rohhhhhhhh merci pour tous ces commentaires!!j'essaye de faire le plus nul possibleuh!!
bon voilà le nouveau chapitre un peu moins drole plus axé sur le sentimental!!!
CHAPITRE SEVEN (comme le film

)
L'est:
A la taverne Iori,scorpion et d-kon buvait à flot à la gloire de la nultsuki,quand 3 personnages assez pervers entrerent!D-kon les reconnut tout de suite,c'était des amis à lui appartenant à une autre section de resistant:les biomans!
Eagle la force verte,Onii-chan la force jaune et Kiminari la force bleu avaient besoin de renfort,avaient besoin d'une force rouge et d'une force rose!Iori et D-kon était tout designé!
Scorp_Capitaine Iori que vais-je faire pendant que vous partez pour cette mission speciale?
Iori_oh lieutenant,j'ai une grande mision pour toi
Scorp_glop!!
Iori_retrouve tous les autres membres de la nultsuki et dis leur que la sortie est vers l'est juste apres la taverne!
Scorp_à tes ordres cao et que la nullitude vous protege!!!
Les trois biomans offrirent à Iori et Mr D une superbe combinaison rose et rouge,que tous deux se haterent de porter!!La musique des biomans se declencha
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=37et ils partirent pour une mission des plus dangereuses que je suis incapable de vous raconter parceque j'étais pas là!!mais je suis sure que ça a du faire tres peur pour plus de renseignements allez sur le forum de bleachsoul ou questionner les deux interessés!!
Scorpion,invisible se faufila à travers les branches et les arbres de cette foret epaisse,quand il fut arreté par le cri d'une femme!Il se retourna ne vit rien,il n'y avait plus un bruit,plus rien!son esprit lui jouait-il un tour?non il l'avait bien entendu il ne revait pas!!
???_toi ça fait des années que je te cherche et je te trouve enfin!
Scorpion n'en croyait pas ses oreilles,cette voix comment était-ce possible!
???_tu es troublé n'est-ce pas,tu me croyais morte!!
Scorp_oui je suis troublée,comment est-ce possible Tayuya?
Tayuya_quand je suis tombée malade,mon coeur s'est arrété de battre,pourtant par je ne sais quel moyen je vivais encore,tout le monde me croyait morte,tout le monde m'a abandonnée meme toi mon compagnon d'armenmon ami celui avec qui j'avais tout appris!
Scorp_je croyais que tu étais morte!
Tayuya_un homme m'a recueillit m'a soignée,je suis revenue à la vie,pour me venger!!vous tous vous m'avez abandonnée je ne vous le pardonnerai jamais!!
Scorp_tayuya...
Tayuya_jamais!!!
Scorpion ne revenait toujours pas que son amie d'enfance était encore en vie,n'arrivait pas à croire qu'il allait devoir se battre avec elle!Pourtant il le fallait!!Tayuya connaissait ses pionts faibles!!Scorpion savait qu'il était fort mais depuis deux ans qu'il n'avait pas revu tayuya il n'avait que tres peu evolué!!Elle aussi était invisible,et entre personne du meme clan (les invisibles mens!!) ils pouvaient se voir se sera donc un combat d'égal à egal!!
Tayuya sortit son arme,un cahier et un stylo,grande ecrivaine de fic elle attaquait à l'aide de mot et de lettre qui sortait de son cahier et prenait la consistance de bloc en béton!Scorpion ne connaissait pas sa nouvelle arme il fut surpris quand elle lui balança le mot "naruto" contre l'interieur de son genou (pour ceux qui ont suivi c'est son point faible souvenez-vous!!).Scorpion s'ecroula.
Scorp_Tayuya,on ne peut pas se battre tu es comme ma soeur!!
Scorpion s'obstinait à ne pas vouloir se battre il faisait son shun dans saint seiya!!"Nous sommes amis"
VLAM tayuya recidivait,au bout de quelques coups scorpion s'effondra.
Tayuya_je m'attendais à mieux de ta part scorpion,je pensais que tu étais bien plus fort que moi!mais non tu es faible,je te hais!!je te deteste!!
Tayuya pleurait,elle était à genoux,frappant son poing contre sa poitrine!!"je vais t'achever scorpion car tu es un faible"
Scorpion ouvrit les yeux,tayuya se tenait au dessus de lui.
Scorp_tu me detestes vraiment?
Tayuya_oui
Scorp_pardonne-moi mais je ne peux pas mourir ainsi,si tu me hais je me battrais et je te tuerais!!si tu me hais tu n'existe plus,tu es morte il y a deux ans...
Tayuya_tu crois que tu peux me battre?je connais tous tes points faibles!
Scorpion_tu oublies une chose ma belle,moi aussi je connais tes points faibles!!
Scorpion sauta sur un arbre et senti sa force se decuplait,des ailes de démon lui poussèrent dans le dos,son regard figeait chaque etre qu'il regardait,il ferma les yeux concentra dans sa main une boule d'energie si puissante que ses doigts le brulaient,des rayons verts sortaient de cette boule "scorp ball dream",il vola vers tayuya lui enfonca la boule dans le coeur...
Scorpion reprit sa forme de beau jeune homme (style le marquis de sade!!) et rattrapa le corps de tayuya!!Elle était sur le point de donner son dernier souflle de vie;elle ouvrit les yeux avec peine.
Tayuya_tu as reussi scorp tu as atteint la forme finale,celle qui fait de toi le chef de notre tribu.pardonne moi...
Scorp_tayuya non!!!!!!!!!!!!!!!!c'est moi qui doit me faire pardonner je t'ai abandonnée...
Tayuya_ne sois pas stupide...je t'ai toujours ai...
Scorp_TAAAAAAAAAYYYYYYYYYUUUUUUUUYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'ouest:
Hime et Yon dormait dans les bras l'un de l'autre,Yon veillait sur sa capitaine,il ne voulait que rien ne lui arrive,Hime veillait sur son lieutenant.Yon se redressa(s'extirpa des seins de sa cap en fait

)!
Yon_cap tu entends?
Hime_Quoi?
Yon_t'entends pas?C'est du soad!!
Hime_du soad?tiens ah oui c'est bizarre en pleine foret!!!
Hime et Yon se leverent et marcherent en direction du son,quand tout à coup ils se trouverent face à kelanoa,une des pretresses!
Kelanoa_Je savais que je vous trouverais avec du soad!!
Yon_ouiiiiiiiii
Kelanoa_il y a urgence!!!le temple a été attaqué!
Hime_quoi?il faut prevenir les autres divisions!!!
Kelanoa_c'est fait kakashi_ a envoyé chacune de nous vous trouver,kurenai est avec la pas de nom division!!Jeece avec la pfff division et Temari à la recherche de la glop division!
Yon_hatons-nous d'aller au temple!
le temple:
Coco,Yili,Jeece,Aya,Heaven,Kurenai,Hime,Yon et Kelanoa arriverent devant le temple en ruine,en feu,les blessées étaient allongés dehors,Kakashi_ vint à leur rencontre.
Coco_il manque la glop divison et la sensei special division,ils ne vont pas tarder!!
Kakashi_nous avons subi de graves pertes nous demandons de nous aider le temps de se reorganiser
Aya_pas de souci la nultsuki va vous aider!!
Kurenai_merci!!
Kakashi_ expliqua qu'il restait un survivant des troupes ennemis mais qu'il etait jeune et certainement pas conscient de ce qu'il faisait!!
Hime_laisse nous nous en charger!!
C'est ainsi qu'un nouveau membre de la nultsuki fit son apparition!Il se nomme ela salade ah non elassad!!
la suiteuh bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!