Naruto 4 enfin !!!

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Yuu
Aspirant ninja

Message par Yuu »

orochimaru94 a écrit :sur la pochette il y a 30 persos, il manque kyuby no naruto, scelled Sasuke et mizuki et c'est tout je crois, donc encore 4 persos nan?
Sur la pochette il n'y a ni Zabuza ni Haku! Comment avez vous pu oublier ces 2 supers persos aussi vite??? :???:
orochimaru94
Aspirant ninja

Message par orochimaru94 »

erf autant pour moi en ce qui concerne haku :/

Rah si y a rock lee bourré, super nouvelle !!!

Par contre je trouve le systeme des missions assez galeres quand meme.
D'une part, il faut comprendre les missions : des fois c'est simples lorsqu'il faut tuer un certain nombre de persos mais pour d'autres... en plus des missions où faut tenir 15min, ... la galere :/
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

juste comme ça, a part les nouvelles furies d'équipes et les new perso, y'as des grosse nouveautés niveau gameplay ou bien c'est juste un naruto 3,5 ? sinon il a l'air bien mais bon je n'peux qu'admirer les videos vu que j'ai plus de gamecube
Image
orochimaru94
Aspirant ninja

bah y a un changement de gameplay lorsqu'on passe en 3v3
c'est un nouveau systeme qui offre des combats plus differents du 1v1

par contre y a pas beaucoup de nouveaux persos quand meme
Et puis j'aurais prefere un kimimaro LV1 qui se bat avec un os comme sabre :)
Image
Yuu
Aspirant ninja

Message par Yuu »

orochimaru94 a écrit :Et puis j'aurais prefere un kimimaro LV1 qui se bat avec un os comme sabre :)
ca c'est clair, je crois que ca sera ma plus grosse déception du jeu... :???:
mikouls
Aspirant ninja

Message par mikouls »

Moi je suis un peu déçu, bon d'accord on a enfin un mode 3 vs 3, qui nous rappele le test dans la foret !!!!

mais bon à part ça, pas trop de changement, tj les mm attaques des personnages snifffff, pas encore vu chouji en maigreeeeeeeeee.
Mais bon je crois qu'on peut gagner des coups mais pas sur.
LE systeme pour gagner les trucs est assez bizarre, j'ai l'impression qu'il faut jouer à tous les modes pour tous débloquer.....

Naruto qd il se transforme en kyubi ne regagne plus de point de vie....snifff j'aimais bien qd j'allais perdre me transformer afin de regagner des points de vie....

C dommage que les changements de sceaux ou de kyubi soit pas pris en compte avec le perso de base.

Sinon kisame et naruto kyubi sont vraiment terrible à jouer, je dirais pour le moment que c'est une mise a jour du 3.

MM en étant fan à 100%, je suis un peu déçu ..... Sinon pas vu akamaru et karasu jouable ouaiiiiiiii enfin une bonne nouvelle. Et kankuro ne se bat qu'avec une poupée tj snifffff snifffff

Mais pour moi le top du top, c'est qd mm naruto simple quand on fait son kage bunshin no jutsu et qu'on se bat avec 2 naruto sur l'arene.......

Allez j'essaye de déouvrir d'autre trucs et je vous tiens au courant.
Image

Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire.
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

moi je conclue juste un truc c con peut pas connaitre le nb total de perso car le choix ce presente comme ds budokai 3 pr ceux ki conaissent et on peut dc pa comme ds naruto 3 connaitre le nb de perso, dc je garde espoir pr nidaime asuma et kurenai :grin:
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
orochimaru94
Aspirant ninja

ouep mais le probleme c'est qu'il y a un mode characters qui permet d avoir les sons de tous les personnages,
et pas de asuma en vue :(

Sinon apres 1journée et demi de naruto, je suis plutot déçu par rapport à mon attente :(

- le choix des personnages facon budokai rame vachement je trouve

- etant donné qu'il n y a plus les vies rouges, certaines fury sont faisables des le debut du combat. Resultats avec quelques perso :
+ Naruto peut placer le rasengan ou le naruto rendan des le debut, mais le ransengan etant plus fort, a quoi sert de placer l'autre?
+ Idem avec choji, ino, etc...

- le systeme des missions pour debloquer les persos est assez lourd à la fin : on se retrouve a faire 10 fois la mission avec des persos differents, missions qui durent 10 combats de 2 rounds....

- POURQUOI REMETTRE MIZUKI ET AKAMARU !!!??? Oo

- Hinata chepakoi qui fait le jyuukenpo de Neji, n'importe quoi....

- Pas de mis à jour pour la plupart des anciens persos : pas de papillon, ni de 128 coups, ni le sort de gaara, ni la technique de shikamaru....

Voilà, grosse deception donc.
Reste plus qu'à attendre Bleach NGC :)

NB : n'empeche j'ai l'impression que naruto se relache depuis un certain temps avec les animes bidons et ce jeu qui manque d'innovations ;(
Image
Yuu
Aspirant ninja

Message par Yuu »

Mephysto a écrit :moi je conclue juste un truc c con peut pas connaitre le nb total de perso car le choix ce presente comme ds budokai 3 pr ceux ki conaissent et on peut dc pa comme ds naruto 3 connaitre le nb de perso, dc je garde espoir pr nidaime asuma et kurenai :grin:
Oui pas bete!!! :)
L'espoir fait vivre... :roll:

Allez vu que ca me ferai trop plaisir, j'veux bien garder espoir avec toi!!! ;)
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Aparement pour ceux qui le possède déja vous etes en grande partie déçuent...Je vais donc peut etre attendre un peu pour me le prendre,d'autant que si ce n'est qu'un jeu un poil plus complet que le 3 et encore...

