Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
Ben deja GRAND GRAND merci a tous pour vos comm. ca me fait bien plaisir personnellement je pensai pas qu il allais autant plaire ce set et la je suis bien surpri (et elle s appele nemu la fille dessu ? je savais meme pas )
et pour repondre a coco la suite c'est toute suite (Haaa yeah le RIME... )
Bon alors y a une animation dans la sign (je l ai pas encor fait pour l ava mais je compte le faire tres prochainement ) c'est la 1er fois que j essaye se genre d anim. (c'est un set prototype ) si vous la voyez pas c'est que c'est pas bon lol
Je trouve que la teinte de l'image ne colle pas avec le fond de bannière (je sais, c'est pas super explicite)
Ya un petit truc a mes yeux qui gène, je serais pas te dire, désolé.
Un effet pixéleu x_x
Bonne idée le coup du cadre ^^
Tuez un criminel, vous êtes un meurtrier.
Tuez-en mille, vous êtes un héros.
Tuez-les tous…Vous êtes un Dieu.
Aratoru a écrit :(et elle s appele nemu la fille dessu ? je savais meme pas )
Non mais LOL ! T'es naze
Brefle
Pas mal l'idée d'animation pour ton set prototype, très bien même je dirai Faire une anim' sur le cadre c'est vraiment bien trouvé, c'est original et en plus : c'est beau
D'ailleur for me sa me donne une petite idée, Aratoru me permet tu d'utilisé en quelque sorte ta petite innovation pour un test personnel sur ma future Bannière ?
Tuez un criminel, vous êtes un meurtrier.
Tuez-en mille, vous êtes un héros.
Tuez-les tous…Vous êtes un Dieu.
Ichigo : j'aime bien le fanart, j'aime bien le fond mais les 2 ensemble je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche l'idée de l'animation du cadre est geniale en tout cas !
Yondaime : Super originale j'adore ton idée !! Ca rend vraiment suepr bien !! BRAVO !
Aratoru BAKAAAAAAAAAAA a écrit : (et elle s appele nemu la fille dessu ? je savais meme pas Laughing )
Mais NAAAAAAN ! Roh alors la tu fait fort !! Je te l'avais pas dit ?