Sai et le vieux sont des membres de l'aka déguisés en 2personnes de konoha qu'ils ont tués !!!
oké oké je sais je dis que de la merde mais c'est aussi crédible que vos histoire de jinchuriki ou de uchiwa !!!!

Modérateur : Ero-modos
Je pense exactement comme toi. C sur puisque nous en sommes au meme point que on peut pas savoir puisque on est pas devin.Sorata a écrit :lol sa me fait bien déraillé quand meme des qu'on a une novueau personnage et son nom on a tout de suite un topic pour aprlé de lui et demandé qui il est lol (cf tobi et sai ^^) ben lol on est pas plus avancé que celui qui a crée ce topic on connait rien, donc a mon avis ce topic la et celu ide tobi ne serve strictement a rien (sauf si on veut se faire des nombres de postes en plus sous son nom lol mais bon...)
Voici son explication, elle aussi a un label 100% pure deconne, mais il se permet tout de meme de raler parce qu'il est pas content que les autres ne reagissent pas sur ce qu'il dit (et puis j'ai l'impression qu'il est du genre raleur né vu que c'est pas le 1er topic ou il rale)Nicky_Champs a écrit :Sai a acquis sa force du coté obscur...
Petite explication pourquoi :
-A force de faire du sport de chambre, lumiere éteinte, il a devellopé enormement ses muscles fessiers et abdominaux, il a acquis une grande experience de "l'infiltration", il a augmenté considerablement son endurance, il a su maitrisé et canalisé beaucoup "d'energie" pour la libérer d'un coup.
Bref avec tout ça Sai ne peut qu'etre particulierement fort, et comme espion aussi.
De plus le fait qu'il s'exercer sa force dans le coté obscur * il a été impossible pour nos héros de le croiser plutot
...car mineur interdiction de rentrer dans des hotels de passes![]()
* ( des coins sombres qui sont enfait des chambres 4étoiles payés rubis sur ongle)