:arrow: Le 3 étant très bien et toujours aussi plaisant je crois que je vais m'en contenter et me tourner vers le Bleach que la NGC va avoir.
Image
kosuke_brain 91
Etudiant à l'académie

Message par kosuke_brain 91 »

Si on resume :
Les Bonus :grin:
- 8 nouveaux personnages
- quelques nouveaux stages
- des nouveaux modes de jeux
- quelques nouvelles techniques

Les inconvénients :sad:
- manque de personnages importants
- manque de nouvelles techniques très importantes

Quand on regarde bien le 4 a l'air pas si mal, c'est sur il manque plein de trucs mais bon on aura peut etre un super Naruto 5.
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

orochimaru94 a écrit :- POURQUOI REMETTRE MIZUKI ET AKAMARU !!!??? Oo

- Hinata chepakoi qui fait le jyuukenpo de Neji, n'importe quoi....

- Pas de mis à jour pour la plupart des anciens persos : pas de papillon, ni de 128 coups, ni le sort de gaara, ni la technique de shikamaru....

Voilà, grosse deception donc.
Reste plus qu'à attendre Bleach NGC :)

NB : n'empeche j'ai l'impression que naruto se relache depuis un certain temps avec les animes bidons et ce jeu qui manque d'innovations ;(
Je suis complètement d'accord avec toi, je regrette déjà d'avoir commandé le jeu en sachant que j'ai déjà les 3 premiers. Voilà, bah gros bide de Tomy qui s'est bien foutu de nous avec ce pseudo "4" qui n'est qu'une pâle copie du 3 avec une jaquette différente et le Pakkun en cadeau.

PS : Je le déconseille fortement à toutes les personnes ayant le 3 ou même le 2.
Image
nataku_77
Etudiant à l'académie

Message par nataku_77 »

lool nimporte quoi !
Sur game faqs , il on dèbloquez l'entranglement de l'ombre de shika et druken lee master !!
Tant que le jeux et pas fini a 100 % , sa veut rien dire !!
Depuis qu'il esy sortiej 'entend que des " ya pas çi , ya pas ça " ...
Vous pensez que en 2 jour de jeux on alllez avoir toute les technique et personnage !!

Toute les amèlioration sont dispo et j'en suis sur !! quand le jeux aura ètè saignez a 100% vous pouriez critiquez , mais bon sur toute les personne qui crtique très peut on le jeux ......

Bref attendez le seignage complet du jeux :mad:

on as deja :

- druken lee
- shika tech

attendez les mec attendez un peut !! Et surtout allez sur gamefaqs
Image
Yuu
Aspirant ninja

Message par Yuu »

nataku_77 a écrit :lool nimporte quoi !
Sur game faqs , il on dèbloquez l'entranglement de l'ombre de shika et druken lee master !!
Tant que le jeux et pas fini a 100 % , sa veut rien dire !!
Depuis qu'il esy sortiej 'entend que des " ya pas çi , ya pas ça " ...
Vous pensez que en 2 jour de jeux on alllez avoir toute les technique et personnage !!

Toute les amèlioration sont dispo et j'en suis sur !! quand le jeux aura ètè saignez a 100% vous pouriez critiquez , mais bon sur toute les personne qui crtique très peut on le jeux ......

Bref attendez le seignage complet du jeux :mad:

on as deja :

- druken lee
- shika tech

attendez les mec attendez un peut !! Et surtout allez sur gamefaqs
Aaaaah ben ça c'est une bonne nouvelle!!!!
J'aimerais trop qu'il y ait Gaara Shushaku en perso unique comme Naruto Kyubi et Curse Sealed Sasuke! mais la ce n'est peut etre qu'un reve... :roll:
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Euuuuh, même si Dieu sait que j'adorerais que ce soit vrai, le Drunken Lee dont ils parlent sur GameFaqs c'etait un fake apparemment... Suffit pas de lire seulement l'intitulé du topic ;-)

... Mais celà dit, je perds pas espoir de pouvoir débloquer des furies ainsi que des transformations grâce au nombre impressionnant de missions...

360 missions, et au bout de 120, on est déjà sensés avoir tous les persos.... En en allouant une généreuse centaine pour débloquer diverses conneries (fiches des persos, sound test, etc...) il reste quand même beaucoup de marge (130 missions) dont la récompense est inconnue pour l'instant... Comme l'a dit Nataku, attendons que quelqu'un ait torché le jeu à 100% avant de pester.... Il n'est pas logique que certains persos tels Gaara et son orchestre bénéficient de nouveaux costumes mais pas des furies qui vont avec, non ???

A mon avis, et j'espere de tout coeur avoir raison, 8ing nous a mis les persos tels qu'ils etaient dans NGT 3, et nous devrions les voir "évoluer" tout au long des missions... enfin j'espère...

Maintenant, il reste plus qu'à prier 8ing et à terminer le jeu pour voir...

Sinon, le jeu est sympa pour ce que j'y ai joué... J'ai pas encore eu le loisir de tester Kimimaro, Kisame, Kabuto, Kyubi Naruto ou CS2 Sasuke, mais ça promet !!!!!
Le KageBunshin de Naruto est très fun aussi, ça fait plaiz' de le voir le faire en plein combat.... Ca promet des combos de folie, moi j'vous l'dis !!!! :twisted:
Image >> Kurenai powa \o/
Répondre