Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Fin de match de fou des deux côtés !!! :shock: :shock: :shock:

14 buts en deux matchs :shock: :shock: :shock:

C'est rare quand même :shock:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

et après on se plaindra ed ne pas avoir de buts dans le championnat de france :lol:
j'espère que la confrontation marseille - monaco sera aussi agréable à regarder et riche en buts 8-)
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Image

Enfin une victoire!!!!!

Haaaa ça fait plaisir surtout a paris!!!
On peut méme dire que le score est flateur pour le PSG !!!!
Voila qui nous fait bien remonter au classement :grin: !!

Sinon les nantais reviennent de loint aprés avoir était mener
3-1 il gagne 4-3!!
sydar77
Chunnin

Message par sydar77 »

wahou les buteurs sont en pleine forme ce soir :shock: enespérant que sa continu se soir, un 4-3 pour marseille me conviendrai...
sans sa une fois de plus c'est dommage pour Strasbourg qui joue bien mais qui n'ont vraiment pas de chance... :???: en espérant qu'ils ne se découragent pas!!!
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

finalement victoire de l'OM 2-1 :happy:
record de buts inscrits pour cette journée de championnat 8-)

ps : modesto est vraiment un petit ****** , comment il a foutu la merde pendant et à la fin du match :mad:
Image
roronoa_91
Aspirant ninja

Message par roronoa_91 »

vampire-master a écrit :finalement victoire de l'OM 2-1 :happy:
record de buts inscrits pour cette journée de championnat 8-)

ps : modesto est vraiment un petit ****** , comment il a foutu la merde pendant et à la fin du match :mad:
Ouais on va faire péter le champomy 28 buts c'est magnifique :grin: .Dire que si on retire seulement 2 matchs on tombe à 14 malheureux buts... :cry: :cry: :cry:

Marseille gagne, dans la douleur certes mais gagne quand même !!! :twisted: :twisted: :twisted: .Dans la même semaine 3 matchs 3 victoires c'est bon ça 8-) 8-) 8-)

Par contre faut pas faire tirer Taiwo il est trop imprévisible j'ai toujours peur qu'il envoie un missile dans le ciel pour tuer 3 pigeons... Il a réussi jeudi en UEFA mais là il a failli fracasser le poteau :???:

Et Ribéry bin toujours au dessus quoi.Un peu moins en fin de match j'ai trouvé mais bon on lui en veut pas :mrgreen: .C'est dommage c'est un réveil un peu tardif pour la coupe du monde... :sad: Quoiqu'il a rien à envier à un Govou :evil: :evil: :evil: mais Pires mérite quand même plus sa place.

Ah oui et puis la frappe de fou qu'il a mis sorlin sur la barre :shock: :shock: :shock: .Oulala j'ai presque fait dans mon slip c'était chaud, il nous a sorti une frappe rybérienne :grin:

Allez l'om plus que 3 points et on rattrape les parisiens ;-)
Image
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Bon ca y est c'est officiel, le ballon d'or 2005 a été décérné a jurietti ..... serieusement Ronaldinho comme tout le monde s'y attendais.
Sinon bravo a Marseille aussi a Lens qui rompt avec les nuls. :cry:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

<oui en effet au moin cette année le ballon d'or ne sera pas contesté!!!

En effet il joue vraiment une classe au dessu des autres!!
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

la seule chose que j'ai aimé dns cette soirée ballon d'or c'est Adriana et les guignols ^^ (a coté de ca tres peu d'images des joueurs nominés, simplement des vieux footballeurs en costard qui se congratulaient les uns les autres ....)
Image
Deezert
Chunnin

Message par Deezert »

a noter quand même 2 anglais qui le suivent et vient ensuite notre titi

sinon personne a vu la pub ou roni enchaine 4frappe sur la barre en récuperant toujours la balle en faisant des jonglages? :shock: trucage ou pas?
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

la seule chose que j'ai aimé dns cette soirée ballon d'or c'est Adriana et les guignols ^^
"Regarde Zizou j'ai réusi à faire un crochet" :kamool: A la surprise générale, Ronaldinho se voit décerner le trophée :mrbrelle:

Sinon SE Bdx nul logique finalement, la frappe de ouf qu'il nous sort le Faux Bert :shock: Et Jurietti je crois que j vais prier pour lui pendant 1 mois après le sauvetage qu'il a fait :respect: Meci à Lens qui a eu la gentillesse de gagne rpour une fois :lol: Ou à Paris qui a eu la gentillesse de perdre ? :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
roronoa_91
Aspirant ninja

Message par roronoa_91 »

Deezert a écrit :sinon personne a vu la pub ou roni enchaine 4frappe sur la barre en récuperant toujours la balle en faisant des jonglages? :shock: trucage ou pas?
Oui je l'ai vu c'est un trucage c'est impossible.Même si ce mec est un magicien c'est humainement impossible faut pas rêver :lol: :lol: :lol:

Ok des frappes sur la barre sur commande ça s'est déjà vu.Mais de volée en jonglant et le ballon qui revient pile poil dessus non là c'est de la science fiction.

En plus des chaussures qui te font tirer sur la barre ça sert à rien....

:dehors:
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

roronoa_91 a écrit :
Deezert a écrit :sinon personne a vu la pub ou roni enchaine 4frappe sur la barre en récuperant toujours la balle en faisant des jonglages? :shock: trucage ou pas?
Oui je l'ai vu c'est un trucage c'est impossible.Même si ce mec est un magicien c'est humainement impossible faut pas rêver :lol: :lol: :lol:

Ok des frappes sur la barre sur commande ça s'est déjà vu.Mais de volée en jonglant et le ballon qui revient pile poil dessus non là c'est de la science fiction.

En plus des chaussures qui te font tirer sur la barre ça sert à rien....

:dehors:

oui je suis d'accord pour les chaussures mais le pied que ces chaussur contienne est magique :lol:

sinon moi j'ai un avi mitigé pour que se soit un trucage.

maradona a l'epoque le faisait donc...

peut etre y a t-il eu de nonbreuse prise, ou alor quelques montage, enfin je ne sais pas. mais tout cela me semble possible venant de sa par. ;-)
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

maradonna l'a fait mais pas de la même façon il me semble que le ballon revenait pas dans ses pieds, mais d'un autre côté roni a autre chose à faire que ce genre de trucs.... donc je pense qu'il a du y arriver une fois en 9999999999999999999prises :grin:

Je l'appel demain et je lui demande ;-)
Image
Deezert
Chunnin

Message par Deezert »

sinon ce soir uefa avec

Slavia Prague - Monaco
Rennes - Chakthior Donetsk (allez une victoire :grin: sinon c'est l'élimination :cry: )
Répondre