Modérateur : Ero-modos
Tu es un amourKurenai a écrit : (ah oui, et parce que je suis un amour---> photo d'origine <--- )
Tout simplement magnifique, il viens de la sign et du personnage de la sign une douceur, tu a trés bien reussi ton travail ^^.Kurenai a écrit :Yosh !!
Donc, sans plus attendre, le voici le voilà ^^
Naaan, mais pourquoi tant de haine, c'est très bien, le violet.Kurenai a écrit :Je vous promets qu'un jour j'arrêterais de mettre du violet partout dans mes sets, je peux le faire !!! xD
T'aurais pu tenté une faible ombre de porté ^^ (trés faible, mais juste pour affiché les contours du texte ;p )Kurenai a écrit : Bakura : Merci ! ^^ Et pour la police, j'ai pas mal bataillé pour en trouver une et c'est vrai qu'elle est pas trop lisible sur le fond avec l'effet de lumière qu'il y a dessus. Mais le truc c'est qu'avec une police moins err... comment dire :/ Disons moins fine et plus lisible, je trouvais que ça cassait un peu la douceur du set sans trancher assez et j'aimais pas trop en fait :/ Au pire il aurait fallu vraiment une police qui avait rien à voir pour faire un pire contraste mais l'effet de lumière j'étaos obligée de le laisser sinan ça faisait comme un autocollant mis dessus, ça faisait pas beau, c'était pas integré :/ M'enfin, j'essaye de me trouver des excuses mais c'est juste qu'en fait j'suis fan de cette police et j'veux la caser partout![]()
Elven Common Speak
![]()
![]()
![]()
(ah oui, et pour les projectiles, te laisse pas faire, renvoie-les !!)
MDRPour les projectiles, t'inquiète pas...je suis vif !!
*esquive like a Saru*
YATTA !!! >o<
Comment ? c'est simple..heu....JOKER ! XD(comment ça j'suis chiante ? xD)
Gné ? Oh là que vois-je ?! Des termes techniques !! ARGH NAN MES ZIEUX !! >__< Trop tardBakura a écrit :Ni-Ha, détails, tu aurais du déplacé la porté de l'ombre jusqu'a 0, et ensuite réglé les autres paramètres, tu verra que sa gènera encore moin sur la bannière.
Et tu pourrais aussi choisir une autre couleur que le noir ^^
Kurenai Owned de Rire BakuKurenai a écrit : Gné ? Oh là que vois-je ?! Des termes techniques !! ARGH NAN MES ZIEUX !! >__< Trop tardIt hurts
![]()
Hum *cough* Brefle, kestudi ? Comprends pas![]()
Faut pas me parler de choses techniques avec photoshop à moi mon chou tu saisJusqu'à ce que Kakashi_ me le dise l'autre jour, je savais même pas qu'on pouvait masquer un calque en cliquant sur le petit oeil à côté dans le gestionnaire des calques
Ben oui, moi je supprimais le calque et puis je revenais en arrière dans l'historique, hein xD (il était effaré ^^° xD *erm*) Alors atta, régler les paramètres oh là pas si vite garçon
xD
Ahem...
(et puis me parler technique à 2h20 c'est sévère xD)
Errrr... si si ça me dit quelque chose ça (même si le terme est super barbare xD), j'ai déjà du en faire même si j'appelle pas ça comme çaBakura a écrit :A tu déja fait des masques de fusion ? x)
Car rien que ce petit élèment pourrais beaucoup t'aidé quoi ^^'
/give sandwichBaku a écrit :2h20 ? c'est comme si c'etait 12h20 Pour moi XD
D'ailleur, j'ai faim moi....
Baku a écrit :Ta déja essayé d'incrusté des calques de luminosité/contraste, teinte/saturation ?
De dupliqué tes calques d'image pour amélioré la fusion avec la bannière, ta tenté d'applatir le tout pour tenté un flou gaussien a 2,0 ou un flou directionnel a 45° et 21 de tolérance ? (etc...)