Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Il est sublime ce set :love: la fille :love: le fond :love: tout :love:
Image - AzuManga Fan
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

elle est magnifique :love: :love: :love: :love:

sinon ca choque pas que la sign soit plus foncée , enfin en tout cas moi ca m'a pas dérangé ^^

et puis tu as raison de garder yoruichi , perso je crois que je m'en lasserai jamais :oops: :oops: :grin: :grin:
Image
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Ben voila c'est beau, je vois pas trop quoi dire de plus.
C'est original de pas mettre un perso de manga ca change et c'est pas plus mal. ;-)
Encore de l'excellent boulot, ca change pas trop ca :bravo: :bravo: :respect: :respect: :good:
Par contre c'est vraiment horrible comme ca gache tout cette foncititude de la ban une horreure :arrow: :arrow: :boulay3: :dehors:
Non mais ca se remarque vraiment pas beaucoup et puis si tu fait des longs posts comme ca, la ban et l'avatar seront plus loin alors on verra pas la difference.
Bon j'arrete de dire n'importe quoi, finalement je suis arrivé a remplir un post plus grand que ce que je pensais au départ :ange:
Euh ben continu avec tes créations ;-)
Gaki Wolf
Chunnin

Message par Gaki Wolf »

Terrible !!! La fille est trop bien, le fond aussi enfin bref que du bon ^^
Voila ben rien a dire encore bravo ^^
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Kurenai a écrit : (ah oui, et parce que je suis un amour :roll: ---> photo d'origine <--- )
Tu es un amour Image
TRes belle panoplie 8-)
Image
Bakura
Aspirant ninja

Message par Bakura »

Kurenai a écrit :Yosh !!

Donc, sans plus attendre, le voici le voilà ^^

Image

Image
Tout simplement magnifique, il viens de la sign et du personnage de la sign une douceur, tu a trés bien reussi ton travail ^^.
Rien a redire, même moi :p.

Edit :
Ni-Ha si un truc a dire xD *esquive les projectiles*
Je trouve pas la police assez lisible ^^
Image
Tuez un criminel, vous êtes un meurtrier.
Tuez-en mille, vous êtes un héros.
Tuez-les tous…Vous êtes un Dieu.
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

Kurenai a écrit :Je vous promets qu'un jour j'arrêterais de mettre du violet partout dans mes sets, je peux le faire !!! xD
Naaan, mais pourquoi tant de haine, c'est très bien, le violet. :mrgreen:

En tout cas, bravo ! C'est vrai que ça change des persos de mangas, et vu le rendu, c'est pas désagréable du tout. J'aime beaucopu le côté "doux" de ce kit.

( Et la différence de couleur entre la ban et l'avatar, c'est de la "maniaquitude". :razz: Mais je sais ce que tu ressens... =_=; )
Dernière modification par Luinil le ven. 04 nov. 2005, 08:26, modifié 1 fois.
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Wow merci beaucoup tout le monde pour toutes ces réponses :oops: :oops:

Je suis motivée ? Hmmm :columbo: Allez, disons que je le suis, c'est parti :mrgreen:

Syrah : Oui ça m'avait vaguement traversé l'esprit quand je l'ai faite, cette idée de version "live" comme tu dis, de mon set actuel ! ^^ La fille ne ressemble pas vraiment, mais comme les couleurs sont les mêmes à la base (je vais entamer une thérapie contre le violet, je vous le promets) et uis que bon, je sais pas, ça donnait un peu la même impression, j'y avais aussi pensé ! (C'est dingue ça, même quand c'est pas un perso de manga ni même un dessin, on rapproche ça d'un truc avec un dessin xD) Merci à toi :razz:

Chido : Si si en fait c'est ma cousine, j'ai son adresse et son numéro de téléphone si tu veux :lol: :lol: Mais bon, jet préviens elle est un peu timide :mrgreen: (comment ç on n'est pas dans une agence matrimoniale ?) xD :p Merci en tous cas :mrgreen:

Gohan : Oui bon toi, de toute façon je me doute bien que tant que je garde mon set Yoruichi ça te convient :roll: :p

Yondaruto : oui t'as vu ça ? Horrible la foncicitude (formidable néologisme, j'adore !), ça gâche vraiment tout !! Une horreur... xD (mais c'est une idée d'écrire beaucoup entre l'avatar et la bann pour camoufler le manque de coordination entre les deux :lol2: )

istari : je sais :roll: :roll: :roll: :lol:

