Le clan Uzumaki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Yom
Aspirant ninja

Message par Yom »

Tu veux parler de la technique d'Oro qui consiste aussi à placer son âme dans n'importe quel corps ?
Mais pour ça, il aurait fallu qu'il scèle Kyuubi en lui d'abord et pour ça, il aurait du mourir car il était obliger d'utiliser l'invocation du Dieu de la mort.
Non, je pensais pas à ça... D'ailleurs c'est pas le cas, sinon Naruto aurait la conscience de Yondaime... Je pensais à une technique de scellage toute conne, il n'y a pas que celle du dieu de la mort j'imagine, puisque Chio-baa a scellé Ichibi dans Gaara sans crever pour autant...
Et si Yondaime s'est scellé dans Naruto, il a ptet evité par ce moyen de laisser son ame au dieu de la mort... Sinon, bah ptet qu'il n'a scellé que Kyubi en Naruto, s'est laissé bouffer par le dieu de la mort, mais dans ce cas, ça laisse bcp de questions en suspens (d'ou viennent les ressemblances entre Naruto et Yondaime par ex...)
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
naru12
Gennin

Message par naru12 »

euh... C'est où cette histoire de ''un nouvel hokage héritera de mon ame ?'' jamais entendu cette version ou alors j'ai mal vu. mais moi j'ai toujours cru voir ''un nouvel hokage héritera de ma volonté'' ou un truc comme ca. mais si sandaime dit vraiment mon ame, ca semble intéressant... ca devient meme de plus en plus passionnant comme histoire !!!! :good:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Yom
Aspirant ninja

Message par Yom »

Mmmh, les trads peuvent varier, je ne sais pas quelle est celle de Kana... Toujours est-il que dans ce passage, quand Sarutobi dit "n'est-ce pas vrai, Yondaime", il y a un sous entendu qui me parait pas innocent
Le fauteuil roulant ...
naru12
Gennin

Message par naru12 »

j'ai pensé la meme chose que toi, yom.
meme si la première fois j'ai cru que le 4ème justement c'était naruto adulte !!
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Yom a écrit :Image

"un nouvel Hokage qui heritera de mon ame" ... Apparement, c'est une expression de Yondaime... faites le parallèle avec le reve de Naruto d'etre Hokage...
à mon avis il reprend surement les paroles de yondaime avant sa mort(quand il scellé kyuubi)...

Sandaime le dit que yondaime a succombé. Yondaime est mort donc il ne peut pas être scellé en naruto. Son âme est donné au Dieu de la mort donc il ne pouvait pas se sauver...

C'est vrai aussi Yom que naruto fils de yondaime est incoérent du fait que naruto fut rejeté du village... mais cela dit on ne connait pas la popularité de yondaime... et puis peut-être que le village lui en voulait d'avoir laissé kyuubi en vie et que donc ils ont haïe naruto malgrès le fait que ce soit son fils...

Enfin peut-être qu'ils n'ont aucun rapport et que kishi nous montre pleins de ressemblance pour nous tromper et qu'à la fin il va racconter comment les parents de naruto son morts( face à kyuubi peut-être !!)

oh et puis ya trop de théorie... j'en ai marre... j'attends la réponse de kishi !!!!!!!!! (j'suis pacient quand même :lol: )
Image
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Sellon moi c'est évident que Naruto soit le fils de Yondaime ou ai un lien de famille avec cellui ci.

A mon avis le peuple de Konoha a peur de Naruto parcequ'il a Kyubi en lui, qu'il soit le fils de Yondaime ils ont rien a faire, la peur de l'autre peut faire oublier a l'etre humain toute considération pour autruit.

D'ailleur Yondaime la bien dit, il voulait que Naruto soit persu comme un heros, on a vu le résultat :roll: pourquoi? Parcequ'ils ont peur.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Yom
Aspirant ninja

Message par Yom »

Sandaime le dit que yondaime a succombé. Yondaime est mort donc il ne peut pas être scellé en naruto. Son âme est donné au Dieu de la mort donc il ne pouvait pas se sauver...
Si Yondaime scelle son ame en Naruto, son corps meurt quand meme... Ce qui n'empèche pas que Yondaime ait pu dire ses "derniers mots" avant de se sceller ... Quant au dieu de la mort, si tu scelles ton ame en qqun d'autre, ça l'empeche peut etre de te prendre ton ame... Yondaime scellé en naruto expliquerait pas mal de choses, c'est juste une autre explication des ressemblances Naruto/Yondaime, etant donné que la théorie de la parenté me parait de plus en plus boiteuse...

