Euuuuh, même si Dieu sait que j'adorerais que ce soit vrai, le Drunken Lee dont ils parlent sur GameFaqs c'etait un fake apparemment... Suffit pas de lire seulement l'intitulé du topic
... Mais celà dit, je perds pas espoir de pouvoir débloquer des furies ainsi que des transformations grâce au nombre impressionnant de missions...
360 missions, et au bout de 120, on est déjà sensés avoir tous les persos.... En en allouant une généreuse centaine pour débloquer diverses conneries (fiches des persos, sound test, etc...) il reste quand même beaucoup de marge (130 missions) dont la récompense est inconnue pour l'instant...
Comme l'a dit Nataku, attendons que quelqu'un ait torché le jeu à 100% avant de pester.... Il n'est pas logique que certains persos tels Gaara et son orchestre bénéficient de nouveaux costumes mais pas des furies qui vont avec, non ???
A mon avis, et j'espere de tout coeur avoir raison, 8ing nous a mis les persos tels qu'ils etaient dans NGT 3, et nous devrions les voir "évoluer" tout au long des missions... enfin j'espère...
Maintenant, il reste plus qu'à prier 8ing et à terminer le jeu pour voir...
Sinon, le jeu est sympa pour ce que j'y ai joué... J'ai pas encore eu le loisir de tester Kimimaro, Kisame, Kabuto, Kyubi Naruto ou CS2 Sasuke, mais ça promet !!!!!
Le KageBunshin de Naruto est très fun aussi, ça fait plaiz' de le voir le faire en plein combat.... Ca promet des combos de folie, moi j'vous l'dis !!!!