Bakura : Merci ! ^^ Et pour la police, j'ai pas mal bataillé pour en trouver une et c'est vrai qu'elle est pas trop lisible sur le fond avec l'effet de lumière qu'il y a dessus. Mais le truc c'est qu'avec une police moins err... comment dire :/ Disons moins fine et plus lisible, je trouvais que ça cassait un peu la douceur du set sans trancher assez et j'aimais pas trop en fait :/ Au pire il aurait fallu vraiment une police qui avait rien à voir pour faire un pire contraste mais l'effet de lumière j'étaos obligée de le laisser sinan ça faisait comme un autocollant mis dessus, ça faisait pas beau, c'était pas integré :/ M'enfin, j'essaye de me trouver des excuses mais c'est juste qu'en fait j'suis fan de cette police et j'veux la caser partout :oops: :oops: Elven Common Speak :oops: :roll: :oops:
(ah oui, et pour les projectiles, te laisse pas faire, renvoie-les !! :mrgreen:)

Luinil : Yeah vive la maniaquitude !! C'est exactement ça ! Autant y a des fois je laisse passer des trucs énormes sur lesquels je fais pas attention (quand je les vois près je suis tellement horrifiée que j'ai envie de me pendre =__=') autant des fois je m'acharne sur certains petits trucs et ça me perturbe même si je peux pas le changer et que dès que j'y touche ça empire. C'est fou ce que je peux m'acharner sur certains détails parfois, même si je sais que personne n'y fera attention parce qu'on le voit que si on l'a fait ! D'ailleurs des fois je me force à laisser des trucs qui vont pas, histoire de faire un genre d'auto thérapie contre la maniaquitude -__-' (c'est stupide oui je sais mais je le vis très bien)

Et merci à kugo, ElAsSaAd, Vincent, M'Sayen, ma choupinette :33, Aratoru :mrgreen: , Naruto_93, COCO (toujours aussi enthousiaste ^^), Shika :p, Flyers :p et Gaki Wolf !!!!!! :grin: :grin: :grin: Je me répète mais ça me fait vraiment très plaisir à chaque fois !!

J'essaye de faire un ptit truc ce week-end (mais si j'en fais un faudra m'engueuler parce que j'ai plein de boulots et que j'attaque mes exams la semaine prochaine donc il vaudrait mieux que je révise au lieu de toshoper ^^°) !!

Encore merci et JOYEUX HALLOWEEN SUPER EN RETARD !!!!! :mrgreen:
Bakura
Aspirant ninja

Message par Bakura »

Kurenai a écrit : Bakura : Merci ! ^^ Et pour la police, j'ai pas mal bataillé pour en trouver une et c'est vrai qu'elle est pas trop lisible sur le fond avec l'effet de lumière qu'il y a dessus. Mais le truc c'est qu'avec une police moins err... comment dire :/ Disons moins fine et plus lisible, je trouvais que ça cassait un peu la douceur du set sans trancher assez et j'aimais pas trop en fait :/ Au pire il aurait fallu vraiment une police qui avait rien à voir pour faire un pire contraste mais l'effet de lumière j'étaos obligée de le laisser sinan ça faisait comme un autocollant mis dessus, ça faisait pas beau, c'était pas integré :/ M'enfin, j'essaye de me trouver des excuses mais c'est juste qu'en fait j'suis fan de cette police et j'veux la caser partout :oops: :oops: Elven Common Speak :oops: :roll: :oops:
(ah oui, et pour les projectiles, te laisse pas faire, renvoie-les !! :mrgreen:)
T'aurais pu tenté une faible ombre de porté ^^ (trés faible, mais juste pour affiché les contours du texte ;p )
Si tu veut un exemple, je peut toujours t'expliqué ^^.

Pour les projectiles, t'inquiète pas...je suis vif !!

*esquive like a Saru*

YATTA !!! >o<
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Moui c'est vrai que j'aurais pu mettre une toute petite ombre portée mais je suis pas fan des ombres en général en fait. Je crois d'ailleurs que j'en ai jamais mis dans mes créas (ou alors en camouflé pour que ça serve à autre chose qu'à faire une ombre portée)
Et puis au milieu de tout ce blanc et de ce violet tout doux, je sens que ça aurait fait tâche une ombre portée sur le texte. D'autant plus qu'avec l'effet de lumière ça aurait pas rendu super, si ? Et vu que je voulais pas virer l'effet de lumière pour raison de ça-rend-comme-un-vieil-autocollant-tout-moche :/
Hmmm... bon on va essayer de coller une mini ombre portée pour voir quand même, mais j'suis pas convaincue du tout...

/lance toshop (heureusement que j'ai pas encore jeté le psd dis donc xD)

Ca donnerait donc ceci : Image

Hmmm... C'est vrai que c'est pas si gênant et qu'on distingue mieux la police... Mais justement, je trouve qu'on voit trop :razz: (comment ça j'suis chiante ? xD)

Et sinan xD
Pour les projectiles, t'inquiète pas...je suis vif !!

