Moi, je me rapelle que Gai a affirmé que cette technique avait été inventée par "le meilleur technicien de Konoha", c'est-à-dire l'ami Kakashi...Sakamoto Julietta a écrit :Pour le chidori! C'est vrai que c'est la seule technique originale de Kakashi, cependant il n'a jamais été dit qu'il ne l'avait jamais utilisée. De plus, cette technique convient merveilleusement bien aux Uchiwas et j'ai lu dans un tome de Naruto que Gai disait que le chidori appartenait au répertoire de techniques Uchiwa. Donc je pense, mais c'est du domaine de la spéculation, qu'au temps où les uchiwa existait encore, le chidori n'était pas une technique si peu utilisé que ca.

Pourquoi je n'aime pas Itachi?
Hou là! Dur à expliquer ça!

Parce que c'est un sale zombie arrogant,
Parce qu'il est aussi expressif qu'un mur (comparaison pourrie...

Parce qu'il est TROP FORT, j'aime les personnages avec des faiblesses...
Parce ce que je NE l'aime PAS, voilà!!!

Faut pas forcément chercher à comprendre...
Mais ça ne veut pas dire que je ne le trouve pas intéressant et je ne serais pas fachée de voir un peu ses sentiments, jusqu'à là j'avais pas vraiment l'impression qu'il en avait, principale raison pour laquelle je ne l'aime pas...
Je préfére Oro et Kisame, ils ont peut-être des sentiments malsains mais ils ont en...
Je vote pour!!!le coup du Chidori, tu peux très bien faire une petit passage avec Kakashi ou tu éclaircis la situation en une demi phrase... en plus ça nous ferait voir Kakashi à cette époque lol *message subliminal in* ... ce serait marrant de voir la manière dont les deux interagissent
Envoie nous vite la suite!