normalement Naruto est dans la bouche de bunta quand Yondi scelle Kyubi donc pas besoin d'aller bien loin pour chercher Naruto
T'as vu ça ou ??
Faudra m'expliquer comment tu t'es procuré des scans trads du tome 14 lol Dans la traduction Kana il ne dit pas "héritera de mon âme" mais "héritera de ma volonté" Razz Et moi ça me plaît bien cette théorie du ondaime qui donne l'âme de Kyûbi à Naruto après l'avoir scellée en lui, mais question : comment aurait-il fait pour tranférer l'âme ? Confused Il avait déjà deux pieds et demi dans la tombe quand il est arrivé devant Naruto, et sans son âme je doute qu'il ait pu faire grand chose, aussi rapide soit-il... à moins qu'il n'ait été aidé par une tierce personne
Wé, je dois pas avoir les scans de Kana, c'est bete... Enfin ça explique tjs pas pourquoi Sarutobi dit "n'est ce pas, Yondaime ?"... Quant au transfert d'ame, bah il ya ss doute des techniques plus simples pour sceller une ame consentante (enfin, séparée de son corps, l'ame de Kyubi ne peut plus se défendre quoi)... La technique du dieu de la mort n'est pas la seule tech de scellage existante : la preuve, Chyio baa a scellé Ichibi en Gaara, sans pour autant crever... Pis tu remarqueras que les heros ont tjs de ressources de fou quand ils sont sur le point de crever : Zabuza se bat avec un kunai dans la bouche, Sarutobi reste l'equivalent d'une bonne heure avec un katana en travers du bide et un dieu de la mort qui l'epuise , Chyio baa réalise 2 fois un jutsu de résurrection, avec dans le sang le poison de Sasori (qui a foutu Kankuro dans les vapes en 3 coups de cuiller à peau)... Partant de là, ça me generait pas tant que ça de voir Yondaime réaliser le scintillement du corps, puis sceller l'ame de Kyubi (et ptet aussi la sienne)
et sans son âme je doute qu'il ait pu faire grand chose, aussi rapide soit-il... à moins qu'il n'ait été aidé par une tierce personne
Tant que le dieu de la mort a pas bouffé ton ame, tu l'as encore je pense (meme si on la voit devant le dieu de la mort) puisque lorsque Oro et les 2 premiers Hokage se font aspirer leur ame, ils perdent la capacité de bouger, alors que Sarutobi peut toujours bouger... Partant de là, tu peux ptet encore la récuperer...