Les films les plus pourris que vous ayez vu

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Takeo
Gennin

Message par Takeo »

Dernierement la guerre des mondes ma vraiment donner envie de m'arracher les oreilles... une gamine qui passe une heure a hurler :twisted: envie de meurtre :twisted:
Image
naru12
Gennin

Message par naru12 »

comment ne pas oublier le monumentale ''un jour sans fin'' que j'ai été forcée de regarder avec ma classe !!! pendant tout le film, on revit la meme journée où il accumule des évènements tellement impossibles comme le truc de voler la mascotte de la fete, sauter dans une voiture, fonce ds un précipice, se tue paske la voiture est en flammes et qui est vivant le lendemain matin ? Monsieur le Héros !!!!
pire : trois fois, on reprend dix minutes de film avec les memes évènements à la con, y a un moment où tu le vois qu'en train de péter ses réveils chaque nouveau matin et à chaque fois ils sont intactes !!!!! :mad: j'étais soulagée à la sortie !!! dommage, le début semblait bien sympathique... et ne parlons pas des acteurs, surtout la fille...
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

En film tout pourri il ne faut pas oublier aussi :vomi: Iznogood :!:
l' histoire est chiante et débile, les personnages ridiculent, les passages chantés horrible, des effets spéciaux à la con , film fait uniquement pour que M.Youn puisse se la peter d' avoir un film de plus où l' on ne voit que sa tête de con entrain de se prendre pour quelqu' un de drôle ,...

Bref ce film est un gros nanar rose bonbon, qui devrait dégouter tout les fan de la bd et leurs donner l' envie de lyncher M.Youn :!:
Image
naru12
Gennin

Message par naru12 »

d'accord avec toi Aka-kage !!
moi qui m'attendait à un super film avant de reprendre l'école et de finir les vacances... :vomi:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Dernier film vu et qui ce révèle etre une grosse déception:The Descent.J'étais vraiment confiant en allant le voir,et il c'est avéré que je lorsque je suis sorti j'avais les boules vu que ce film part en tongue total... :evil:

:arrow: Six copines se retrouvent après que l'une d'entre elle est perdu son mari et sa fille dans un accident de voiture.Elles décident d'aller faire une expédition spéléo dans une grotte non répertoriée...on sens que qqch va se passer...
Point positifs,les 6 filles ne sont pas des bimbos qui ont peur pour leurs ongles et que l'on trouve dans les films pour ados boutonneux.La première partie du film est bien prenante,angoissante,ces pauvres filles avances dans ces boyaux,se blesses...jusque là ça va.Mais c'est la que (je trouve)tout dérape.Dans la grotte il y a quelque chose,des créatures zarbes(je vous en dis pas plus a leurs sujet^^)et le film part dans une explosion gore,barbare,minable.Les pauvres filles terrifiées se révèles etre limite des petits Rambo qui dégomme tout ce qui leur fais peur,si bien que sa en devient lourd et qu'on rigole alors qu'on devrait les plaindre.

Le film aurait gagné en intensité si les "créatures" avait été un peu moins montrées et si le réalisateur c'était contenté d'un film fantastique,parfois violent mais pas aussi gore.Dommage,que cette partie ou tout s'emballe soit si mal réussite. :roll:
:arrow: Si vous aimez les films prenant(car il l'est du moins pdt une bonne partie ),d'horreur,gore,alors allez le voir,vous ne serez pas déçus. ;-)
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

H2G2: le guide du voyageur intergalactique

ce film est tout simplement pourri, je suis meme pas sur que le nom sois correcte tellement il est naze
Image
Takeo
Gennin

Message par Takeo »

Pour moi y a que la bande-annonce de H2G2 qui est bien... sinon moi je vien de voir les chevalier du ciel est conclusion rien de bien... je m'attendé a un film génial tiré de la BD... bin non en plus avec un casting pourri ça pouvé être que de la mer**
Image
Gros pâté
Etudiant à l'académie

Message par Gros pâté »

Takeo a écrit :Pour moi y a que la bande-annonce de H2G2 qui est bien... **
Alors là on est d'accord! V'là le film a deux balle sans queue ni tête...

