Quels persos détestez-vous dans Naruto

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Quels persos détestez-vous dans Naruto

Naruto "il est trop baka parfois"
12
5%
Sasuke "il se la pète trop"
76
31%
Sakura "c'est limite un poids mort"
28
11%
Shino "BRRR un mec qui vit avec des insectes"
7
3%
Kiba "allergie aux poils de chien"
9
4%
Lee "les gros sourcils c pas votre truc"
5
2%
Neji "un génie qui se la pète"
7
3%
Orochimaru "les serpents c dégeu"
22
9%
l'Akatsuki hum que dire....
5
2%
Et les autres que je n'ais pas cité
77
31%
 
Nombre total de votes : 248

bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

palmocorse:
Sinon bibou-kun v1.1 j'comprend pas ta logique de voter pour qqu'un pour ne pas faire comme les autes... on demande juste ton avis personnel...
Disons que j'aime tous les persos, ils ont tous un charactère et un style différent. d'ailleur c'est cela qui rend a mes yeux le manga si palpitant: la richesse de ses personnages.

Mais bon puisqu'il faut une raison a mon vote, lee est le personnage le plus laid.

Mais bon dans le fond la facon dont j'ai choisis mon vote n'a pas a etre discuté...
ren
Aspirant ninja
Messages : 113
Inscription : lun. 29 août 2005, 23:33

Message par ren »

niveau chara design, lee est excellent, il n'est absolument pas laid. Merci en tous les cas pour le "j'aime bien sortir de la masse", je me suis tapé une bonne barre :-)
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

questions stupides : comment on peut détester :
1) kakashi
2) lee
3) bof euh... pour le 3ème dites vous-même !! ;-)

y a forcément des persos qu'on aime et qu'on aime pas, y a un forumeur qui a été surpris quand j'ai dis que je pouvais pas voir sandaime, mais delà à détester les 2 persos les plus cool, non ca ferait bizarre... :???: mais bon je me trompe peut-etre dans mes propos...
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

Next gen commence a un peu plus m'interresser mais la vieille chiyo a eu du mal a me convaincre au début, car j'ai trouvé un manque de profondeur dans le personnage, un peu comme Sasori.

Pour sai j'attend un peu de voir, mais si ce personnage continu ses provocations comme la fille des 4 duçon (tien un que j'ai pas trop piffré c'était le siamoi), je commencerai à m'ennuyer. a part ca j'aime bien l'idée de création du personnage. a voir pour plus tard.

Ben en soi Naruto me plait assez dans le sens ou on fait vraiment exprès de rendre lourd et stupide le personnage.
Par rapport à Sasuké, il possède une histoire tout aussi triste, mais plus mise en valeur donc plus interresante. après ce qui m'agacait un peu dans le personnage, c'était plutot les réactions de son entourage(encore celle de tsunade sur le dernier chapitre) qui ne sont pas naturel la plupart du temps.
Vestimentaire, j'ai eu du mal a accrocher, mais ca va mieu maintenant.

Lee je me suis meme étonné qu'on l'incluse dans le sondage. la combinaison verte et les petits clin d'oeils aux films d'art martiauxsont vraiment bien foutu avec le coté kitch.
Tenten je trouve qu'elle a un beau cul personnellement. Ino, un peu moin (je prefere les brunes :arrow: ). Sakura m'a toujours fait marré bien que au début j'aimai pas sa coifure, après je me suis demandé ce qu'elle foutait dans le manga juste avant l'affaire des 4 duçon ou elle a eu interet second...aire. dans next gen, son devellopement manque d'originalité mais plus facile à accepter.
Dans l'ensemble, j'aurai aimé que les personnages féminins soit plus détaillé car elles manquent (oups) de profondeur. :arrow:
kabuto et orochimaru : rien a redire, sympa a voir bien que je suis jamais très toubib et film d'horreur.
L'akatsuki : pour l'instant pas trop décu. de bon bad boys comme je les aime.

Sasuké par contre, c'est vrai que c'est une belle tete à claque, on risque de jamais etre d'accord.
Une tete a claque pourquoi ? parce que le personnage est au centre des polémiques et qu'il a surtout la cote avec les filles.
Pas totalement bad boy, un peu tétu sur les bords mais courageux et intelligent. (se faire défoncer par un kyubi lv2 et continuer d'attaquer, faut avoir les couilles meme avec un sceau maudit).
Son coté fuillard, son obsession du pouvoir avec un coté discret tete de mule, ca me plait assez.
Si il agace tant c'est qu'il fait mal au coeur ce gonz : il se rend pas compte de ce qu'il fait toujours obsédé par le pouvoir.
J'attend beaucoup son arrivé dans next gen : ca promet de soulever de nombreuses nouvelles polémiques.
Mais il reste certain que ce personnage a un sacré potentiel; Kishimoto aura du mal a lui trouver un chemin.
Il est au centre des polémiques et ca s'annonce quand meme passionnant.
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

naru12 a écrit :questions stupides : comment on peut détester :
1) kakashi
2) lee
3) bof euh... pour le 3ème dites vous-même !! ;-)

y a forcément des persos qu'on aime et qu'on aime pas, y a un forumeur qui a été surpris quand j'ai dis que je pouvais pas voir sandaime, mais delà à détester les 2 persos les plus cool, non ca ferait bizarre... :???: mais bon je me trompe peut-etre dans mes propos...
Lee je peux pas te dire je l aime bien meme si parfois il est assez chiant qu'il n 'es riend autre que le taijutsu .. :roll: bref passons
Kakashi ^^ je peux pas le voir
je dis pas qu il est nul je dis que je ne l aime pas
Pourquoi ? presenté comme un génie il ne l es pas plus que les autres ..
Il galere a tuer Zabuza qui au final est un enfant comparé a la plupart des gars du reste du manga ..
Des qu il se bat il se sers du Sharingan .. qui n'est pas sa propre technique ... et en 4 coups de Chidori il n a plus de reserves ...
Alors oui il est fort , oui il a été chef des Anbus, oui il est cool (plutot grand frere chiant que cool .. ) mais ^^ je peux pas le voir ..
Son passé a juste permis de me montrer qu il a du attendre que Obito soit dans la merde pour revoir ses idées sur les ninjas et tout ca .. et qu il etait un gros con avant ..
Enfin je prefere un millier de fois Gai qui au moins a su partir du bas pour devenir un ninja exceptionnel .. et qui l es .. question physique il bat Kakashi incontestablement ...
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Kakashi ^^ je peux pas le voir
je dis pas qu il est nul je dis que je ne l aime pas
Pourquoi ? presenté comme un génie il ne l es pas plus que les autres ..
Il galere a tuer Zabuza qui au final est un enfant comparé a la plupart des gars du reste du manga ..
Des qu il se bat il se sers du Sharingan .. qui n'est pas sa propre technique ... et en 4 coups de Chidori il n a plus de reserves ...
Alors oui il est fort , oui il a été chef des Anbus, oui il est cool (plutot grand frere chiant que cool .. ) mais ^^ je peux pas le voir ..
Son passé a juste permis de me montrer qu il a du attendre que Obito soit dans la merde pour revoir ses idées sur les ninjas et tout ca .. et qu il etait un gros con avant ..
Enfin je prefere un millier de fois Gai qui au moins a su partir du bas pour devenir un ninja exceptionnel .. et qui l es .. question physique il bat Kakashi incontestablement ...
Idem, mais tu lis dans mes pensées Istari :shock: !
Kakashi, c'est pas vraiment que je le déteste. Voilà un bien grand mot mais disons que parfois, il est vraiment pénible sur les bords.
Sa pseudo attitude cool qu'il a décidé d'adopter depuis le décès d'Obito n'est qu'une grande carapace pour voiler l'étendue de son affliction. J'ai parfois l'impression qu'il se ment à lui-même et s'autodétruit en s'enffonçant davantage dans les regrets et la culpabilité. Le nombres d'heures qu'il a passé devant la tombe de son défunt ami traduit parfaitement son état d'esprit.
En plus, sa vie est l'incarnation du néant intersidérale. Il n'a aucun but précis à atteindre, aucun rêve à réaliser, aucune personne qu'il apprécie réellement, pas de vie privée, peu d'ami, juste un sacré boulot pas très comique et dangereux d'autant plus. En fait, il n'y a rien qui le retient vraiment sur Terre à part sa ridicule rivalité à sens unique avec Gai. Il est juste une ombre quelconque qui erre ici et là.
Son existence est vide de sens et c'est ça qui le rend si affligeant :cry:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Jade a écrit :Idem, mais tu lis dans mes pensées Istari :shock: !
Kakashi, c'est pas vraiment que je le déteste. Voilà un bien grand mot mais disons que parfois, il est vraiment pénible sur les bords.
Sa pseudo attitude cool qu'il a décidé d'adopter depuis le décès d'Obito n'est qu'une grande carapace pour voiler l'étendue de son affliction. J'ai parfois l'impression qu'il se ment à lui-même et s'autodétruit en s'enffonçant davantage dans les regrets et la culpabilité. Le nombres d'heures qu'il a passé devant la tombe de son défunt ami traduit parfaitement son état d'esprit.
En plus, sa vie est l'incarnation du néant intersidérale. Il n'a aucun but précis à atteindre, aucun rêve à réaliser, aucune personne qu'il apprécie réellement, pas de vie privée, peu d'ami, juste un sacré boulot pas très comique et dangereux d'autant plus. En fait, il n'y a rien qui le retient vraiment sur Terre à part sa ridicule rivalité à sens unique avec Gai. Il est juste une ombre quelconque qui erre ici et là.
Son existence est vide de sens et c'est ça qui le rend si affligeant :cry:
Bien sur Line :mrgreen: je lis dans tes pensées comme dans un livre ouvert
Mais :shock: comment tu le taille en pièces ce pauvre Kakashi
oublie pas y en a qui l aime bien sur le forum ;-) a commencer par l admin :kamool:
Disons pour parler de ces reves qu il n en a plus : il a été chef des Anbus , un grand ninja .. il a enfin rencontrer une equipe a la hauteur de ses attentes .. un ninja de la meme trempe que lui (dommage il a mal tourné) , une nouvelle personne a proteger (oui le petit blond qui crie partout dattebayo vous voyez surment de qui je parle) bref .. il est peut etre pathetique dans son role de triste mais il semble reprendre gout a la vie ...

On voit la montée de Naruto, la renaissance de Kakashi, la découverte de l amour selon Gaara, les larmes de Lee, la découverte d un autre sentiment que la rengaine par Neji, le sourire de Gai, le front de Sakura et son desir de force (enfin!), toujours rien pour Ino, la plémingite aigu de Shikamaru, les chips de Chôji, .. etc bref il est génial ce manga ^^
Image
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

je me suis pas prononcé sur kakashi, mais je vous trouve un peu injuste sur celui ci.

Il a beau avoir touché a la cool attitude, ca reste quand meme un ninja qui a fait parti des anbu, qui connait des centaines de techniques (soi disant, enfin bref), et détenteur d'un demi sharingan
Après son passé tortueux, je l'ai trouvé aussi très peu dévellopé par rapport a ce qui aurai pu se faire.
Mais franchement dans l'ensemble il ne ma jamais déçu : c'est un ninja qui a fait son temps. les coups dur il connait et je le trouve bien intelligent (kakashi comprend très bien le naruto par exemple.)

Après le chidori, quatre fois par jours... :roll: c'est peut etre parce que c'est une technique puissante très éprouvante. ca suffit largement en général pour en finir avec un ninja normal en tout cas.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

franchement j'vous comprends pas sur kakashi, son père s'est suicidé quand il était jeune, son meilleur ami est mort devant ses yeux... pas super comme enfance... :???:
Après niveau combat j'pense pas qu'on peut le critiquer non plus, junnin super jeune, ex membre de l'anbu, reconnu comme un des ninja le plus fort de konoha et sa réputation n'est plus à faire (tous ses ennemis connaissent son nom sans qu'il est besoin de se présenter !!!).
Il conait plus de 1 000 techniques et a réussi à développer le mangekyo sharingan alors qu'il n'est pas un uchiwa...

Après la rivalité avec Gai, c'est surtout Gaï qui prend ça à fond, et perso quand ils sont tous les 2 c'est tjrs à mourir de rire !!!

Moi j'aime bien son côté tjrs en retard mais il s'en fou (comme moi :grin:), trop marrant à kc gaï, il se prend pas la tête et enfin il a l'air d'asssurer avec les femmes ...

Pour résumer j'ai remarqué que les perso qui avaient la côte avec les femmes étaient jalousés par ceux de ce forum...
C'est pas de leurs faute si vous êtes seul les gars :lol3:
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Message par Saigin »

kakashi est pour un perso qui vraiemnt bien évolué de puis son enfance, heureusement qu'il a rencontré obito; parce ya rien a dire avant sa rencontre c'était vraiment un enfoiré de première, laissé un camarade derrière soi alros qu'elle risquait la mort, se foutre des capacité d'obito qui ne l'a même pas cherché(au moins avec naruto, c'est e dernier qui le cherchait un peu). :shock:

Bref un gros con qui n'avais rien compris à la décision de son propre mort, considerer son père comme un déchet, bref un vrai esprit de merde ce kakashi.

Mais bon il a bien changé, ses seul défaut, c'est qu'il faut bien l'admettre c'est un gros vantard; il favorise certains de ses éléves à d'autres. ;-)
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Vous avez rien compris à mon post ma parole :shock: !

Ce que je dit, c'est que Kakashi est un perso des plus déplorables mais pas des plus méprisables, voyons !
Sa pseudo attitude cool qu'il a décidé d'adopter depuis le décès d'Obito n'est qu'une grande carapace pour voiler l'étendue de son affliction. J'ai parfois l'impression qu'il se ment à lui-même et s'autodétruit en s'enffonçant davantage dans les regrets et la culpabilité. Le nombres d'heures qu'il a passé devant la tombe de son défunt ami traduit parfaitement son état d'esprit.
Ce que je lui "repproche" plus ou moins, c'est qu'il est trop fixé à son terrible passé au lieu de se tourner vers un futur meilleur. Il adopte une sorte d'attitude d'automutilation et c'est ce qui traduit le mieux le côté preque misérable de ce perso.
Après la rivalité avec Gai, c'est surtout Gaï qui prend ça à fond, et perso quand ils sont tous les 2 c'est tjrs à mourir de rire !!!
Et c'est pour quoi j'ai écrit à sens unique car seul Gai y croit à fond !
à part sa ridicule rivalité à sens unique avec Gai. Il est juste une ombre quelconque qui erre ici et là.
Ce que je dénonce chez ce perso, est que malgré qu'il soit encore très jeune (la trentaine seulement), il agit comme un vieux pépé résigné et qui n'attend plus grand chose de la vie. Et c'est en quoi il semble si triste et pitoyable. C'est comme si sa vie était des ténèbres vides sans qu'aucun rayon de soleil l'illumine.
Par contre, je n'ai jamais critiqué ses capacité en tant que ninja.
Tout ce que je dit, est que je n'aimerais pas être comme lui et vivre sa vie. Nullement que je le déteste car les seuls persos que je déteste dans Naruto, c'est Sasuke et l'ex Sakura.

Ralala :eek:
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Message par Saigin »

Sa pseudo attitude cool qu'il a décidé d'adopter depuis le décès d'Obito n'est qu'une grande carapace pour voiler l'étendue de son affliction. J'ai parfois l'impression qu'il se ment à lui-même et s'autodétruit en s'enffonçant davantage dans les regrets et la culpabilité. Le nombres d'heures qu'il a passé devant la tombe de son défunt ami traduit parfaitement son état d'esprit.
Que veut tu qu'il fasse? Il joue les persos cool car c'est ce qu'il est devenu...
Ce n'est plus quelqu'un qui se prends la tête sur ses drames du passé comme il l'explique à sasuke.

A te lire, on pourrai croire que tu veux que kakashi se morfonds sur les douleurs du passé comme le fait sasuke.

Comme kakashi le dit, il a arrêté de se morfondre de son passé, il a dorénavant trouvé des amis qu'il veut protégé.(moral qu'il fait à sasuke).

Pour le nbre d'heure qu'il passe devant la tombe de son pot a qui il doit la vie c'est surtout pour se rappeler ne plus jamais commettre la même erreur. :grin:

Bref rien ne montre que kakashi se ment à lui-même, il est a 100%vrai ;-)

EDIT:
Nullement que je le déteste car les seuls persos que je déteste dans Naruto, c'est Sasuke et l'ex Sakura.
Alalala c'est fou le nbre de pro-sasuke refoulé, présent sur ce forum.
C'est fou le nbre de post à son sujet sur presque tous les topics:lol:
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

bah moi je déteste sakura tout court, qu'elle soit ancienne ou nouvelle !! :mrgreen: plus un boulet ? mdr, elle a pas changé, elle a juste plus de techniques (quoi que ses techniques avant... :???: ) et elle a vaincu péniblement et en 2 heures (bon j'exagère) un type seul mais qui maitrise les marionnettes. et puis y avait chiyo, oublions pas !! donc on arrive à : sasuke l'ancien, sandaime, les 2 vieux du conseil, sakura, orochimaru qui me saoule depuis le début et shizune qui commence vraiment à me saouler. voilà.
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Hellsing
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 19:04

Message par Hellsing »

Ouais en faites tout ceux qui tirent sur sasuke c' est des gens qui n admette pas qu il l' adore lol. SASUKE RULESSSSS !!!!

Pauvre Sakura le manga commence personne ne l aime. Next Gen commence la petite aprés de gros effort change et malgré ca toujours personne pour l aimer.Ah comme la vie est dure pour certain perso.....
L' homme n'a de limite que celle de son imagination.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Hellsing a écrit :Pauvre Sakura le manga commence personne ne l aime. Next Gen commence la petite aprés de gros effort change et malgré ca toujours personne pour l aimer.Ah comme la vie est dure pour certain perso.....
D'un autre côté elle s'est retrouvée pendant presque 3ans avec les seins de tsunade en face, elle est pas à pleindre... :twisted:



:dehors:
Image
Répondre