Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

J'espère que Grimmjow va foutre une jolie taule à Ichigo. Ca serait sympa de le voir perdre, pour une fois =D
Ce serai pas la 1ere fois: la 1ere rencontre avec Byakuya était une jolie défaite et je ne parle méme pas de la taule que lui as mis Aizen!!

On peut méme cnsidérer sont 1er affrontement contre les arrankar comme une défaite :grin:
Donc cela arrive quand méme!!
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

sans oublier les combats contre renji et kenpachi où il a fini complètement à la rue :twisted:
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Bleach est un très bon shonen car Ichigo ne gagne pas tout le temps ..
Mieux il fait que perdre ^^ mais c'est ca qui le motive et qui fait qu il s entraine comme un fou pour gagner la fois d apres ...
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Il perd vraiment contre Byakuya lors de leur première rencontre (en même temps, c'est un nain face à un monstre :mrgreen: ).

Aizen, c'est un peu différent, il a mis une taule à tout le monde :kamool: (mais tout le monde n'était pas à fond contre lui que je sache... d'ailleurs, un Kenpachi ou un Byakuya à fond contre Aizen, je suis pas sûr que Aizen gagnerait en une seconde comme ça).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Déjà sans le dark,
il perd contre Byakuya la deuxième fois aussi,
c'est quand même grâce à DarkPowa qu'il a pu donner le coup final après avoir refait surface et que le Dark ait bien amoché byakuya boy :razz:

Et là,
contre Grimjow,
si Dark est là,
Grimjow souffrira aussi,
car n'oublions pas que même Ulquiorra(qui je pense est le numero 1),
lors de la première confrontation,
reconnait que les fluctuations de la reiatsu d'Ichigo (qui etait alors en pleine lutte pour pas que le dark vienne) le dépassait :mrgreen:
Et même mieux Ulu veut que Ichigo les rejoignent depuis ça :mrgreen:

Donc sans Dark okay Ichi est dans la merde mais si Dark est là c'est une autre histoire ! Même contre Ulu ce serait une autre histoire ! :mrgreen:
The power of the zero ban no jutsu xD
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Honnetement je pense que les fluctuations dont tu parle sont dues a l arrivée de Dark POwa .. Ichigo a des capacités mais c'est le coté dark qui les exploitent pour l instant ...
Ulq (bien trouvé comme surnom :lol: ) n 'est pas le numéro 1 de l organisation ( 8-) akaarrankars) il représente juste un peu le meme genre que Byakuya représentait.. un ennemi suffisament fort que Ichigo doit cherché a surpasser ... et puis .. montrer le plus fort des le debut de l arc .. je pense pas que ce soit génial .. mais sais on jamais ...

Donc Ichigo en plein combat contre lui meme .. :good: ca on es d accord ..
Mais meme en pleine possesion de ses moyens je pense qu il aurait au maximum pu toucher (frolé) Ulq ...
Il a pas l air trop arrogeant le ti arrankar .. (moins que Vegeta en rapport avec la pseudo comparaison que j ai eu vu sur ce topic) donc dire que Ichigo le depasse .. c'est plus pour donner un argument pour Ichini .. mais j en crois pas un mot
pas pour l instant :twisted:

Sinon Ichini en combat contre Grimjow .. je pense qu il va etre serré .. Jusqu a ce que Grimjow sorte son bankai d arrankar .. dans 3chapitres
a ce moment la Ichigo par terre limite a cracher du sang ..
Arrivée de papa shinigami 8-) fin du chapitre 208
MODE Devin off
Image
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

istari a écrit :Honnetement je pense que les fluctuations dont tu parle sont dues a l arrivée de Dark POwa .. Ichigo a des capacités mais c'est le coté dark qui les exploitent pour l instant ...
Ulq (bien trouvé comme surnom :lol: ) n 'est pas le numéro 1 de l organisation ( 8-) akaarrankars) il représente juste un peu le meme genre que Byakuya représentait.. un ennemi suffisament fort que Ichigo doit cherché a surpasser ... et puis .. montrer le plus fort des le debut de l arc .. je pense pas que ce soit génial .. mais sais on jamais ...

Donc Ichigo en plein combat contre lui meme .. :good: ca on es d accord ..
Mais meme en pleine possesion de ses moyens je pense qu il aurait au maximum pu toucher (frolé) Ulq ...
Il a pas l air trop arrogeant le ti arrankar .. (moins que Vegeta en rapport avec la pseudo comparaison que j ai eu vu sur ce topic) donc dire que Ichigo le depasse .. c'est plus pour donner un argument pour Ichini .. mais j en crois pas un mot
pas pour l instant :twisted:

Sinon Ichini en combat contre Grimjow .. je pense qu il va etre serré .. Jusqu a ce que Grimjow sorte son bankai d arrankar .. dans 3chapitres
a ce moment la Ichigo par terre limite a cracher du sang ..
Arrivée de papa shinigami 8-) fin du chapitre 208
MODE Devin off
Permets moi d'être un peu en désaccord avec toi :lol:

Quand je dis Dark Ichigo,
c'est pas seulement le hollow qui sommeille en lui,
pour moi c'est l'entité Ichigo avec le hollow qui a pris le dessus,
et qui fait que la puissance d'Ichigo est couplée avec celle du hollow,
donc en gros Dark Ichigo pour moi restera plus fort que Ichigo tout seul,
mais c'est mon simple avis,
je me base sur quand je regarde le double getsuga noire et la sur rapidité de Dark Ichigo contre Byakkuya en comparaisaon avec Ichigo classique,
pour moi il n'y a pas photo entre les deux,mais alors pas du tout :razz:
Tant en rapditité qu'en puissance, agressivité et esprit combatif :razz:

Donc si je récapitule avec Ulu,
ichigo est bloqué alors que Dark veut apparaitre,
donc pour moi les maxima/minima sont bien synonyme de Dark arrive puis Dark est bloqué c'est-àdire pour être plus precis,
maxima de reiatsu lorsqu'on ichigo couplé à son coté hollow,
minima lorsqu'on a ichigo tout seul,
pour moi c'est bien le plus logique :razz:

Cependant ton point de vue n'est pas dénoué de cohérence dans la mesure où tu pense que lorsque Dark vient il exploite plus le potentiel d'Ichigo que Ichi tout seul,
ce qui donne le même résultat que moi,
des maxima lorsque dark arrive,
alors qui a raison,
est-ce le hollow qui couple sa puissance avec celle d'Ichigo,
ou est-ce ichi qui a un potentiel balese a la base et que le côté hollow seul arrive à l'exploiter,

moi je penche pour la première soltuion parce qu'on sait que les shinigami sont bridés lorsqu'ils sont au maximum de leur technique d'où la hollownisation que Aizen convoitait pour dépassr ces limites, et quand on voit lesécarts de vitesse et de puissance que cela entraine lorsqu'on temoigne de Dark Ichigo on comprend vraiment mieux ce fait... :razz:
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

les theoris sont bien belle mais ,y a truc qui semble tt a fait logique c que si le hollow de Ichigo sort ,je ne voit aucune raison qui le pousse a se taper contre grim jaw,ils sont pareil...
au mieu il ira pietiner rukia pour s eclater un coup :lol: avant de partir tranquilou aider les autre
bha oui contrairement au gentil dans les shonne les bad guys ne se tapent pas dessus ils savent se reconaitre entre eux (en meme temps vu leur tete y a pas de mal )
par contre je suis plus pour la theoris des pv d ichigo mieu exploité par son hollow puisque se dernier demande a Zangestu de le rendre plus fort
Image Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

les theoris sont bien belle mais ,y a truc qui semble tt a fait logique c que si le hollow de Ichigo sort ,je ne voit aucune raison qui le pousse a se taper contre grim jaw,ils sont pareil...
au mieu il ira pietiner rukia pour s eclater un coup avant de partir tranquilou aider les autre
bha oui contrairement au gentil dans les shonne les bad guys ne se tapent pas dessus ils savent se reconaitre entre eux (en meme temps vu leur tete y a pas de mal )
Tout à fait d'accord. S'il s'appelle Dark Ichigo, c'est qu'il est pas blanc comme neige et se trouve du côté obscure de la force.
D'ailleurs, s'il venait à totalement se réveiller, je ne pense pas qu'il irait combattre des arrankars qui sont plus ou moins ses semblables en matière de vice. Peut-être rejoindra-t-il le camp à Aisen à moins qu'il décide de faire route en solo
Image
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Pour Ikkaku c'est possible que lui et d'autres shinigamis aient suivi la technique d'Urahara pour atteindre le bankai ??

Apparament depuis la fin de la Soul Society, tout le monde a progresssé, Ichigo n'est pas en reste , puisque meme Inoue dit qu Ichigo est plus puissant que face a Byakuya..

A mon avis sans son coté Dark, il est assez puissant (Ichigo) pour rivaliser avec un alankar d'un haut niveau, et puis il a la volonté aussi ( et le courage) , ca aide

Apres Grimjaw semble bien balese, mais bon dark ichigo peut faire quelque chose a mon avis

Mais je pense que dans leur combat, vu que Rukia a été touchée, la colere d'ichigo va exploser, et qu on va voir pour la premiere fois un vrai combat de dark ichigo, et qu apres ca, dark ichigo aura pris tellement de place, qu ichigo sera obligé d'aller voir les vizards pour garder sa personnalité..

