500 pixels de large pour 140 pixels de haut -> 500 x 140
j'ai fait un deuxieme set
je choisirais au moment de la cloture des participations (si c'est pas déjà fait mais je voit mercredi 2 donc...) laquelle je présente
Si j'ai le temps jusquau 2 jessaierai de poster un truc
EDIT: Voila j'ai fait un truc :
Dernière modification par Eikichi le lun. 24 oct. 2005, 22:29, modifié 1 fois.
----------------------------------------------------------------------
"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
----------------------------------------------------------------------
- ".NarutoRealm & NMT." | ".eXdream (portfolio)." | ".myDeviantArt." -
Je vous rappel que la date limite des dépots est le 2 Novembre. Entre maintenant et l'échéance, de nouveaux participants se présenteront et d'autres peuvent modifier leurs créations...
En résumé : PAS LA PEINE DE M'ENVOYER VOS VOTES MAINTENANT !!! A l'échéance, je rappellerai qu'il est temps de voter
Dernière modification par *Yondaime* le mar. 25 oct. 2005, 11:56, modifié 1 fois.