Quête de pouvoir...

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Arakasi
Gennin

Message par Arakasi »

Sakamoto Julietta a écrit :Pour le chidori! C'est vrai que c'est la seule technique originale de Kakashi, cependant il n'a jamais été dit qu'il ne l'avait jamais utilisée. De plus, cette technique convient merveilleusement bien aux Uchiwas et j'ai lu dans un tome de Naruto que Gai disait que le chidori appartenait au répertoire de techniques Uchiwa. Donc je pense, mais c'est du domaine de la spéculation, qu'au temps où les uchiwa existait encore, le chidori n'était pas une technique si peu utilisé que ca.
Moi, je me rapelle que Gai a affirmé que cette technique avait été inventée par "le meilleur technicien de Konoha", c'est-à-dire l'ami Kakashi... :???: Ce n'est donc pas une technique répandue chez les Ushiwas, mais il faut un sharingan pour l'utiliser, rapport à la vitesse d'attaque je crois... Ptêtre ce que voulait dire Gai...

Pourquoi je n'aime pas Itachi?
Hou là! Dur à expliquer ça! :lol:

Parce que c'est un sale zombie arrogant,
Parce qu'il est aussi expressif qu'un mur (comparaison pourrie... :lol: ), je ne trouve pas les zombies ni les murs d'ailleurs charismatiques...
Parce qu'il est TROP FORT, j'aime les personnages avec des faiblesses...
Parce ce que je NE l'aime PAS, voilà!!! :lol:

Faut pas forcément chercher à comprendre...
Mais ça ne veut pas dire que je ne le trouve pas intéressant et je ne serais pas fachée de voir un peu ses sentiments, jusqu'à là j'avais pas vraiment l'impression qu'il en avait, principale raison pour laquelle je ne l'aime pas...
Je préfére Oro et Kisame, ils ont peut-être des sentiments malsains mais ils ont en...
le coup du Chidori, tu peux très bien faire une petit passage avec Kakashi ou tu éclaircis la situation en une demi phrase... en plus ça nous ferait voir Kakashi à cette époque lol *message subliminal in* ... ce serait marrant de voir la manière dont les deux interagissent
Je vote pour!!!

Envoie nous vite la suite! :grin:
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Ben j'ai l'impression que comme Hisoka, il attend que le fruit soit mur...

N'oublions pas qu'Itachi est un psychopathe...
I Think I'm Dumb...(repeat)
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Arakasi, tu me lourdes sérieux!!

Je te dis qu'Itachi connais le chidori! Point final. grr

et je te ferais un petit paragraphe si tu veux, ou kakashi demandera a Itachi de mettre ses mains devant ses yeux pendant qu'il utilise le chidori mais Itachi, psychopathe qu'il est, écartera les doigt pour bien voir la technique. Ok??
Jainas
Jounin

Message par Jainas »

MDR
un truc dans le genre.

Encore une fois, je ne suis pas certaine que le terme "psychopate" soit vraiment adapté à Itachi, il ne tue pas pour le plaisir (contrairement à un certain magicien que je ne nomerait pas et dont le nom commence par "H"...)
Ok il a massacré son Clan et de ce point de vu là il n'est pas complètement stable, mais ce n'était pour lui qu'un moyen d'atteindre autre chose je pense...
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Hisoka peut être ?
Image
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum

Tu devrais faire une topique sur Hisoka et Itachi...

Fin bon... Je trouve qu'ils sont pareils comme Iruka est pareil à leolio.

Ceci dit Hisoka ne tue pas vraiment pour le plaisir non plus. Il tue juste quand quelqu'un l'emmerde ou quand il trouve le mec en face dlui "interessant", mais ca ne lui fait pas perdre toujours la raison. Sinon, il aurait déjà latter toute la brigade fantome!

Itachi, on ne sait pas trop étant donné qu'on le voit beaucoup moins... Mais je n'en démord pas, c'est un psychopathe...(tuer son meilleur pote pour être plus fort, buter toute sa famille parce qu'il ne peut pas faire ce qu'il veut, plonger son frère dans les ténèbre histoire de se faire une bonne baston dans un futur lointain,c'est pas des manières de psychpopathes ca?)

Fin bon, je vois bien que tu l'aimes bien Itachi...Je comprend que tu veuilles le protéger. Mais ca veut juste dire que t'aimes bien les psychopathe lol...Ou bien que tu es attirée par ce qui te déconcerte (re lol).

Bon je dois aller en cous là ciao
Jainas
Jounin

Message par Jainas »

Non, je l'aime pas spécialement, il me gonfle... Trop balèze, trop mysterieux... Bon, ok, il a un ch'tit peu la classe quand il s'y met, mais pas plus que Kakashi ^^
Je trouve qu'ils sont pareils comme Iruka est pareil à leolio.
C'est à dire pas du tout ? :lol:
La seule comparaison correcte ce serait éventuellement Gon/Naruto ^^
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum

Gon et Naruto, c'est vrai que c'est le lien le plus évident mais bon Iruka et Léolio ont le même caractère non?
Kazekage le 3e
Gennin

Message par Kazekage le 3e »

moi j'aime bien ta fic , continue :good:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Arakasi
Gennin

Message par Arakasi »

Sakamoto Julietta a écrit :Arakasi, tu me lourdes sérieux!!

