Aratoru - Bann & avatar ===> 1 set 30/11

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Aratoru
Gennin

Message par Aratoru »

Ben deja GRAND GRAND merci a tous pour vos comm. ca me fait bien plaisir :oops: :oops: personnellement je pensai pas qu il allais autant plaire ce set et la je suis bien surpri :mrgreen: (et elle s appele nemu la fille dessu ? je savais meme pas :lol: )

et pour repondre a coco la suite c'est toute suite :mrgreen: (Haaa yeah le RIME... :dehors: )

Bon alors y a une animation dans la sign (je l ai pas encor fait pour l ava mais je compte le faire tres prochainement :mrgreen: ) c'est la 1er fois que j essaye se genre d anim. (c'est un set prototype :mrgreen: ) si vous la voyez pas c'est que c'est pas bon lol

Image
Image

voila ;-) :yes: :happy: :banane:
Image
Bakura
Aspirant ninja

Message par Bakura »

Je trouve que la teinte de l'image ne colle pas avec le fond de bannière (je sais, c'est pas super explicite)
Ya un petit truc a mes yeux qui gène, je serais pas te dire, désolé.
Un effet pixéleu x_x

Bonne idée le coup du cadre ^^
Image
Tuez un criminel, vous êtes un meurtrier.
Tuez-en mille, vous êtes un héros.
Tuez-les tous…Vous êtes un Dieu.
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Aratoru a écrit :(et elle s appele nemu la fille dessu ? je savais meme pas :lol: )
:kamool: Non mais LOL ! T'es naze :lol: :lol: :lol: :razz:
Brefle :lol:

Pas mal l'idée d'animation pour ton set prototype, très bien même je dirai :mrgreen: Faire une anim' sur le cadre c'est vraiment bien trouvé, c'est original et en plus : c'est beau 8-)

Aratoru tu es mon héros !! Image

/jette des fleurs

Hum oui je :arrow:
Bakura
Aspirant ninja

Message par Bakura »

D'ailleur for me sa me donne une petite idée, Aratoru me permet tu d'utilisé en quelque sorte ta petite innovation pour un test personnel sur ma future Bannière ?
Image
Tuez un criminel, vous êtes un meurtrier.
Tuez-en mille, vous êtes un héros.
Tuez-les tous…Vous êtes un Dieu.
Aratoru
Gennin

Message par Aratoru »

lol merci kurenai ^_^

et hero c'est un trop grand mot :roll: (Yeaahhh c'est la fete des RIME se soir :lol: :lol: bon ok je :arrow: loinnnnnn...)

et bakura y a vraiment pas de probleme sert toi ^_^ (si mes crea. peuvent inspire les gens se serai egoïste de refuser :roll: )
Image
Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

Pas mal le set sur Ichigo!!!
Image
Aratoru
Gennin

Message par Aratoru »

Merci ^_^

ben voila j ai deja essaye de faire une sign yondaime pour le concour

Image

pour l avatar je sais pas encor comment faire :mrgreen:
et puis je sais pas du tout si je vais garde cette sign pour le concour... j esite encor :roll:
Image
neji_hyuga
Jounin

Message par neji_hyuga »

la sign que tu as est vraiment de toute beauté ainsi que la derniere ichigo, c'est tres beau pour les yeux ^_^
Image <= Neji's Gallery
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

elle est superbe celle de yondaime :grin: :grin: , elle est super originale :grin:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

C'est vrai quelle en jette celle de Yondaime!!!

:bravo: :bravo: J'aime beaucoup le style de cette derniére!
ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

Wouah :shock: Trop belle celle de Yondaime ! 8-) Et celle de Ichigo ausssiiiii ! T'assure la ! :twisted:
Image
Kelanoa
Jounin

Message par Kelanoa »

Ichigo : j'aime bien le fanart, j'aime bien le fond mais les 2 ensemble je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche :mrbrelle: l'idée de l'animation du cadre est geniale en tout cas ! :grin:

Yondaime : :eek: Super originale j'adore ton idée !! :love: Ca rend vraiment suepr bien !! BRAVO ! :mrgreen:
Aratoru BAKAAAAAAAAAAA a écrit : (et elle s appele nemu la fille dessu ? je savais meme pas Laughing )
Mais NAAAAAAN ! :lol: Roh alors la tu fait fort !! Je te l'avais pas dit ? :eek:
Image
Darkange
Aspirant ninja
Localisation : Ce qui importe ce n'est pas le lieu mais ce que l'on fait.

Message par Darkange »

La sign Ichigo est bien faite mais la fond ne colle pas avec l'image ou l'inverse sa dépend du point de vue :razz:

La sign Yondaime, elle superbe et c'est un bon concepte
Aratoru
Gennin

Message par Aratoru »

lol merci tous ^_^ pour le kit ichigo je trouve aussi qui y a un truc qui cloche :???: (peut etre le flou dans la calque du fond...)

sinon pour la sign yondaime c'est la 1er fois que j en fait une de se style :mrgreen:
Kelanoa a écrit :
Aratoru BAKAAAAAAAAAAA a écrit :
(et elle s appele nemu la fille dessu ? je savais meme pas Laughing )

Mais NAAAAAAN ! Roh alors la tu fait fort !! Je te l'avais pas dit ?
ben nan je savais vraiment pas :oops: :oops: et non tu ne me l avais pas dis... :???: mais c'est pas grave, je sais comment elle s'appele maintenant :mrgreen:

sinon voila une petite panoplie fait en peu de temps (simple) fait avec le magnifique fanart que Kelanoa nous a propose :mrgreen:

Image
Image

voila :banane:
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

tes dernieres créa, elles sont super mais la derniere elle est tout simplement magnifique, t'a fait fort la, chapeau l'artiste
Image
Répondre