14 buts en deux matchs

C'est rare quand même

Modérateur : Ero-modos
Ouais on va faire péter le champomy 28 buts c'est magnifiquevampire-master a écrit :finalement victoire de l'OM 2-1
record de buts inscrits pour cette journée de championnat![]()
ps : modesto est vraiment un petit ****** , comment il a foutu la merde pendant et à la fin du match
"Regarde Zizou j'ai réusi à faire un crochet"la seule chose que j'ai aimé dns cette soirée ballon d'or c'est Adriana et les guignols ^^
Oui je l'ai vu c'est un trucage c'est impossible.Même si ce mec est un magicien c'est humainement impossible faut pas rêverDeezert a écrit :sinon personne a vu la pub ou roni enchaine 4frappe sur la barre en récuperant toujours la balle en faisant des jonglages?trucage ou pas?
roronoa_91 a écrit :Oui je l'ai vu c'est un trucage c'est impossible.Même si ce mec est un magicien c'est humainement impossible faut pas rêverDeezert a écrit :sinon personne a vu la pub ou roni enchaine 4frappe sur la barre en récuperant toujours la balle en faisant des jonglages?trucage ou pas?
![]()
![]()
![]()
Ok des frappes sur la barre sur commande ça s'est déjà vu.Mais de volée en jonglant et le ballon qui revient pile poil dessus non là c'est de la science fiction.
En plus des chaussures qui te font tirer sur la barre ça sert à rien....