[Tournoi AVATAR/BAN] ANKO (VOTES) => 11 Décembre 2006
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
-
- Chunnin
Je suis chez ma famille jusqu'à Lundi ou Mardi, loin de mon PC et de toutes mes données. Je n'ai pas eu le temps de mettre totalement en place le nouveau système de vote que j'ai imaginé.
Je prolonge donc la période de dépot jusqu'au Mercredi 23 Novembre
Un peu de précision sur le futur système de vote :
- On garde la division de la note en 4 partie.
- On ne notera plus sur 5 mais sur 10, ce qui donnera une note dur 40 (Et oui ! 4 x 10 = 40 J'ai vu les multiplication au CE1 après j'ai arrété l'école pour rentrer dans un cirque en tant que grand multiplicateur. Je connais même mes tables de 9
)
- Vous n'aurez plus à vous faire ch*** à tout noter et écrire pendant des heures (et moi à tout comptabiliser pendant des jours) parce que ce sera un sondage en ligne
Je vais un peu me faire chier (zut je l'ai finalement dis
) à lancer le nouveau système, mais après ce sera du billard... enfin j'espère
disons que pour vous en quelques clique c'est réglé et moi ça me fera beaucoup moins de backoffice.
Dieu des concours d'Avat/Ban soit avec moi... Je ne veux plus autant souffrir que la semaine dernière... Fais que je puisse vivre en bon fainéant que je suis... Amen
Je prolonge donc la période de dépot jusqu'au Mercredi 23 Novembre
Un peu de précision sur le futur système de vote :
- On garde la division de la note en 4 partie.
- On ne notera plus sur 5 mais sur 10, ce qui donnera une note dur 40 (Et oui ! 4 x 10 = 40 J'ai vu les multiplication au CE1 après j'ai arrété l'école pour rentrer dans un cirque en tant que grand multiplicateur. Je connais même mes tables de 9

- Vous n'aurez plus à vous faire ch*** à tout noter et écrire pendant des heures (et moi à tout comptabiliser pendant des jours) parce que ce sera un sondage en ligne

Je vais un peu me faire chier (zut je l'ai finalement dis

Dieu des concours d'Avat/Ban soit avec moi... Je ne veux plus autant souffrir que la semaine dernière... Fais que je puisse vivre en bon fainéant que je suis... Amen
-
- Boulet mort
merci d'avoir reporté la date pour moui,meme si maintenant c'est toi qui n'est plus là!!
voilà ma candidature que je trouvais trop belle pendant 2 semaines mais là je viens de voir le reste et wahou c'est magnifiqueuh surtout kurenai et antares bref je fais pas le poids mais c'est pas grave!!

au fait bravo au gagnant!!bref bravo à kurenai!!
voilà ma candidature que je trouvais trop belle pendant 2 semaines mais là je viens de voir le reste et wahou c'est magnifiqueuh surtout kurenai et antares bref je fais pas le poids mais c'est pas grave!!

au fait bravo au gagnant!!bref bravo à kurenai!!