Je te dis qu'Itachi connais le chidori! Point final. grr
Ne nous enervons pas! :lol:
Mea culpa... Tu as continué ta discussion avec Jainas pendant que je tapais et je ne l'ai pas vu... :???:

C'est ta fic et tu fais ce que tu veux!
L'auteur est le seul maître à bord avnt Dieu...

Edit: Excuse moi Tinton: j'avais oublié le "seul" ;-)
Dernière modification par Arakasi le mar. 29 nov. 2005, 20:51, modifié 2 fois.
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum

Je ne m'énervais pas lol! C'est interdit de s'enerver sur ce forum... D'ailleur je t'ai promis une explication plus tard non? Mais pas ce soir... J'ai un TP à faire et j'ai une idée de one shot qui fait son petit parcours dan sma tête. Sans compter ma soeur qui veux squatter MON pc pour chatter. Bref c'est le bordel dans ma house!!!
Dernière modification par Sakamoto Julietta le sam. 25 févr. 2006, 16:38, modifié 1 fois.
Tinton2
Gennin

Message par Tinton2 »

Tu pourras me prévenir Sakamoto quand il y aura des changement par rapport à l'original stp ?

Ensuite tu triches, tu postes trop sur ton topic pour que la fédération française des plus gros topics valide le nombre de messages...

Enfin Arakasi, le vrai proverbe c'est "Le capitaine est le seul maître à bord APRES Dieu." Si tu me crois pas, sache que la marine française est très croyante et supersticieuse et ton proverbe est hautement blasphématoire...

Voili voilou. Sakamoto, t'as un TP en Lama... C'est l'Pérou... (ok : :tombe: )

Allez, tchuss.
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum

Qu'auriez vous imaginé si on vous demandait de décrire le lieu de travail de la personne la plus importante de konoha, à savoir Sandaime? Auriez-vous cru qu'une personne aussi prestigieuse puisse travailler dans un endroit aussi sobre? La pièce était grande, elle paraissait d'autant plus grande pour la bonne raison qu'il n'y avait uniquement qu'une grande table et une simple chaise de bois en guise d'ameublement. Comme seules décorations, quatre portraits protégés par leurs cadres respectifs. Chacuns d'entre eux étaient la représentation d'un Hokage au sommet de sa puissance.

Plus jeune, Itachi avait imaginé cette pièce bien plus luxueuse. Aujourd'hui, il trouvait ce dénuement parfaitement normal: l'humilité faisait également partie de l'attitude que devait montrer tout Hokage.

Evidemment, le vieil homme devant lequel il se tenait n'avait plus grand chose à voir avec son portrait accroché au mur. A cette pensée, Itachi sourit intérieurement. Décidemment, rien n'échappe à l'usure du temps.

Au fur et à mesure qu'il faisait son rapport, un sentiment de soulagement de plus en plus perceptible s'inscrivait sur le vieux visage du vénérable Hokage: Itachi, égal à lui-même, avait sauvé une mission avec brio.

" Je te félicite, jeune Uchiwa..."

Itachi baissa légèrement la tête et sortit de la pièce. Dans le couloir menant à la sortie, il vit adossé au mur le chef de la police de Konoha. Shisui n'était plus là, ce qui fit penser au jeune Uchiwa qu'il avait dit tout ce qu'il avait à dire au chef de clan.

Son père se contentait de l'observer tandis qu'Itachi, qui semblait ne lui porter aucune attention particulière, était passé devant lui en silence.

"Itachi..."

Ce dernier s'immobilisa.

"Je t'avais demandé de le ramener vivant!"

"..."

N'ayant eu que le silence en guise de réponse, il continua:

"Apparemment personne n'a relevé le fait que tu n'agissais pas en Anbus cette nuit, mais en tant que membre du clan Uchiwa!"

"J'ai su être discret."

"Je réitère ma question!" dit pausamment le chef de la police " Pourquoi ne l'as-tu pas ramené vivant?"

"J'ai essayé de le raisonner mais il ne m'a laissé aucune chance. J'ai du le tuer pour protéger ma misson"!"

La surprise s'afficha sur le visage habituellement impassible de son père. Itachi s'expliqua:

"Si je ne l'avais pas tuer immédiatement, je serais probablement blessé ou mort à l'heure qu'il est et lui se serait soit enfuit soit fait attaquer par les Anbus. Dans les deux cas, nous étions perdant. On m'aurait retrouvé gisant quelque part et on se serait demandé pour quelle raison j'étais dans la forêt en pleine nuit en tenue de combat."

"Et comment se fait-il que tu ne sois pas en possession du rouleau?"

"Les Anbus sont arrivés juste après la défaite de Kyusuke, l'un d'entre eux aurait pu trouver suspect que je parte avec le rouleau alors que je n'étais même pas en mission pour Hokage."

