la nultsuki passe à l'action...chap 14

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

rho encore ptdr :lol:
je sais pas comment tu fais, parce qu'il n'y a rien qui se tient dans ton histoire mais c'est quand même accrocheur et bien marrant. 8-)
continue comme ça ;-)
Image
iori
Sannin

Message par iori »

haaaaaa c'est du grand nul ça! :lol:

comment dieu peut il connaitre pareille humiliation? :heink:
ba tant pis, la nulle team vaincra toujours! :lol:

tu vas avoir du boulot pour intégrer tous les membres de la team, leut trouver des rangs, des combats... enfin je te fais confiance!

et que dire du dessin d'aya! ben très ressemblant :good:, y a pas à dire, je porte bien l'auréole (heuu pas sous les bras hein! :roll: )

vivement les suites! :happy: :happy:
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Excellent le chapitre.Toujours aussi tordant. :kamool:

J'adore mon entré dans les bois. :kamool:

:arrow: Vivement mon fight,va y avoir des victimes. :gun:

:arrow: Le ch'ti problème de Dieu... :kamool:
Image
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

allez go go go

CHAPTER FIVE(ça le fait en anglais!!)
bouh me rapelle plus où je me suis arreté!!!
bon on improvise!!
Donc voilà la nultsuki qui comporte donc (recapitulage no jutsu!!):
Coco super capitaine et son lieutenant Yiliboo
Iori capitaine et son lieutenant Scorpion 771
Aya capitaine et son lieutenant Heaven smile
Hime capitaine et son lieutenant adorée Yon
Et D-kon à qui on a pas trouvé de statut mais qui aura un statut particulier (genre uhahara trop dur à ecrire!!!)

Donc la nultsuki est au nombre de 9!!(comme l'akatsuki!!) et elle est dans cette foret sombre qui doit les mener Nulle part!!ah si quelque part mais c'est secret pour le moment!!
Vais faire une description à la tolkien de la foret ça va etre bien long!!!Alors cette foret datait de 10 000 avant l'avenement de l'empire,on n'y trouvait pas de ents mais des hypogriffes!!
Coco-bon tu vas te taire hime!!on s'en fout un peu à quoi elle ressemble la foret!!!
Hime-ok ok
Donc la nultsuki avançait dans la foret sombrissime,Hime et Yon marronait(mot du jour no jutsu!!)dans leur coin on leur avait demander de se taire (Hime-mais heu!!Yon-mais euh...).Quant tout à coup on vit apparaitre le dieu du cinema des années 20 Noodles!!!
Heaven-il est à moi!!!!
Le combat s'enclencha (musique du combat de ff7!!)
Heaven qui avait la capacité de courir à la vitesse divine fut tres rapide sur ce coup!!il se glissa derriere noodles et lui envoya 5 affiches de ciné à la fois!!
"Sixieme sens,total recall,Rambo,La planete des singes et virgin suicides" paf pif pouf noodles se prit 5 affiches de ciné chargé d'eclair sur la tete!!!
Celui-ci envoya à son tour 3 affiches de ciné (defilms que personne connait sauf leto2!!)mais elles n'étaient pas charger en electricité!!
Ce coup effleura à peine heaven qui evita grace à sa rapidité sans faille!!
Heaven s'impatiente et fit appel à son affiche fatale chargé à 200 cc (comme dans urgences roh c'et nul!!!) "LA CITE DE LA PEUR LE FILM DE LES NULS!!!"
Noodles se le prit en pleine face!!!et tomba d'une falaise qui était apparu là tout d'un coup!!
Heaven-ahah ah
Aya-eh bien mon lieutenant tu te debrouilles drolement bien!!!

Voilà la team repartit cherchant la sortie de cette foret trop sombre et trop dense!!Le pire c'est que la team était nulle en ce qui concerne le sens d'orientation (un peu comme luffy,zoro et roland melangé!!)donc les voilà cherchant une sortie quand Daetsu celui qui avait un avis sur tout sans connaitre s'approcha d'eux!!
Daetsu-beuh Hime et D-kon sont nuls vos techniques!!Aya et Iori sont nuls vos pouvoirs...
Et il continua à debiter des conneries sur tout le monde alors que lui-même ne possedait aucune faculté!!
Coco-il est temps qu'il subisse le chatiment!!Position d'attaque la team se fait en place
Les autres-OUAIS SUPER CAP!!!
Chacun des membres se mit en place autour de Daetsu:
Iori-à moi le pouvoir de Dieu
Aya-à moi le pouvoir des alchimistes
Hime-à moi le pouvoirs des invokeurs
Yili(raccourci no jutsu!!)-à moi le pouvoir des serpents!!
Coco-à moi le pouvoir de la multiplication
Yon-à moi le pouvoir de l'espace temps
Scorp-à moi le pouvoir de l'invulnerabilité
D-kon-à moi le pouvoir de photoshop invokation
Heaven-à moi le pouvoir du ciné
Et là apparut CAPTAIN PLANET fusionné avec MEGA ZORD(si c'est la honte c'est la faute à coco!!):
-je suis mega captain planet zord!!!le fussionnage des pouvoirs de la nulle team,je suis là pour achever celui qui juge sans connaitre!!!Daetsu connait ce chatiment meurt!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et voilà comment on se debarasse de Daetsu (suis toujours en greve d'ailleurs soutiendage no jutsu à d-kon!!)!!

la prochaine fois!!MISSION SPECIALE!!IORI,HIME ET COCO à paris!!!
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

LoooooooooL!!!!!

