Dernier film vu et qui ce révèle etre une grosse déception:
The Descent.J'étais vraiment confiant en allant le voir,et il c'est avéré que je lorsque je suis sorti j'avais les boules vu que ce film part en tongue total...

Six copines se retrouvent après que l'une d'entre elle est perdu son mari et sa fille dans un accident de voiture.Elles décident d'aller faire une expédition spéléo dans une grotte non répertoriée...on sens que qqch va se passer...
Point positifs,les 6 filles ne sont pas des bimbos qui ont peur pour leurs ongles et que l'on trouve dans les films pour ados boutonneux.La première partie du film est bien prenante,angoissante,ces pauvres filles avances dans ces boyaux,se blesses...jusque là ça va.Mais c'est la que (je trouve)tout dérape.Dans la grotte il y a quelque chose,des créatures zarbes(je vous en dis pas plus a leurs sujet^^)et le film part dans une explosion gore,barbare,minable.Les pauvres filles terrifiées se révèles etre limite des petits Rambo qui dégomme tout ce qui leur fais peur,si bien que sa en devient lourd et qu'on rigole alors qu'on devrait les plaindre.
Le film aurait gagné en intensité si les "créatures" avait été un peu moins montrées et si le réalisateur c'était contenté d'un film fantastique,parfois violent mais pas aussi gore.Dommage,que cette partie ou tout s'emballe soit si mal réussite.

Si vous aimez les films prenant(car il l'est du moins pdt une bonne partie ),d'horreur,gore,alors allez le voir,vous ne serez pas déçus.