Qui est Saî ??

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

c'est juste que personne ne peut savoir vu qu'on connait rien sur sai donc ça part en couille, moi inclus car...
Sai et le vieux sont des membres de l'aka déguisés en 2personnes de konoha qu'ils ont tués !!!
oké oké je sais je dis que de la merde mais c'est aussi crédible que vos histoire de jinchuriki ou de uchiwa !!!! :twisted:
Image
Sorata
Gennin

Message par Sorata »

lol sa me fait bien déraillé quand meme des qu'on a une novueau personnage et son nom on a tout de suite un topic pour aprlé de lui et demandé qui il est lol (cf tobi et sai ^^) ben lol on est pas plus avancé que celui qui a crée ce topic on connait rien, donc a mon avis ce topic la et celu ide tobi ne serve strictement a rien (sauf si on veut se faire des nombres de postes en plus sous son nom lol mais bon...)
Image
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Sorata a écrit :lol sa me fait bien déraillé quand meme des qu'on a une novueau personnage et son nom on a tout de suite un topic pour aprlé de lui et demandé qui il est lol (cf tobi et sai ^^) ben lol on est pas plus avancé que celui qui a crée ce topic on connait rien, donc a mon avis ce topic la et celu ide tobi ne serve strictement a rien (sauf si on veut se faire des nombres de postes en plus sous son nom lol mais bon...)
Je pense exactement comme toi. C sur puisque nous en sommes au meme point que on peut pas savoir puisque on est pas devin.
Mais sinon d'un autre coté c sympa ca permet de s'imaginer tout un tas de trucs plus ou moins délirants.
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

C'est le principe meme des forums comme celui-ci : les fans spéculent sur l'avenir de leur série... on n'en sait rien du futur de naruto, mais d'en parler, de partager ses idées, ça "soude" un peu + la communauté des narutosiens ;-) et puis c'est un moyen comme un autre de faire travailler notre imagination, etre créatif !! c'est pas en parlant boulot que je vais pouvoir m'évader ! :roll:
Image
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

une chose est sur il est de konoha
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Euh non ça c'est pas sûr du tout, si il est si fort que ça on en aurait entendu parler ; et aussi si il est si fort que ça il a très bien pu s'infiltrer dans le village, de plus un bandeau c'est pas bien dur à se procurer...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nicky_Champs
Etudiant à l'académie

Message par Nicky_Champs »

Sai a acquis sa force du coté obscur...

Petite explication pourquoi :
-A force de faire du sport de chambre, lumiere éteinte, il a devellopé enormement ses muscles fessiers et abdominaux, il a acquis une grande experience de "l'infiltration", il a augmenté considerablement son endurance, il a su maitrisé et canalisé beaucoup "d'energie" pour la libérer d'un coup.
Bref avec tout ça Sai ne peut qu'etre particulierement fort, et comme espion aussi.

De plus le fait qu'il s'exercer sa force dans le coté obscur * il a été impossible pour nos héros de le croiser plutot
...car mineur interdiction de rentrer dans des hotels de passes :lol: :lol:

* ( des coins sombres qui sont enfait des chambres 4étoiles payés rubis sur ongle)
140px de haut maxi, va lire :charte: s'il te plait ;-)
Vincent
Jounin

Message par Vincent »

Je sais pas si ca a déja été dit mais il ressemble a sasori(les yeux surtout) :roll:
ImageImageImageImageImage
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Erf, on en a bouffé du Sasori, c'est bon là, pas encore :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Sorata
Gennin

Message par Sorata »

loool oué c'est sur on dirai une marionette de sasori lol, peut eter que c'est lui qui c'est reincarné ^^

Et moi la premeir fois que jlé ai vu '(lui est le vieux) me suis dit putain sasuke ils a grandi et oro oua il a pris de sacrée ride lol (le pire c que c'est vrai)
Image
naru12
Gennin

Message par naru12 »

ca y est, encore un qui est dit mort et qui ne l'est pas !! :grin: . bonjour sasori, tu as fais un long chemin depuis le monde des morts, repose-toi un peu... ;-) encore un aussi qui apparaitra sur la ''ligne de retour des morts'', tout juste à coté de zabuza !! :grin: :grin: :grin:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Nicky_Champs
Etudiant à l'académie

Message par Nicky_Champs »

Vos avis bidons , gardez les pour vous. Quand des personnes mettent en ligne des idées interresantes et originales sous forme d'humour personne ne les comprend et n'en discute. Par contre, sur un post débile , tout le monde se jette dessus.
Alors mon conseil , rassemblez vous et faites un tas ... de :boulay1:
140px de haut maxi, va lire :charte: s'il te plait ;-)
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Oulah, je sens comme une once de tension dans l'air.

Mode pourparler ON
Désolé Nicky_Champs mais pourrais-tu avoir l'obligeance d'exposer à nouveau ton interessante théorie à la populace afin que l'on est l'occasion de débattre dessus de manière posée et sérieuse (à moins que tu t'es déjà retiré définitivement du forum) ou par simple manque d'envie et de motivation de ta part.
Mode pourparler OF

Voilà :grin:
Image
ju gatsu mikka
Aspirant ninja

Message par ju gatsu mikka »

Nicky_Champs a écrit :Sai a acquis sa force du coté obscur...

Petite explication pourquoi :
-A force de faire du sport de chambre, lumiere éteinte, il a devellopé enormement ses muscles fessiers et abdominaux, il a acquis une grande experience de "l'infiltration", il a augmenté considerablement son endurance, il a su maitrisé et canalisé beaucoup "d'energie" pour la libérer d'un coup.
Bref avec tout ça Sai ne peut qu'etre particulierement fort, et comme espion aussi.

De plus le fait qu'il s'exercer sa force dans le coté obscur * il a été impossible pour nos héros de le croiser plutot
...car mineur interdiction de rentrer dans des hotels de passes :lol: :lol:

* ( des coins sombres qui sont enfait des chambres 4étoiles payés rubis sur ongle)
Voici son explication, elle aussi a un label 100% pure deconne, mais il se permet tout de meme de raler parce qu'il est pas content que les autres ne reagissent pas sur ce qu'il dit (et puis j'ai l'impression qu'il est du genre raleur né vu que c'est pas le 1er topic ou il rale)
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Ahhh :eek: ok ;-) !
Ben désolé Nicky des Champs mais je dois avouer que tout le monde à raison sur le fait que tu nous en fais tout un plat sur une chose qui n'en vaut pas sincèrement la peine. Ton idée est certes originale et interessante (selon tes propres dires) mais elle ne mérite pas toute l'attention excessive que tu voudrais quelle requiert.
Enfin voilà quoi :roll: ...
Image
Répondre