Géniale Hime je t'adore :bizou:

C'est vraiment ça en plus ,la on peut dire que l'intrigue avance bien!!
on est pris par l'histoire et on en veux plus :grin:

Vivement le chapitre de la prochaine mission:j'ai hate d'y étre ;-)
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Excellent Chapitre :boulay1: :kamool:
The power of the zero ban no jutsu xD
iori
Sannin

Message par iori »

joil chapitre, qui plaira aux fans d'affiches de cinéma, de supers pouvoirs, de marronage, et de forêt!!!!!! :lol2:

ça tombe bien, je suis fan de tout ça! :banane:

vivement la suite!!!! (au fait hime et coco, vous faites quoi samedi? :lol: )
Scorpion771
Boulet mort
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.

Message par Scorpion771 »

Trop drole :lol:
mega captain planet zord :razz: trop puissant.
l'union fait la force 8-)
Image
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Trop bien cette fic je l'aimeuh. :love: :love:
Mais euh division powaaaaa. 8-)
Et la puissance du captaine je sais pas quoi :kamool:
Continue comme ca capitaine adorée. :razz: :happy: :bravo: :love: :bizou: :dance: :respect: :yes: :fou: :ange: :mrgreen: :siffle:
Ca y est je sors.

Edit : Comment j'ai pus oublié ca, désolé. Ma capitaine c'est la plus belle et la meilleure. :bizou: pour la peine.
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Super chapitre.Vraiment bon.C'est vrai que si on a les facultés d'orientation de Zorro,on est pas encore sorti de notre foret. :grin:

:arrow: Epoustouflant,Noodles et Daetsu s'en sont pris plein la tete. :twisted: :kamool:
Image
Ayamyu
Gennin

Message par Ayamyu »

Ouaaaaah Trop fort! :grin:
La nultsuki toujours là!!
Ps: Comment il gére trop mon lieutenant! 8-)
Imageby Kurenai!
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Ouaaaaiiiiiiiiiiis c'est génial!
Ze veux mon combat moa! Ze vais péter la gueule à tout le monde!!! *réfrène ses pulsions meurtrières* Sinon à part ça, chapitre absolument nul 8-) comme d'hab. I love you Hime :bizou: (oui tout le monde a déjà utilisé ce smiley, mais je suis nulle, donc je suis pas originale ^^)
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

bon merci pour tous ces coms ça fait chaud au coeur surtout vu come c'est nul ce que j'ecrit :lol: :ange:

voilà la pas suiteuh!!
bon ce chapitre sera comme un oav de naruto,c'est à dire ça n'a rien à voir avec le reste c'est une special mission (à prononcer avec l'accent anglais!!).

Tout commence un matin à 6h20!!Hime se leve la tete defractée :sleep: ,doit prendre le train pour paris!!là bas,un mechant monstre fait peur aux gens!!You know who a choisit 4 membres de la nultsuki pour en venir à bout!!Coco le super cap,Iori dieu,Hime l'invokeur et D-kon le sensei!!Sachez que Scorpion était avec nous mais comme il était invisible on l'a pas vu!!
Les 2 cap et le super cap se retrouve à la gare de lyon!!
Hime-j'étais persuadée d'etre à lyon jeune mais en fait je crois que c'était gare de lyon!!(bouh j'ai honte!!) :oops:
Ils decouvrent un autre monstre qui n'était pas prévu,le métro!!
Le métro-ah ah ah je suis le metro je suis grand et je fais peur!!
Hime-bouh vi il fait peur je peux pas le battre!!
Coco et Iori-laisse nous faire!!
Coco frappa un grand coup et on se retrouva à la bastille,Iori activa son regard destructeur (et son sens de l'orientation hors pair!!) et on se retrouva à la republique!!
Round 1:coco et iori win!!(yalta comme chun-li!!)
Voici la team à la republique,il commence à faire faim!!Solution de secours Mcdo no kuni :yes: !!
Et là on decouvre que coco est un monstre il bouffe pour 3!!!bon on va pas le tuer pour ça!!Bref apparition de yon sous forme de ballon!!(ben oui tu manquais à ton cap :oops: !!).
Une fois rassasiée,la team part à pied au point de rencontre avec le sensei de hime,d-kon!!!C'est au boulevard voltaire,dans un palace magique et merveilleux!!KONCI!!
Arriuvée en avance,hime visite le palais et regrette de ne pas etre riche pour tout acheter!!
Hime-oh un t-shirt hunter,oh des figurines de bleach,oh des figurines one piece,oh des calendriers!!bouh c'est trop dur je sais pas quoi acheter!!
Le telephone de coco sonne...toujours 2 fois!!
Coco(avec son accent picard!!)-c'est mr D il arrive!!
Iori-ah cool,mais comment allons-nous le reconnaitre!!