Sinon avec des potes on s'est matté Calvaire un film franco-belge qui avait de magnifiques critiques: constat: à chier! Désolé mais bon les cinéaste qui se prennent pour des artistes avec des evenements que même eux ne comprennent pas (véridique, le coup des enfants dans la foret bin le réal il sait pas pourquoi il a mis ça) moi j'trouve ça abusé. En plus il n'y a pas de rythme dans le film on attends on attends pour arriver à une vielle fin pourri soit disant "ouverte". Mouai et en plus voila la critique du film sur la campagne française... Que des espece de consangins completement chtarbés qui ne pense qu'a violer tout ce qui passe même des animaux!
Et dire qu'il a eu un prix à un festival fantastique... Il devait y avoir résident evil 2 en concurrant! :twisted:

:arrow: En gros le titre est bien choisi car le calvaire c'etait de le regarder.
Lister
Chunnin

Message par Lister »

Aaaaahh enfin ce bon vieux Doom est parmis nous et encore une fois c'est un pari desastreux tout simplement minable. Dialogues catastrophiques, protagonistes sans aucune saveur, scenario neutre, action repetitive, etc...
Bref une adaptation pitoyable de plus, mais bon que les forcenés se rassurent, il ne depassera jamais le cultissime House Of The Dead, navet parmis les navets Image.

Sinon je ne sais pas quoi pensez de Saw 2, beaucoup moins attirant que le premier Opus et surtout particulierement lent et monotone.
Petite question: est ce que quelqu'un sait ce qu'est devenu le Dr Lawrence? Image
ImageImage
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Lister a écrit :Sinon je ne sais pas quoi pensez de Saw 2, beaucoup moins attirant que le premier Opus et surtout particulierement lent et monotone.
Petite question: est ce que quelqu'un sait ce qu'est devenu le Dr Lawrence? Image
Il est sorti?...faudrais que j'essaye de le trouver quelque part.J'avais trouvé le premier sympathique mais sans plus,hormis l'assez bonne fin dont le film était doté,mais je sais pas ce que va valoir le 2.On retrouve les memes personnages que dans le premier?Si tu peux nous en dire un pitit peu plus Lister,ce serais sympa. ;-)
Image
Lister
Chunnin

Message par Lister »

SPOILERS

Et bien Heaven', Saw 2 developpe une nouvelle intrigue en ne gardant que 2 personnage du 1er Opus. John (le salaud) et la survivante du piege à Ours (la petite brunette), encore tout un tas de jeux sordides et de denouements bien douteux. Je l'ais trouve sans interet personnelement, il repond aux quelques questions laisser en suspens mais fait preuve d'un serieux manque d'originalité. Une grosse deception en somme.

J'aurais preferer rester sur une bonne impression via le tout premier, ce style de film doit resté unique.
ImageImage
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

Comme je regarde plein de films en ce moment sans grande information sur l'histoire, je me fais souvent avoir en beauté. Alors dans mes navets, je mettrais 2001 l'Odyssée de l'Espace. Je ne comprends pas pourquoi des journaux le place parmi les meilleurs films du cinéma.

Alors, j'ai rien compris au but de l'histoire. De plus, ce film est d'une lenteur à s'endormir comme un vieux devant son écran. Si la musique pour couronner le tout n'était pas aussi lourde et abominable, je pionçais.

Ensuite, je n'ai pas aimé Big Fish. Les salades extraordinaires sans vraiment l'être, tout ça pour un type égoiste, Non merci :non: .

Et puis, Desperado 2, j'ai pas vu le un, c'est vrai, donc je peux pas vraiment jugé de l'ambiance mais ne m'a pas plus. Je l'ai trouvé vraiment vide ce film.

...
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bienvenue dans la Jungle, passé récemment sur Canal+... un film qui sert de prétexte à the Rock (ou plutôt the Cardboard...) pour faire de la gonflette. Un film vraiment vide de sens :heink2:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Alors le dernier film vraiment pourrit de chez pourrit mais bon en méme temps une adapt d'un jeu fallait s'y attendre... :kamool: et oué c'est bien "DOOM" ^^ qui n'est méme pas hilanrant de nulité mais tout simplement nul

Je suis aller le voir pour "the rock" (eh oué j'l'aime bien ce type) mais bon le film est fade ça enchaine les actions (aussi pourrites les unes que les autres) je m'attendais au moin a de beau effets speciaux bah c'est anquer on voit pendant 2h des marins chouttés des vieilles marionnette qui crache des sagsues :kamool:

Le truc enorme c'est the replique de the rock "Whaa ,c'est le big fucking gun" :kamool: :kamool: :kamool: nan mais faut arréter là je met mon veto :twisted:
Image
Merci princesse =)
galam
Chunnin
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

oui

Message par galam »

le petit lieutenant
le debut est bien mais apres on se croirait devant une serie policiere sur TF1 genre cordier juge et flic :lol:
en gros a mort TF1 :evil:
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Répondre