N'empeche que meme si Yondaime s'est pas scellé en Naruto, je suis convaincu que Yondaime a scellé Kyuubi en lui, puis apres etre revenu à Konoha par le jutsu du scintillement, il a transferé Kyubi en Naruto (il serait d'ailleurs mort de cette façon, comme lorsque l'on extrait un biju de son jinchuuriki...)... Cette théorie explique à mon avis comment on a scellé Kyubi en Naruto par le biais du jutsu du dieu de la mort...
Le fauteuil roulant ...
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Faudra m'expliquer comment tu t'es procuré des scans trads du tome 14 lol :hein: Dans la traduction Kana il ne dit pas "héritera de mon âme" mais "héritera de ma volonté" :razz: Et moi ça me plaît bien cette théorie du ondaime qui donne l'âme de Kyûbi à Naruto après l'avoir scellée en lui, mais question : comment aurait-il fait pour tranférer l'âme ? :???: Il avait déjà deux pieds et demi dans la tombe quand il est arrivé devant Naruto, et sans son âme je doute qu'il ait pu faire grand chose, aussi rapide soit-il... à moins qu'il n'ait été aidé par une tierce personne :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

pour se déplacere à naruto il avait plin de moyens:
-son scintillement...oké il est fatigué, plus de chakra...pas grave.
-gamabunta peut l'avoir amené rapidement.
-jiriya, sandaime ou un autre bête de ninja peut l'avoir emmené super rapidement (le père de Gaï :lol3:)
Image
NickyLarson
Aspirant ninja

Message par NickyLarson »

normalement Naruto est dans la bouche de bunta quand Yondi scelle Kyubi donc pas besoin d'aller bien loin pour chercher Naruto
Yom
Aspirant ninja

Message par Yom »

normalement Naruto est dans la bouche de bunta quand Yondi scelle Kyubi donc pas besoin d'aller bien loin pour chercher Naruto
T'as vu ça ou ??
Faudra m'expliquer comment tu t'es procuré des scans trads du tome 14 lol Dans la traduction Kana il ne dit pas "héritera de mon âme" mais "héritera de ma volonté" Razz Et moi ça me plaît bien cette théorie du ondaime qui donne l'âme de Kyûbi à Naruto après l'avoir scellée en lui, mais question : comment aurait-il fait pour tranférer l'âme ? Confused Il avait déjà deux pieds et demi dans la tombe quand il est arrivé devant Naruto, et sans son âme je doute qu'il ait pu faire grand chose, aussi rapide soit-il... à moins qu'il n'ait été aidé par une tierce personne
Wé, je dois pas avoir les scans de Kana, c'est bete... Enfin ça explique tjs pas pourquoi Sarutobi dit "n'est ce pas, Yondaime ?"... Quant au transfert d'ame, bah il ya ss doute des techniques plus simples pour sceller une ame consentante (enfin, séparée de son corps, l'ame de Kyubi ne peut plus se défendre quoi)... La technique du dieu de la mort n'est pas la seule tech de scellage existante : la preuve, Chyio baa a scellé Ichibi en Gaara, sans pour autant crever... Pis tu remarqueras que les heros ont tjs de ressources de fou quand ils sont sur le point de crever : Zabuza se bat avec un kunai dans la bouche, Sarutobi reste l'equivalent d'une bonne heure avec un katana en travers du bide et un dieu de la mort qui l'epuise , Chyio baa réalise 2 fois un jutsu de résurrection, avec dans le sang le poison de Sasori (qui a foutu Kankuro dans les vapes en 3 coups de cuiller à peau)... Partant de là, ça me generait pas tant que ça de voir Yondaime réaliser le scintillement du corps, puis sceller l'ame de Kyubi (et ptet aussi la sienne)
et sans son âme je doute qu'il ait pu faire grand chose, aussi rapide soit-il... à moins qu'il n'ait été aidé par une tierce personne
Tant que le dieu de la mort a pas bouffé ton ame, tu l'as encore je pense (meme si on la voit devant le dieu de la mort) puisque lorsque Oro et les 2 premiers Hokage se font aspirer leur ame, ils perdent la capacité de bouger, alors que Sarutobi peut toujours bouger... Partant de là, tu peux ptet encore la récuperer...
Le fauteuil roulant ...
NickyLarson
Aspirant ninja

Message par NickyLarson »

pour ce que j'ai dit c'etait sur un post je ne sais plus lequel et puis on voit (alors la je fait marcher mes souvenir) que dans le premier tome Bunta sort sa langue (dans le flashback contre 9 queue) et puis il le refait je crois contre Shukaku pour proteger Naruto donc on en conclut que il avait pas Naruto dans les bras sa doit gener pour combattre surtout un youma donc il devait être dans la bouche de Bunta
Yom
Aspirant ninja

Message par Yom »

pour ce que j'ai dit c'etait sur un post je ne sais plus lequel et puis on voit (alors la je fait marcher mes souvenir) que dans le premier tome Bunta sort sa langue (dans le flashback contre 9 queue) et puis il le refait je crois contre Shukaku pour proteger Naruto donc on en conclut que il avait pas Naruto dans les bras sa doit gener pour combattre surtout un youma donc il devait être dans la bouche de Bunta
On voit pas Gama Bunta dans le 1er tome -_- ... Tu as ptet vu ça dans l'anime, donc ça voudrait pas dire grand chose... Surtout que si on voit que la langue de Gama Bunta, ça permet pas de conclure grand chose...
Le fauteuil roulant ...
Naruto_40
Etudiant à l'académie

Message par Naruto_40 »

perso la theorie sur le lien de parenté entre naruto et yondaime est beaucoup plus plosible que yondaime selle son ame en naruto selon moi :jap:
Naruto_40
Etudiant à l'académie

Message par Naruto_40 »

et au fait quest que tu racontes dans le manga on le voit pas tu dois te tromper avec l'anime et le manga
Répondre