istari a écrit :Honnetement je pense que les fluctuations dont tu parle sont dues a l arrivée de Dark POwa .. Ichigo a des capacités mais c'est le coté dark qui les exploitent pour l instant ...
Ulq (bien trouvé comme surnom

) n 'est pas le numéro 1 de l organisation (

akaarrankars) il représente juste un peu le meme genre que Byakuya représentait.. un ennemi suffisament fort que Ichigo doit cherché a surpasser ... et puis .. montrer le plus fort des le debut de l arc .. je pense pas que ce soit génial .. mais sais on jamais ...
Donc Ichigo en plein combat contre lui meme ..

ca on es d accord ..
Mais meme en pleine possesion de ses moyens je pense qu il aurait au maximum pu toucher (frolé) Ulq ...
Il a pas l air trop arrogeant le ti arrankar .. (moins que Vegeta en rapport avec la pseudo comparaison que j ai eu vu sur ce topic) donc dire que Ichigo le depasse .. c'est plus pour donner un argument pour Ichini .. mais j en crois pas un mot
pas pour l instant
Sinon Ichini en combat contre Grimjow .. je pense qu il va etre serré .. Jusqu a ce que Grimjow sorte son bankai d arrankar .. dans 3chapitres
a ce moment la Ichigo par terre limite a cracher du sang ..
Arrivée de papa shinigami

fin du chapitre 208
MODE Devin off
Permets moi d'être un peu en désaccord avec toi
Quand je dis Dark Ichigo,
c'est pas seulement le hollow qui sommeille en lui,
pour moi c'est l'entité Ichigo avec le hollow qui a pris le dessus,
et qui fait que la puissance d'Ichigo est couplée avec celle du hollow,
donc en gros Dark Ichigo pour moi restera plus fort que Ichigo tout seul,
mais c'est mon simple avis,
je me base sur quand je regarde le double getsuga noire et la sur rapidité de Dark Ichigo contre Byakkuya en comparaisaon avec Ichigo classique,
pour moi il n'y a pas photo entre les deux,mais alors pas du tout

Tant en rapditité qu'en puissance, agressivité et esprit combatif
Donc si je récapitule avec Ulu,
ichigo est bloqué alors que Dark veut apparaitre,
donc pour moi les maxima/minima sont bien synonyme de Dark arrive puis Dark est bloqué c'est-àdire pour être plus precis,
maxima de reiatsu lorsqu'on ichigo couplé à son coté hollow,
minima lorsqu'on a ichigo tout seul,
pour moi c'est bien le plus logique
Cependant ton point de vue n'est pas dénoué de cohérence dans la mesure où tu pense que lorsque Dark vient il exploite plus le potentiel d'Ichigo que Ichi tout seul,
ce qui donne le même résultat que moi,
des maxima lorsque dark arrive,
alors qui a raison,
est-ce le hollow qui couple sa puissance avec celle d'Ichigo,
ou est-ce ichi qui a un potentiel balese a la base et que le côté hollow seul arrive à l'exploiter,
moi je penche pour la première soltuion parce qu'on sait que les shinigami sont bridés lorsqu'ils sont au maximum de leur technique d'où la hollownisation que Aizen convoitait pour dépassr ces limites, et quand on voit lesécarts de vitesse et de puissance que cela entraine lorsqu'on temoigne de Dark Ichigo on comprend vraiment mieux ce fait...