Quels persos détestez-vous dans Naruto

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Quels persos détestez-vous dans Naruto

Naruto "il est trop baka parfois"
12
5%
Sasuke "il se la pète trop"
76
31%
Sakura "c'est limite un poids mort"
28
11%
Shino "BRRR un mec qui vit avec des insectes"
7
3%
Kiba "allergie aux poils de chien"
9
4%
Lee "les gros sourcils c pas votre truc"
5
2%
Neji "un génie qui se la pète"
7
3%
Orochimaru "les serpents c dégeu"
22
9%
l'Akatsuki hum que dire....
5
2%
Et les autres que je n'ais pas cité
77
31%

Nombre total de votes : 248

naru12
Gennin

Message par naru12 »

oh, je sens que je vais me faire plaisir ici !! :lol: alors les persos de naruto que j'aime absolument pas :
1)sasuke avant le tome 20 (me demandez pas pourquoi.
tiens, y a sakura qui m'énerve pas mal aussi avec ses ''saskuke-kun'' à la con alors qu'elle sait très bien qu'elle arrivera pas à sortir avec lui.
mais il y a aussi le number two tout de suite après sasuke :
sandaime
on pourrait presque dire que c'est celui que je déteste le plus.
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Arakasi
Gennin

Message par Arakasi »

naru12 a écrit :mais il y a aussi le number two tout de suite après sasuke :
sandaime
on pourrait presque dire que c'est celui que je déteste le plus.
Heing??? :shock:
pourquoi??? Qu'est ce qu'il a bien pu te faire la pauvre vieux? Il est plutôt sympa, enfin je vois pas ce qu'il a de détestable...

Perso je ne supporte pas ce sale zombie d'Itachi! :evil:
Avec ses regards supérieurs et son impassibilité... On dirait une machine et il est complétement givré.
Euh... Au fond j'aime assez les givrés mais il n'a même pas de rire sardonique de déséquilibré!
Oh et puis je ne l'aime pas, voilà! Ca vient des tripes, c'est plus fort que moi...
Uzumaki-du-66
Etudiant à l'académie

Message par Uzumaki-du-66 »

Sans hesiter Sasuke.Il faut qu'il comprenne que le heros c'est Naruto. :twisted: :twisted: :twisted:
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

Sans hesiter Sasuke.Il faut qu'il comprenne que le heros c'est Naruto
Va te plaindre chez l'auteur mdr :grin:
Génésice
Etudiant à l'académie

Message par Génésice »

Sasuke tu peux aller crever personne te pleura a part la sakura chan :lol: (le perso que je deteste le plus et quand meme sasuke)

Je préfere 10 fois Saï a ce sale ténébreux craneur et jaloux de naruto
Le toit du monde est mon unique but.

On est pas le meilleur quand on le croit mais lorsqu'on le sait. (Morpheus)
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

Je trouve franchement que ce personnage est de loin le plus réussi.
Il est vraiment bien travailler, personnage partagée entre le nouveau bohneur qu'il ai en train de vivre avec ses amis et le passée qu'il ne peut oublier(et don sa vengeance).

D'ailleurs yen a qui semble oublier que sasuke est un des premiers perso qui défends naruto(sakura qui se foutait de naruto ..., lui donne sa bouffe dans l'épreuve de kakashi, se sacrifie pour lui sauver la vie etc).

D'ailleurs il est également le premier qui reconnait en naruto un adversaire de taille(voir épreuve forêt), là ou encore tous les soi-disant vrai potes de naruto le prenait pour le plus grand des boulets.

Le problème avec sasuke c'est que tant qu'il n'aura pas accompli sa vengeance, il ne pourra admettre que quelqu'un soit plus fort que lui(ça le forcerai a admettre qu'il n'a presque rien foutu tout ce temps); ça n'arien a voir avec naruto ou autre jalousie... C'est juste que naruto a tellement évolué que sasuke a fini par croire qu'il a fait du surplace pendant toute ces années :!:

Bref j'aime beaucoup ce genre de personnage qui ni super gentil ni super méchant mais qui s'en tienne à leur objectif quoi il en coûte :twisted:
naru12
Gennin

Message par naru12 »

je trouve franchement que ce personnage est de loin le plus réussi
c'est de sasuke dont tu parles ?
ah, en plus de sandaime (me demandez pas pourquoi je l'aime pas, c'est trop compliqué) et de sakura, je déteste les deux vieux du conseils du village, kohal et homura. mais là je pense que vous me comprennez.
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
tobi
Etudiant à l'académie

Message par tobi »

salut

moi j'ai vote naruto
parce qu'il est vrai qu'il possède de belles techniques et autres mais il n'a pas la classe d'un bon ninja comme sasuke
il n'a pas un style de combat que j'apprecis en tout cas.

@micalement nadji
Motoko
Etudiant à l'académie

Message par Motoko »

Ah ! Je suis heureuse, y'a pas Kakashi dans les propositions... C'est normal, tout le monde aime Kakashi !!! ( De toute façon, si Kakashi était là, et que quelqu'un aurait voté pour lui, j'aurais buté la personne )...

Moi, j'aime pas Sasuke ( ah oui, pas très aimé ce gosse )... J'aurais aussi aimé voté Sakura, quoique je trouve qu'elle s'est vachement améliorée dans la NextGen ( ben oui, avouez que quand même elle a progressé par rapport à avant)...
J'aime pas non plus Neji ( trop arrogant aussi ) et Temari ( genre blondasse qui se la pète non merci ).

Quoi ? Il reste plus beaucoup de gens ? Ah ouais.
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

J'ai choisis Orochimaru.Pourquoi?

:arrow: Parce que je trouve qu'il (c'est pas gégène de juger la dessus mais bon)a un vieux style.J'arrive pas à m'y faire à ces horribles tenu du sons.
:arrow: Parce qu'on ne l'a pas encore vu déployer toute sa force.(Une épé qui sort de la bouche,une invocation par-ci par-là,un cou démesuré...)Bref je trouve que ces techniques n'ont aucune classe.
:arrow: Sa tete m'énerve"haha,je vais détruire Konoha...blablabla." :lol:

Tout cela pour dire;meme si ce n'est pas très constructif que je n'aime pas ce personnage,si son fidèle Kabuto.Et si Sasuke file dans cette direction,il y a de fortes chances pour que lui aussi, me saoule comme eux.
Image
Reikon
Etudiant à l'académie

Message par Reikon »

Moi c'est Tenten que j'aime pas.... elle sert à rien :grin:

Orochimaru j'aime bien son côté malsain, surtout dans le flash back de Sandaime où on le voit dans son affreux labo (avec des cadavres aux murs).

Kankuro aussi je l'aime bien, en fait j'aime tous les marionettistes !

Je ne trouve pas que Sasuke soit un mauvais personnage, il est juste completement paumé, mais il a du potentiel pour devenir très très interessant.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

en plus oro a sa petite musique quand il arrive bien stylé !!!!
après c'est sur qu'il y en a un paquet qui servent à rien (ino, tenten etc...) ils sont pas bien méchants mais bon ils servent à rien quoi !!!!
Image
M'Sayen
Jounin

Message par M'Sayen »

je vois que je ne suis pas le seule à ne pas beaucoup apprecié Sasuke lol, certes il est talentueux, doué etc blabla... mais il est assez arrogant et il n'hésite pas à allé du coté obscur de la force pour avoir de la puissance :evil:
, il me rappelle un petit peu Vegeta de se coté là (mais je prefere mieu Vegeta quand meme lol^^).

En tous cas qu'esque j'ai aimé la tete qu'il a fait lorsque il a vu la puissance du Rasengan 8-), et lorsque il s'est fait massacré dans l'épisode 133 ^^.
j'espere qu'il changera après son stage de formation chez Oro ^^

il y a sakura aussi mais avant car dans next gen ça a l'air d'aller mieu, car avant c'était Sasuke-kun par ci, Sasuke-kun par là... et il lui a bien foutu lol, et meme pas elles fesait attention a naruto avant.

et dans ceux qui servent à rien il y a entre autre celui de la team konohamaru, moegi (avec sont truc qui pend tous le temps là lol :lol: ) les deux autres sinon ça va ils sont petit après tous
Aratoru
Gennin

Message par Aratoru »

Bizar que beaucoup de monde n'aime pas sasuke... :???: (moi c'est mon perso préfére :roll: )

c'est le rebelle du manga et le rival du hero, comme dans DBZ avec vegeta et je suis etonné car bcp de monde avait vegeta comme perso favoris...

PS: dans le dernier sondage nipon, Sasuke etait le perso le plus aprécié ;-)
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

franchement sasuke je l'aime bien et je le pensais bien plus aimé avant ce sondage...
Dite moi la différence qu'il a avec des perso aimé (enfin je pense) du même style que lui:
Vegeta
Anakin skywalker
euh en fait j'ai pas bcp d'exemple mais ces 2là suffiront ;-)
Image
Répondre