Son père se tut.

"Pardonnez-moi, père, si j'ai échoué!"

"Tu sera content d'apprendre que j'ai récupéré le rouleau et que je l'ai confié à un ninja digne de confiance!"déclara le chef de clan

Ce fût au tour d'Itachi d'être étonné. Il demanda à son père si il daignait lui dire à quel ninja plus sage et plus habile que lui avait-il confié ce rouleau.

"Shisui savait ce qu'il avait à faire. Tu peux lui en être reconnaissant!"

"..."

Itachi déambulait dans les rues de Konoha, il essayait de comprendre pourquoi il était en état de choc. Shisui ne lui avait rien dit, mais il lui avait probablement sauvé la mise. De plus, son ami semblait savoir ce que contenait ce fameux rouleau alors que lui n'avait même pas été mis au courant.

Peut-être que son père ne le jugeait pas digne de confiance!

"Pourtant je suis le plus puissant ninja du village!" murmura-t-il avec colère

Il avait mené au mieux sa mission. Il savait que laisser Kyusuke en vie l'aurait gravement compromis.Il n'avait pas eu le choix...

La voix de Shisui l'interrompit dans ses pensées

"Et alors, Itachi? Tu radotes maintenant?"

Itachi jeta un regard plein de reproches à son amiqui venait d'apparaître devant lui:

"Tu aurais du me dire pourquoi tu m'as rejoins ce matin..."

Suite à l'étonnement, une lueur de compréhension traversa les yeux de Shisui.

"J'ai surement oublié" dit-il en souriant " Tu sais bien que je te l'aurais dit si..."

"à moins que mon père t'ait demandé de ne rien me dire." coupa Itachi

Il avait mis en plein dans le mille: Shisui semblait mal à l'aise.

"Un ninja ne doit montrer aucune émotion, tu le sais pourtant shisui!"

"Tu peux parler, on dirait que tu vas exploser!"

En entendant cette réplique,Itachi ne put s'empêcher de sourire. C'était pour ca qu'il adorait Shisui, il avait l'art de le surprendre et même de le faire rire de temps en temps. Shisui éclata d'un rire franc.

"On ne peut pas s'en vouloir pour si peu Itachi, on est amis pas vrai? Seulement, comme tu le dis si bien, en mission, les sentiments et les émotions ne comptent plus. Tu le sais pourtant!"

"Peux-tu au moins m'expliquer pourquoi me père ne me fait pas confiance?"

"Si tu crois qu'on a ce genre de conversation! Il m'a juste demandé de te suivre pour réparer tes éventuelles erreurs."

"Et..le rouleau? Sais-tu ce qu'il contient?"

Shisui hésitait, partagé entre l'amitié et la fidélité au chef de clan.

Heureusement pour lui le silence ne dura pas trop longtemps. Un groupe de fille s'approchait.

"Regarde, Itachi! Tes groupies viennent te rejoindre! Si-c'est-pas-mignon-ça?"

'Soupir'

" Je compatis! Dur dur la célébrité, tiens c'est étrange!" remarqua Shisui en froncant les sourcils"Depuis quand ma soeur fait-elle partie de tes fans?"

La soeur en question avait parfaitement entendu la remarque.

"Je ne suis pas fan! Je voulais juste te parler!"dit-elle à son grand frère

"Que veux-tu me dire?"

"Quand allons-nous nous entraîner ensemble?"

Shisui prit un ton incrédule

"Ben voyons, c'est nouveau ca! Depuis quand tu veux qu'on s'entraîne ensemble?"

La petite soeur cherchait quelque chose à répondre mais shisui lui épargna cette peine

"Tu n'as qu'à demander à Itachi, il me doit bien ca! N'est-ce pas vieux frère? Après tout ce que j'ai fait pour toi!"dit-il en adressant un clin d'oeil à l'objet d'attention préféré de tout cet attroupement de filles.

Itachi ouvrit la bouche pour demander depuis quand devait-il quelque chose à qui que ce soit mais il fût interrompu par les cris de jubilations de la petite soeur qui, sous les regards assassins du reste de la troupe, lui demandait si ils pouvaient commencer l'entrainement tout de suite.

Le pauvre ninja se retourna pour dire quelque chose à son meilleur ami mais ce dernier avait disparu.

Bien malgré lui, il suivit la jeune fille dont il ignorait même le nom.
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum

tss
Dernière modification par Sakamoto Julietta le sam. 25 févr. 2006, 16:39, modifié 1 fois.
Tayuya
Gennin

Message par Tayuya »

Je bloque. Me demande pas pourquoi je bloque. L'histoire, le scénario et le style sont bons mais... je sais pas. ya un truc. Dès que j'ai trouvé ce que c'est promis je t'informe ^^

c'est pas pour relancer la polémique mais... le Chidori est une pure création de Kakashi, il appartient pas du tout au registre Uchiwa. Si t'as une preuve, je te crois volontiers cependant ;-)
Répondre