Pourquoi vous dites que Sai est un garcon , alors que c'est une fille?
Sinon je le redit, je pense que Sai est un Ninja qui a été entrainer a la dure depuis sa naissance,elle a été élevé comme un robot a ne pas ressentir d'émotion , afin de mieux réussir ses missions d'infiltration (pas de remord, pas d'attachement).
Elle a été entrainé par les vieux de Konoha pour infiltrer la team Kakashi, faire amis amis avec Naruto et le surveillé de trés prés (le tuer au cas ou la situation dégénererai).
On voit clairement que dans le dernier chapitre , les anciens on peur de Naruto et de l'eventualité que l'Akatsuki attrape Naruto.
On voit clairement (cfr commbat contre Deidara) que Naruto maitrise de moins en moins Kyubi (Lien avec le jutsu interdit?).
Et là tout d'un coup, un nouveau personnage apparait en plein coeur de konoha, un village de ninja donc la possibilité que se soit des ninja d'un autre village qui se sont infiltrer dans un autre village (vous suivez) est impossible.
D'autant que Sai doit integrer l'equipe.Vous imaginez vous un inconnu qui se ramene et qui dit "bon salut je ne vous connait pas, je vien de je ne sait pas ou, aller je vien dans votre equipe".
Non ; pour que Sai rentre dans la team de Naruto, il faut qu'elle ai un appuie, un piston, et ce piston sont les vieux de konoha.
D'ailleur sellon moi , il ne serait pas impossible que dans le chapitre 282, lorsque les vieux parle a TSUNADE et lui conseille de choisir un nouveua ninja, ils parlent de SAI.
Sai serait en quelque sorte un agent double.
Il est evident que le grand default de NARUTO (et en meme temps ce qui fait sa force) ce sont ses émotions.Quoi de plus horrible pour Naruto que de jouer avec ses sentiments, une ninjette qui fait semblant de sympatiser,il lui fait confiance , mais en fait ,elle le surveille, attend le moindre dérapage pour sévir (elle na pas de sentiments).
De plus scénaritiquement , se serait sympa car je vois bien Sakura se méfier de SAI, celle ci créerai des tensions au sein du groupe

Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?