A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Euh;;;ben moi sinon je voudrais plaider pour le poulain du chpocolat en poudre poulain !! ils l'ont changé lui aussi parce qu'il étaoit tropvieux pour être un poulain : c'est une honte ...ok je sors
Je rejoins la Société de Défense De Quicky pour en devenir un membre actif (sabotage des images de Grosquick, etc)
Je suis convaincu que Quicky est le messie qui nous a fait sortir de l'bscurantisme dans lequel aime à nous plonger Grosquick qui use de son pouvoir choco-clérical pour tenter de faire passer notre lapin prophètique pour un culte païen et hérétique !! Mais ne vous laissez pas influencer par ces camarades corrompus au chocolat et qui avouent eux même passer de séjours hospitaliers !!!
Ne dis t'on ^pas que les pattes de lapin portent bonheur ?
Dernière modification par Guts Rendan le sam. 05 nov. 2005, 15:56, modifié 1 fois.
site de syrah a écrit :Le lapin est par nature pleutre, couard et fourbe.
Quelle affirmation on ne peut plus clair et indiscutable. Rien que pour cela, nous ne pouvons laissser nos enfants conbtinuez d'idolatrer cet ignoble rongeur.
Ses frasque sexuel avec Florent Pagny (information nouvelle que je ne connaissait malheureusement pas), me renforce dasn mon opinion!
Moi j'ai pas connu Grosquick mais ce personnage me semble infiniment plus charismatique que Quicky, le faux-lapin (Moi j'ai déjà eu des lapins et c'est pas comme ça, un lapin c'est léthargique et très con....)
C'est en lisant les commentaires des sites que j'ai eu la révélation!
En fait, Quicky c'est Floent Pagny déguisé!!
Après avoir lâchement empêché les bâteaux d'arriver à l'île de Kora-Karo-Poka-Malo-a-Kawash'taki'nwe (Kora(Karo pour les intimes) où Groquick passait ses vacances, il s'est déguisé en cet immonde lapin pour ^petre sur de faire un peu d'audience...
...
Mon dieu! Faut que j'arrête le saké moi ("Pardon, mais c'est trop bon!" XD)
...
Bon, en résumé J'adhère a l'association pour que Groquick soit libéré et Florent Pagny mis en prison!!!
Ceux qui portent une barbe ou une barbichette ont toujours quelque chose à cacher, ne serait-ce que leur menton! Bernard Werber
Même sur le plus beau trône du monde on est toujours assis que sur son cul Montaigne
Euh désolé, je suis pour Quicky car je vois pas en quoi ce truc répondant du doux nom de Grosquick, démuni d'une quelconque beauté à mes yeux et sans réelle grâce qui plus est, peux amasser autant de foule d'admirateurs !
Aller Quicky, le lapin vaincra