Quels persos détestez-vous dans Naruto

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Quels persos détestez-vous dans Naruto

Naruto "il est trop baka parfois"
12
5%
Sasuke "il se la pète trop"
76
31%
Sakura "c'est limite un poids mort"
28
11%
Shino "BRRR un mec qui vit avec des insectes"
7
3%
Kiba "allergie aux poils de chien"
9
4%
Lee "les gros sourcils c pas votre truc"
5
2%
Neji "un génie qui se la pète"
7
3%
Orochimaru "les serpents c dégeu"
22
9%
l'Akatsuki hum que dire....
5
2%
Et les autres que je n'ais pas cité
77
31%

Nombre total de votes : 248

palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

et puis il est mauvais, il est égoiste etc... Mais comparé à son frère c'est un ange super sympa, qui pense qu'à ses amis :lol:
(mais bon c'est vrai qu'itachi c'est vraiment la classe ;-) )
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Je préfère les vrais méchants perso donc je préfère Itachi pour l'instant même si je le trouve un peu trop froid et pas assez: MUAHAHAHAHA!. J'attends juste de voir pourquoi il a tué son clan. Ce qui me chiffone juste c'est qu'il a laissé Sasuke vivant et j'ai peur de la raison pour laquelle il l'a fait.
Hellsing
Etudiant à l'académie

Message par Hellsing »

bof a mon avis a tout les coup c est pas Itachi qui a massacrer son clan. Moi je le vois bien porter le chapeau pour x raison.

Pourquoi as tu peur de la raison pour laquelle il aurai laissé Sasuke en vie?
L' homme n'a de limite que celle de son imagination.
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

A cause de ce que tu as évoqué ou un truc du style "je regrette ce que j'ai fait, je veux mourir et tu es le seul qui ait le droit de me faire payer. Je t'aime, mon frère.". Trop de bons sentiments. J'aime bien les vrais méchants moi (genre Oro), je les préfère toujours aux gentils.
Reikon
Etudiant à l'académie

Message par Reikon »

Faut pas aller chercher plus loin pour Itachi : il a tué Shisui pour le Mangekyo, et massacré son clan : Sasuke l'a vu par l'intermediaires des illusions. Je vois mal Itachi se dénoncer alors que c'est pas lui.

En réalité c'est surement un coup de l'Akatsuki : comment voulez vous interesser l'Akatsuki si vous êtes même pas un criminel classé S ?
En massacrant tout son clan, les Uchiha qui plus est, il a réussi l'épreuve d'entrée.
Pour Sasuke il veut juste qu'il maîtrise le Mangekyo, et ensuite soit c'est pour tester de nouveau ces capacitées soit il compte rallier Sasuke à sa cause.

Ce qui m'inquiete c'est plutot ce qui avait écrit au temple Nakano (le pourquoi du comment du Sharingan).

Non Itachi est bel et bien le salaud qu'on nous présente, vous inquietez pas ;-)
Hellsing
Etudiant à l'académie

Message par Hellsing »

Ben justement moi le fait qu il ait tout montrer a Sasuke par l intermediare du mankekyo me fait me penser qu il y a peut etre anguille sous roche sachant qu a la base a l aide de son sharingan remasterisé Itachi nous montre un monde d illusion.

Le rallier a sa cause j' en doute quand s il voulait vraiment le faire pourquoi ne pas l avoir embrigader tant qu il etai jeune et epater devant son frere qu' il vénérait?
L' homme n'a de limite que celle de son imagination.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Hellsing a écrit :Le rallier a sa cause j' en doute quand s il voulait vraiment le faire pourquoi ne pas l avoir embrigader tant qu il etai jeune et epater devant son frere qu' il vénérait?
Itachi veut que sasuke devienne plus fort en le détestant, il n'arrête pas de le dire...
Il dit aussi que si sasuke detient le MS, alors qu'il l'ait laissé en vie aura eut un sens...
Pour moi itachi a laissé sasuke en vie, il l'a laissé seul pour qu'il puisse vouloir dépasser itachi en le détestant, afin qu'il puisse développer le MS !!!
Après la raison de cela (affronter un autre MS? nan j'pense pas vu qu'il dit que ça serait le 3ème... la réponse est sous le 7ème tatami? ouai j'pense) on n'a pas trop de solution...
Image
tobi
Etudiant à l'académie

Message par tobi »

Deathborn a écrit : J'attends juste de voir pourquoi il a tué son clan. Ce qui me chiffone juste c'est qu'il a laissé Sasuke vivant et j'ai peur de la raison pour laquelle il l'a fait.
ca a ete dit sa dasn le combat entre naruto et sasuke
il a tuer tous son clan pour devenir fort et possèder le mangekyou sharingan
et il a garder sasuke parce que itachi a dit qu'un jour il deviendrais très fort et peu etre qu'il aura le mangekyou sharingan
maintenant il ne reste plus qu'a voir si il est dans le vrai ou dans le faux.

@micalement nadji
tobi
Etudiant à l'académie

Message par tobi »

palmocorse a écrit :
Hellsing a écrit :Le rallier a sa cause j' en doute quand s il voulait vraiment le faire pourquoi ne pas l avoir embrigader tant qu il etai jeune et epater devant son frere qu' il vénérait?
Itachi veut que sasuke devienne plus fort en le détestant, il n'arrête pas de le dire...
Il dit aussi que si sasuke detient le MS, alors qu'il l'ait laissé en vie aura eut un sens...
Pour moi itachi a laissé sasuke en vie, il l'a laissé seul pour qu'il puisse vouloir dépasser itachi en le détestant, afin qu'il puisse développer le MS !!!
Après la raison de cela (affronter un autre MS? nan j'pense pas vu qu'il dit que ça serait le 3ème... la réponse est sous le 7ème tatami? ouai j'pense) on n'a pas trop de solution...
en voila un qui suit lol!!!

@micalement nadji
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Deathborn a écrit:
J'attends juste de voir pourquoi il a tué son clan. Ce qui me chiffone juste c'est qu'il a laissé Sasuke vivant et j'ai peur de la raison pour laquelle il l'a fait.

ca a ete dit sa dasn le combat entre naruto et sasuke
il a tuer tous son clan pour devenir fort et possèder le mangekyou sharingan
et il a garder sasuke parce que itachi a dit qu'un jour il deviendrais très fort et peu etre qu'il aura le mangekyou sharingan
maintenant il ne reste plus qu'a voir si il est dans le vrai ou dans le faux.
C'est bon, je sais lire mais faut bien une raison à ça. Pourquoi le laisser vivre et devenir plus fort alors qu'il pourrait le battre... Pour le tuer ensuite et obtenir quelque chose en le tuant? Pour s'en faire un allié? Ou pour se faire tuer par lui et qu'il l'aime (c'est celle-là qui me plais pas :vomi:) ? L'excuse "c'est pour qu'il devienne plus fort" est juste. C'est comme si il lui disait que "c'est pour que t'achète un grille pain", faut compléter avec "tu sera mon esclave grilleur de tartines" ou "tu aideras les gens pauvres qui n'ont pas de tartines" ou encore "tu me tueras en faisant un tartine-no-jutsu surpuissant".
Et fais gaffe au double post. Le bouton éditer c'est pas pour les chiens. (Je sais je suis aigri mais on est dimanche, je suis tout seul et je me fais ch*** comme un rat mort: je déteste le dimanche).
bibou-kun v1.1
Gennin

Message par bibou-kun v1.1 »

Ah oui au fait c'est moi qui est voté Lee (ca fait qql temps maintenant)

Pourquoi?
Ben je savais que personne voterais pour lui et j'aime bien sortir de la masse... Et puis j'etais sur qu'il aurait des gens pour attaquer ma petite sakura, mais elle a mon indefectible soutient!!!!
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Deathborn a écrit :(Je sais je suis aigri mais on est dimanche, je suis tout seul et je me fais ch*** comme un rat mort: je déteste le dimanche).
Début du HS spécial Deathborn

Mme, ceci est un appel au secours !!! venez l'aider il est seul, il en peut plus et il a plein de temps à vous consacrer !!!!
Merde, je vais me faire tuer on est tjrs dimanche et il est donc tjrs aigris... :???:
M'en fou moi j'aime bien le dimanche, je décuve de samedi soir et au cas
ou je me fais chier je peux voir ma femme :razz:

Fin du HS spécial Deathborn

Sinon bibou-kun v1.1 j'comprend pas ta logique de voter pour qqu'un pour ne pas faire comme les autes... on demande juste ton avis personnel...
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Bah là je viens d'arriver dans une nouvelle ville, je suis dans mon studio, j'ai pas encore d' "amis" (je parle pas de connaissances) , tout est fermé en ville, y a Drucker à la télé, mon lapin a assez peu de conversation,......c'est pas super gégène.
Ca a juste amplifier mon aggressivité (je me serai p-e retenu dans d'autres circonstances) face au double post de Tobi qui avait bien l'air de me prendre pour un c** alors qu'il y a pas lieu pour ce que j'ai dit (j'ai pas dit que j'étais pas con, ça je l'admet volontiers).
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

il part un peu beaucoup en n'importe quoi ce topic , deja le double post de Tobi , ensuite les derniers posts qui n'ont plus aucun rapport avec le sujet

ma question est simple : mais vous savez pas vous tenir un minimum ou meme lire le titre du topic ou quoi ??????????

donc revenez au sujet !!!!!!!!
Image
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

sasuke est bien le grand vainqueur de personne mal vu !
c bien :razz:
Image
Répondre