La team sort du palais car il est rempli de gens et hime doit compter ses piecettes!!quant tout à coup!!
???-COCO?
Coco-oui
Hime-roh c'est mon sensei!!
Embrassade no jutsu!!
Une fois dehors,Hime apelle son lieutenant adoré yon,pour un rapport!!Tout va bien,mais yon a une grosse vois sensuelle et suave!!(bon on arrete là c'est de l'action pas erotique :oops: !!)
Bon retournage au palais pour faire des provisions,le monstre super mechant le metro sera bientot de retour!!
Hime achete avec ses gils!!
Hime-alors je voudrais,un t-shirt hunter,la serie 2 des figurines de bleach,les portes-clés ff7ac et les barretes d'orihime (trop kawai!!)
Mission accomplie!!

Round 2: metro vs Iori et D!!
ben là technique de copitageuh pour iori sur ce que d venait de faire!!(hime toujours effrayée y'a que 2 lignes de metro à marseille!)
le combat fut long,mais ils s'en sortirent indemne!!
Iori-c'est encore une victoire de canard!!heu des nulles!!
Bon la faim est ressentieà nouveau mais elles ont pas de couteau (zanpakuto!!c'était drole!!)mais un banc et un gateau!!tant pis on attendra!!
Arrivage au lieu du combat au grand palais pour voir l'expo klimt!!mais là deception no jutsu,on peut pas y aller,heu on peut pas battre le monstre il s'est defilé!!donc annulage no jutsu de la mission!!
D-kon-bon qu'est-ce qu'on fait?
Iori-alors on peut voir...
D-kon-les jardins du luxembourg?
Coco-le luxembourg mais c'est super loin!!
Iori-le louvre?
Hime-oh oui!!mais d'abord pipi!!
Coco-moi aussi pipi!!
D-kon-bon allons au palais de tokyo!!
Les autres-tokyo c'est loin!!!bon ben allons-y!!
Prenage de bus no jutsu le 72!!
Arrivée devant le palais il n'y a pas d'entrée c'est un test pour voir si on est vraiment nul!!
D-kon-là un sous terrain c'est par là l'entrée!!
La team s'engouffra dans le souterrain avec comme musique de fond zelda!!et là ils decouvrirent...
l'autre coté de la rue!!(test reussie pour d!!)en fait ils avaient traversés!!(ouh les nuls!!)donc retour en arriere!!
là un vigil donc D lui demande où se trouve l'entrée,le vigile l'autorise à passer par un petit coin bizarre quand tout à coup la team est attaquée par un chien,l'ame de daetsu était dans ce chien,hime l'a ressentie!!
Iori-pouvoir de Dieu!!Meurt ignorant de daetsu!!(cette fois-ci c'est vraiment la fin enfin je crois!!)
Débarrasés de l'ame de daetsu,la team continue et trouve enfin l'entrée du palais!!
Hime-roh c'est beau!!
Là une table et un coutal(couteau au singulier!!) les attend!!Mangeage du gateau pour reprendre des forces!!
Repartissage pour voir le louvre!!
Bus,monde et visite guidée:Arrivagation de la team devant le louvre!!
Hime-roh c'est beau!!Coco prend des photos stp!!
Là il tombe nez à nez avec des me rapelle plus le nom mais des gars de stargate,oui dans la pyramide du louvre!!
Visitage et sortage!!La team se retrouve nez à nez avec une statue d'athéna,D se prosterne.Il met meme son armure d'or!!
La team repart pour voir les colonnes de buren quans on decouvre un nouveau pouvoir à D:il a la capacité de controler le temps enfin la météo!!
et là il fait pleuvoir pour qu'on rentre chez nous!!

Round 3 metro vs Iori!!
regard qui tue!!et là a plus le metro!!(enfin jusqu'à demain,quoique ah non!!)
Attendage du train pour se rendre chez la IORI's FAMILY!!Là c'est privé!!(en fait j'ai la flemme,mon doigt qui ecrit gonfle et devient rouge!!)
Hime est malade,puis triste :pleur: son lieutenant fait des avances au lieutenant de coco:Yiliboo!!
donc hime dort!!Coco et iori la rejoigne (non :non: bande de pervers il s'est rien passé!!)
Ah oui on a du affronter de terribles escaliers!!mais on a gagné!!
Le lendemain on est passé à 5 km du chateau de la star ac'(on en a de la chance!!) puis on est reviendu chacun chez nous!!

bon comme tout oav c'est mauvais!!
Image
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

MDR :bravo: :bravo:

Joli OAV,
c'est le plus réaliste de toutes les fictions que j'ai jamais lues :kamool:
On se demande pourquoi :columbo:

Cette journée était excellente en tout cas,
Il est vrai que ce Chien sorti de nulle part qui aboie comme un monstre,
m'a bien fait sursauté :lol2: