Qui est Saî ??

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

vianney a écrit :et si dès le départ kyubi n'était pas destiné à naruto mais à sai qui serait donc en fait le ninja que konoha avait prévu pour sceller kyubi d'ou son fort devouement et son manque de sentiment.
Défois ça va très loin... :shock:
Pitié pas de "et si saï c'était en fait yondaime qui c'était réincarné" ou encore de "saï c'est obito..." Pitié... :lol2:
Image
vianney
Aspirant ninja

Message par vianney »

Défois ça va très loin...
quoi t'as peur d'y refléchir ou l'idée est foireuse? :grin:
Pitié pas de "et si saï c'était en fait yondaime qui c'était réincarné" ou encore de "saï c'est obito..." Pitié...
quoi pitié laisse moime defoulé :razz: ;-)
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Pourquoi vous dites que Sai est un garcon , alors que c'est une fille?

Sinon je le redit, je pense que Sai est un Ninja qui a été entrainer a la dure depuis sa naissance,elle a été élevé comme un robot a ne pas ressentir d'émotion , afin de mieux réussir ses missions d'infiltration (pas de remord, pas d'attachement).

Elle a été entrainé par les vieux de Konoha pour infiltrer la team Kakashi, faire amis amis avec Naruto et le surveillé de trés prés (le tuer au cas ou la situation dégénererai).

On voit clairement que dans le dernier chapitre , les anciens on peur de Naruto et de l'eventualité que l'Akatsuki attrape Naruto.

On voit clairement (cfr commbat contre Deidara) que Naruto maitrise de moins en moins Kyubi (Lien avec le jutsu interdit?).

Et là tout d'un coup, un nouveau personnage apparait en plein coeur de konoha, un village de ninja donc la possibilité que se soit des ninja d'un autre village qui se sont infiltrer dans un autre village (vous suivez) est impossible.

D'autant que Sai doit integrer l'equipe.Vous imaginez vous un inconnu qui se ramene et qui dit "bon salut je ne vous connait pas, je vien de je ne sait pas ou, aller je vien dans votre equipe".

Non ; pour que Sai rentre dans la team de Naruto, il faut qu'elle ai un appuie, un piston, et ce piston sont les vieux de konoha.

D'ailleur sellon moi , il ne serait pas impossible que dans le chapitre 282, lorsque les vieux parle a TSUNADE et lui conseille de choisir un nouveua ninja, ils parlent de SAI.

Sai serait en quelque sorte un agent double.

Il est evident que le grand default de NARUTO (et en meme temps ce qui fait sa force) ce sont ses émotions.Quoi de plus horrible pour Naruto que de jouer avec ses sentiments, une ninjette qui fait semblant de sympatiser,il lui fait confiance , mais en fait ,elle le surveille, attend le moindre dérapage pour sévir (elle na pas de sentiments).

De plus scénaritiquement , se serait sympa car je vois bien Sakura se méfier de SAI, celle ci créerai des tensions au sein du groupe :twisted:
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
naru12
Gennin

Message par naru12 »

sai doit etre soit :
1) Un tueur à gages engagé par les supérieurs de konoha (les vieux par ex)
2) soi une fille dont le père tient à ce qu'elle entre dans la team kakashi, soi à cause de sa force soi pour supplanter naruto.
mais je planche plutot pour le tueur à gages. ca s'annonce mal pour naruto !! :sad:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

bon résumé de perverkage de ma pensé sauf que je le/la voit mal l'assasiner si le besoin s'en ressent, je trouverais sa un peu gros a mon avis.

Par contre je pense que certains devrait s'enlever l'idée que Sai est un espion de l'Aka ou d'un autre village peuvent arrété d'y croire c tout simplement impossible.
Rien que le fait d'entré dans une team Chunnin aussi facilement deja casse cette hypothese
Image
Image
Yom
Aspirant ninja

Message par Yom »

Konoha veut garder Kyubi vivant (pour son interet militaire sans doute) sinon Yondaime se serait pas emmerdé à le sceller dans un etre humain, il aurait scellé Kyubi dans une cocotte minute ^^ (comme Ichibi)... Donc a mon avis, ils veulent pas tuer Naruto si Kyubi se libère (surtout que je pense pas que Sai en soit capable tout(e) seul(e), qui-plus-est si Naruto est regénéré par Kyubi)... Sai doit plutot proteger Naruto, ça me parait plus logique
On voit clairement (cfr commbat contre Deidara) que Naruto maitrise de moins en moins Kyubi (Lien avec le jutsu interdit?).
Pour moi, il le maitrise de mieux en mieux ^^... C'est juste (je pense que c'est ce que tu voulais dire) qu'il laisse de plus en plus Kyubi prendre de l'emprise sur lui... C'est clair que c'est dangereux, mais en mm tps, c'est le role des jinchurikis non ?
Non ; pour que Sai rentre dans la team de Naruto, il faut qu'elle ai un appuie, un piston, et ce piston sont les vieux de konoha.
Chui d'accord : le vieux dit que "tout a été arrangé", ce qui sous entend un accord avec les dirigeants de Konoha
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Et puis autant c'est pas qu'il le maitrise moins c'est qu'avec le temps, kyuubi s'intègre de plus en plus avec naruto et devient donc de plus en plus influent... Autant naruto va finir par rester 24/24en mode kyuubi, à la oro avec son hachibi...si hachibi il y a (j'ai pensé à vous ceux qui sont pas d'accord avec moi ;-) )
Image
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

faut arété de relancer avec Orochimaru a le hachibi....
Imaginé qu'il l'ai et qu'il dit lui meme que Itachi est trop fort. Il est un peu pourri son Bijuu quand meme. Non faut arété avec ca ^^