simple hypothese hein :p
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

Ichigo a écrit :les theoris sont bien belle mais ,y a truc qui semble tt a fait logique c que si le hollow de Ichigo sort ,je ne voit aucune raison qui le pousse a se taper contre grim jaw,ils sont pareil...
au mieu il ira pietiner rukia pour s eclater un coup :lol: avant de partir tranquilou aider les autre
par contre je suis plus pour la theoris des pv d ichigo mieu exploité par son hollow puisque se dernier demande a Zangestu de le rendre plus fort
ben nan vu que quand sont coté darc prend le dessu c'est un vizar et non pas un arrancar, et les vizars ne s'entendent pas forcemment avec les arrancar.
et ce sont des shinigami avec les pouvoir de hallow et non pas des hallow avec les pouvoirs de shinigamis comme les arrancar.

enfin c'est comme ca que je l'ai compris ;-)

Mais je pense que dans leur combat, vu que Rukia a été touchée, la colere d'ichigo va exploser, et qu on va voir pour la premiere fois un vrai combat de dark ichigo, et qu apres ca, dark ichigo aura pris tellement de place, qu ichigo sera obligé d'aller voir les vizards pour garder sa personnalité..

simple hypothese hein :p
sinon elle est pas mal cet hypothese ;-)
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

les vizard sont des shinigamis ayant refouler leur coté hollow justment ,en gros ils ont tous un coté dark comme ichigo mais controlé completement
,celui de ichigo est un hollow c tt ,pour preuve quand il passe en dark sont masque reste acrocher (bien solidement en plus ) a son visage alors que les visard le portent mais seulement comme une sorte de tophé ou preuve de leur passage a l etat de visard
attend ta vue la tete de dark ichi je veut bien que les visard soient pas sympa ,mais y a des limites lol justment je me disait qu il se raprochait plus d un alankar que d un visard mais le souci est que l orsqu il passe en dark il a completement sont masque ,Ichigo reste un mystere mais une chose est sur sont coté dark est tt simplment un hollow
Ensuite la colere na rien a voir avec la sorti de son pv dark (c pas naruto lol ) il aparait quand ichigo ne peut plus assurer ou alors quand ses defense sont afaibli comme ça il essaye de prendre sa place
Image Image
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Ah lala que lis-je...

déjà Vizard n'est pas une catégorie mais un groupe,
même si Ichigo a un côté Hollow il n'a pas rejoins le groupe Vizard;
donc c'en est pas un même si il a un masque et les mêmes caractéristiques.
En gros Ichigo reste un shinigami avec ses spécificités,
c'est comme si Aizen se hollownisait,
il irait pas rejoindre le groupe des vizards non plus. (du moins normalement)
Je rappalle que Vizard tel que l'a présenté Hirako sont "la force terrestre du masque" donc avec cette définition, on voit bien que c'est pas une race mais un groupe,
mais bon même si certain emploit lemot vizard pour n'importe quel shinigami hhollownisé qui n'est pas dans leur groupe,
c'est pas si grave on se comprend tout de même ^___^

Ensuite,
Ichigo et Jade,
je vous rappelle que même si c'est un côté hollow,
ce n'est pas ce qui va l'empêcher de se battre contre n'importe qui,
la dark son obsession est de se battre à tout prix,
il a un esprit combatif, je doute fort qu'il fasse des selections contre ses ennemis :roll:

Et puis comme l'a dit shinigami-naruto,
un shinigami hollownisé n'est pas un arrancar :roll:
Donc ce sont deux choses différentes même si ils ont du hollow en commun,
ça n'empêche pas qu'ils se tapent,
Le groupe des Vizards en est la preuve,
ils sont ni avec les hollows ni avec les shinigamis et ni même pas avec les humains :roll:

Bon sur ce j'en ai fini avec ce que vous considérez comme théorie,
c'était surtout un point de vue que je voulais échanger avec Istari,
d'ailleurs la prochaine fois je le ferais par mp comme ça, ça dérangera personne :mrgreen:

EDIT:
Je rappelle aussi que des hollows peuvent très bien se battre entre eux,tout comme des shinigamis entre eux.... tout dépend de l'intelligence et du caractère du hollow
:mrgreen:
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

Enfaite le gros souci c que on ne conais pas la motivation du hollow de Ichigo ,donc je suis parti du principe que ça reste un hollow comme un autre ,plus fort mais comme les autre
par contre d-kon je suis d ak sur le faite que les vizard sont bien un groupe ,mais leur masque prouve bien qu ils ont du passé par la meme etape que Ichigo (a part si ils l ont trouver par terre ^^ les salau!! :twisted: )
Image Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

D-kon a écrit :Ensuite,
Ichigo et Jade,
je vous rappelle que même si c'est un côté hollow,
ce n'est pas ce qui va l'empêcher de se battre contre n'importe qui,
la dark son obsession est de se battre à tout prix,
il a un esprit combatif, je doute fort qu'il fasse des selections contre ses ennemis :roll:
+1

Dark Ichigo, c'est "qui veut se faire défoncer ? oh Kon, fallait pas passer par là :mrgreen: "
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre