(mais bon c'est vrai qu'itachi c'est vraiment la classe

Modérateur : Ero-modos
Itachi veut que sasuke devienne plus fort en le détestant, il n'arrête pas de le dire...Hellsing a écrit :Le rallier a sa cause j' en doute quand s il voulait vraiment le faire pourquoi ne pas l avoir embrigader tant qu il etai jeune et epater devant son frere qu' il vénérait?
ca a ete dit sa dasn le combat entre naruto et sasukeDeathborn a écrit : J'attends juste de voir pourquoi il a tué son clan. Ce qui me chiffone juste c'est qu'il a laissé Sasuke vivant et j'ai peur de la raison pour laquelle il l'a fait.
en voila un qui suit lol!!!palmocorse a écrit :Itachi veut que sasuke devienne plus fort en le détestant, il n'arrête pas de le dire...Hellsing a écrit :Le rallier a sa cause j' en doute quand s il voulait vraiment le faire pourquoi ne pas l avoir embrigader tant qu il etai jeune et epater devant son frere qu' il vénérait?
Il dit aussi que si sasuke detient le MS, alors qu'il l'ait laissé en vie aura eut un sens...
Pour moi itachi a laissé sasuke en vie, il l'a laissé seul pour qu'il puisse vouloir dépasser itachi en le détestant, afin qu'il puisse développer le MS !!!
Après la raison de cela (affronter un autre MS? nan j'pense pas vu qu'il dit que ça serait le 3ème... la réponse est sous le 7ème tatami? ouai j'pense) on n'a pas trop de solution...
C'est bon, je sais lire mais faut bien une raison à ça. Pourquoi le laisser vivre et devenir plus fort alors qu'il pourrait le battre... Pour le tuer ensuite et obtenir quelque chose en le tuant? Pour s'en faire un allié? Ou pour se faire tuer par lui et qu'il l'aime (c'est celle-là qui me plais pasDeathborn a écrit:
J'attends juste de voir pourquoi il a tué son clan. Ce qui me chiffone juste c'est qu'il a laissé Sasuke vivant et j'ai peur de la raison pour laquelle il l'a fait.
ca a ete dit sa dasn le combat entre naruto et sasuke
il a tuer tous son clan pour devenir fort et possèder le mangekyou sharingan
et il a garder sasuke parce que itachi a dit qu'un jour il deviendrais très fort et peu etre qu'il aura le mangekyou sharingan
maintenant il ne reste plus qu'a voir si il est dans le vrai ou dans le faux.
Début du HS spécial DeathbornDeathborn a écrit :(Je sais je suis aigri mais on est dimanche, je suis tout seul et je me fais ch*** comme un rat mort: je déteste le dimanche).