Je suis HS désolé mais sa me tentait trop :p

SInon vivement le 283 pour qu'on en apprenne + que ce Sai ^^
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Kakashi Hatake a écrit :faut arété de relancer avec Orochimaru a le hachibi....
Imaginé qu'il l'ai et qu'il dit lui meme que Itachi est trop fort. Il est un peu pourri son Bijuu quand meme. Non faut arété avec ca ^^

Je suis HS désolé mais sa me tentait trop :p

SInon vivement le 283 pour qu'on en apprenne + que ce Sai ^^
J'avais précisé que je ne disais pas que c'était vrai pour éviter ce genre de réaction...

Maintenant pour en débattre il y a un sujet si tu veux !!!
Image
naru12
Gennin

Message par naru12 »

c'est peut-etre une posséssion totale de naruto qui va amener notre héros à la folie puis à la mort ? :grin: bah ouais regardez ce qui est arrivé à gaara, c'est pas parce qu'on le détestait qu'il a tué des gens, c'est à cause de shukaku.
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Yom
Aspirant ninja

Message par Yom »

regardez ce qui est arrivé à gaara, c'est pas parce qu'on le détestait qu'il a tué des gens, c'est à cause de shukaku.
Euh, pour moi, Gaara tuait les autres parce que personne ne l'aimait ... Vu que personne ne tenait à lui il tuait des gens pour se sentir vivant ... Si tu regarde bien, après que Naruto lui ait fait réaliser que certaines personnes (Kankuro et Temari entre autres) l'aimaient, il est devenu Kazekage, malgrès le fait qu'il ait encore le Shukaku en lui...
Et puis autant c'est pas qu'il le maitrise moins c'est qu'avec le temps, kyuubi s'intègre de plus en plus avec naruto et devient donc de plus en plus influent... Autant naruto va finir par rester 24/24en mode kyuubi, à la oro avec son hachibi...si hachibi il y a (j'ai pensé à vous ceux qui sont pas d'accord avec moi Wink )
Dans le principe, les chakra du jinchuuriki et de son demon se mettent en phase peu à peu ... En gros, le Jinchuuriki et le demon finissent par ne faire plus qu'un...

PS : Tres provoc' de relancer Hachibi ^^ J'adore ... Au passage, c'est vrai qu'on peut penser qu'il n'y a pas que les chakras qui entrent en phase : peu etre que Hachibi (s'il est en Oro) a pris le pas sur l'esprit d'Oro, ce qui expliquerait les tendances de ce dernier pour le meurtre et la mue...
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
Aka
Etudiant à l'académie

Message par Aka »

Lorsque j'ai lu le raw281 et que g vu Saï j'ai cru que c'étais Sasuke
Ouais. Moi aussi j'ai eu un doute la première fois. C'est vrai qu'ils se ressemblent quand même beacoup. Doù la question: Saï, un Uchiwa ;-) :?:
Pour moi, en tout cas ce perso reste un mystère. Plus de détails dans le 283?
Reikon
Etudiant à l'académie

Message par Reikon »

Sai on ne connaitra son rôle que lorsqu'on connaitra son sexe pour commencer ! (si c'est un mec il ne peut pas avoir été envoyé séduire Naruto !)

Et ca commence à bien faire ces persos au sexe douteux, on est même pas encore fixés pour Deidara !
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Deidara est un homme, on le sait depuis longtemps déjà. Et pour Saï ça vient de tomber à l'instant, c'est un homme aussi !
Image
naru12
Gennin

Message par naru12 »

lol, sai = sasuke ! j'ai pensé la meme chose que toi au tout début !! mais bon j'ai tendance à voir un peu trop loin lorsqu'on connait pas trop le perso encore.
ex : 1) tsunade sur la couvertur du tome 18, j'ai cru qu'elle avait un lien avec naruto (sa mère ?) et qu'elle était revenue au village après l'avoir abandonné !!! :grin:
2) quand ds le 14 on voit yondaime (en fait le 14 est le premier que j'ai acheté avec le 13) j'ai cru que sandaime parlait de naruto adulte et qu'il le considérait comme son successeur !!!! (ce qui rejoindrait le dessin sur la couverture) bah ouais ils se ressemblaient tellement...
PS : en fait, j'avais lu le 1 avant mais j'avais oublié qui était yondaime...
Répondre