*esquive like a Saru*

YATTA !!! >o<
MDR :lol2:
Bakura
Aspirant ninja

Message par Bakura »

Ni-Ha, détails, tu aurais du déplacé la porté de l'ombre jusqu'a 0, et ensuite réglé les autres paramètres, tu verra que sa gènera encore moin sur la bannière.
Et tu pourrais aussi choisir une autre couleur que le noir ^^
(comment ça j'suis chiante ? xD)
Comment ? c'est simple..heu....JOKER ! XD
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Bakura a écrit :Ni-Ha, détails, tu aurais du déplacé la porté de l'ombre jusqu'a 0, et ensuite réglé les autres paramètres, tu verra que sa gènera encore moin sur la bannière.
Et tu pourrais aussi choisir une autre couleur que le noir ^^
Gné ? Oh là que vois-je ?! Des termes techniques !! ARGH NAN MES ZIEUX !! >__< Trop tard :cry: It hurts :cry:
Hum *cough* Brefle, kestudi ? Comprends pas :mrbrelle:
Faut pas me parler de choses techniques avec photoshop à moi mon chou tu sais :mrbrelle: Jusqu'à ce que Kakashi_ me le dise l'autre jour, je savais même pas qu'on pouvait masquer un calque en cliquant sur le petit oeil à côté dans le gestionnaire des calques :mrbrelle: Ben oui, moi je supprimais le calque et puis je revenais en arrière dans l'historique, hein xD (il était effaré ^^° xD *erm*) Alors atta, régler les paramètres oh là pas si vite garçon :hein: xD

Ahem...

(et puis me parler technique à 2h20 c'est sévère xD)
Bakura
Aspirant ninja

Message par Bakura »

Kurenai a écrit : Gné ? Oh là que vois-je ?! Des termes techniques !! ARGH NAN MES ZIEUX !! >__< Trop tard :cry: It hurts :cry:
Hum *cough* Brefle, kestudi ? Comprends pas :mrbrelle:
Faut pas me parler de choses techniques avec photoshop à moi mon chou tu sais :mrbrelle: Jusqu'à ce que Kakashi_ me le dise l'autre jour, je savais même pas qu'on pouvait masquer un calque en cliquant sur le petit oeil à côté dans le gestionnaire des calques :mrbrelle: Ben oui, moi je supprimais le calque et puis je revenais en arrière dans l'historique, hein xD (il était effaré ^^° xD *erm*) Alors atta, régler les paramètres oh là pas si vite garçon :hein: xD

Ahem...

(et puis me parler technique à 2h20 c'est sévère xD)
Kurenai Owned de Rire Baku

Baku => K.O

XD trop mdr xD

C'est pas possible que tu ai ce niveau avec si peu de connaissance, tu cheat XD

*reflechis*

A tu déja fait des masques de fusion ? x)
Car rien que ce petit élèment pourrais beaucoup t'aidé quoi ^^'

2h20 ? c'est comme si c'etait 12h20 Pour moi XD

D'ailleur, j'ai faim moi....

edit :
Pis finallement, je vais t'exterminé les neuronnes x)

Ta déja essayé d'incrusté des calques de luminosité/contraste, teinte/saturation ?
De dupliqué tes calques d'image pour amélioré la fusion avec la bannière, ta tenté d'applatir le tout pour tenté un flou gaussien a 2,0 ou un flou directionnel a 45° et 21 de tolérance ?
A tu déja essayé un faible biseautage sur tes polices ou de dupliqué le calque texte pour le rendre lègérement plus aparent ?

*Voi Kurenai agonisé*

A tu déja essayé d'utilisé un pinceaux forme calligraphique pour amélioré la néteté totalement de la bannière ou crée des motifs de 3*3 pour faire un rendu plus agréable ?
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Bakura a écrit :A tu déja fait des masques de fusion ? x)
Car rien que ce petit élèment pourrais beaucoup t'aidé quoi ^^'
Errrr... si si ça me dit quelque chose ça (même si le terme est super barbare xD), j'ai déjà du en faire même si j'appelle pas ça comme ça :mrbrelle:
Baku a écrit :2h20 ? c'est comme si c'etait 12h20 Pour moi XD

D'ailleur, j'ai faim moi....
/give sandwich
Baku a écrit :Ta déja essayé d'incrusté des calques de luminosité/contraste, teinte/saturation ?
De dupliqué tes calques d'image pour amélioré la fusion avec la bannière, ta tenté d'applatir le tout pour tenté un flou gaussien a 2,0 ou un flou directionnel a 45° et 21 de tolérance ? (etc...)
:shock: :shock: :shock:
Errr... :mrbrelle: :mrbrelle: :mrbrelle: Je crois que je vais aller dormir :mrbrelle:

(/ashamed =______________=)
Bakura
Aspirant ninja

Message par Bakura »

Kurenai 1 - 1 Bakura

J'attend la prochaine Manche !! =D

*mange le sandwich*

Gimme me mooooooooooooooooore °o°
Image
Répondre