Muse

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

Super!!!
Un nouveau cinglé!!!

Et un combat de mon copain Kakashi! YEEPEE!!! :grin: :grin: :grin:
Eclate lui la tête, Kakashi! mais pas trop vite, sinon c'est pas marrant...

Mais, au fait, il commençait juste à bien me plaire ce Shigei... Tout compte fait, j'ai pas trés envie qu'il meurt, même s'il a une petite dent contre notre ami copieur...
Peut-être que s'il se fait assez taper dessus, ça lui remettra les idées en place? Non?
Hyourinmaru
Chunnin
Messages : 679
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 06:36
Localisation : Sûrement au pieu

Message par Hyourinmaru »

Pas de jaloux, la prochaine fois, je mettrai le chapitre dans le premier post et dans le post d'annonce o/

lebibou > Je suis en terminale, j'ai beaucoup trop d'heures de philo par semaine et ça finit par me taper sur le système. Mea culpa :mrgreen:

Sag > Ouais, motivation exceptionnelle, mais en relisant le chapitre je me suis rendu compte que c'était pas terrible niveau tournure et orthographe ... donc je vais prendre le temps de pondre un troisième chapitre de qualité, histoire de me rattraper.

Valà, la suite ce week-end, ou demain soir si je suis en proie à une nouvelle crise de motivation intempestive.

Au fait : il y a une citation (presque exacte) du tome 2 de Largo Winch dans le deuxième chapitre. A gagner, un superbe porte-clé en poil de yak pour celui ou celle qui la retrouve =D
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

les stages c'est bien, des fois entre deux dessins, on a le temps de lire, j'aime bien le debut de cette fic, et tu c'est quoi ? grace a toi je me suis rendut compte que y a beaucoup de personne a utiliser un "art" dans les nouveaux naruto ( Sasori, Deidara et Sai ( avec ses dessins ) ) ;-) je lirais la suite avec attention :grin: au faite LA SUITEEEEEEEEEEEEEEE ( non, jdeconne lol, mais vivement le week end ;-) )
Image
Hyourinmaru
Chunnin
Messages : 679
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 06:36
Localisation : Sûrement au pieu

Message par Hyourinmaru »

Scorpion > Ouep ^^ j'aime bien cette idée de l'art qui cotoye le ninjutsu - d'ailleurs j'aime beaucoup les personnages de Sasori et Deidara. J'espère qu'on reverra au moins celui-là :p


Voilà la suite avec un tout petit peu de retard (j'avoue : j'ai eu la flemme) j'en suis le premier navré.
Ah, au fait : le texte entre * * se rapporte aux pensées des personnages.
Désolé, c'est assez court, mais je préfère procéder comme ça :p ...

Je précise (au cas où) que l'histoire commence après le chapitre 283. Je n'ai pas pris la suite en compte.

Bonne lecture, chapitre 4 pour Pâques si tout se passe bien ^^ ... au prochain épisode, la raison qui justifie le nom de la fic.



Chapitre 3 - Existence

Naruto regarda sa montre.
Minuit.
* Minuit ! *
« MINUIT !! FIN DE LA MISSION ! » Il lança ses bras en l'air et poussa un rugissement de satisfaction, qui attira rapidement le poing de Sakura dans sa joue droite.
« Mais arrête de crier ! Tu veux que j'm'énerve ?! T'as vraiment rien appris pendant tout ce temps ? »
« Chut. Tous les deux. »

Sai était apparu derrière eux, l'index délicatement posé sur ses lèvres serrées dans une expression glaciale. Naruto lui lança un regard mauvais. Ce type était vraiment un boulet. En plus de l'insulter - lui, le futur Hokage ! - et de régulièrement malmener Sakura-chan, il se vantait de sa puissance d'insecte, et faisait le fier avec ses petits genjutsu. Histoire de se la ramener encore un peu plus, il avait oser le défier à plusieurs reprises et avait bassement utilisé des illusions pour le piéger : une vraie technique de lâche. Même si il aurait préféré mourir dans d'atroces souffrances plutôt que de l'avouer devant lui, Naruto savait pertinemment que Sai était fort, très fort, peut-être plus que lui. Presque digne d'être son rival ... à cette pensée, Naruto détourna le regard. Pourquoi est ce qu'il se disait des trucs dans ce genre ? Son rival, c'était Sasuke. Et lui, il n'était rien à côté de Sasuke ; rien du tout ...

Pourtant, même si Naruto avait dit à Sakura qu'il n'était pas d'accord avec elle, que l'autre avorton n'avait rien à voir avec Sasuke, ça lui crevait les yeux. Il ne pouvait pas s'en empêcher. Une marée montante de réactions déferlaient sur Naruto chaque fois qu'il plongeait son regard dans celui de Sai. Est ce qu'il devrait s'intéresser à lui, l'ignorer, ou tout simplement lui taper dessus ? C'était vraiment bizarre. Dans la voix de Sai, il entendait les accents de celle de Sasuke ; dans son dédain glacial, il percevait le mépris de Sasuke ; dans sa manière de penser, de parler, de se battre, d'être, il voyait inéxorablement le fantôme de Sasuke.

« Naruto ? »
« Quoi ? » C'était plus un grognement qu'une réponse articulée.
« Tu viens ou quoi ? On va pas y passer la nuit ! »

Naruto haussa les épaules. Elle avait raison, Sakura. Maintenant que la mission était terminée, autant quitter cette île miteuse et rentrer le plus vite possible à Konoha. Il emboîta le pas de ses coéquipiers et, après quelques minutes de marche silencieuse, ils atteignirent le petit quai, au bord duquel ils avaient rendez-vous avec le passeur et sa caravelle branlante qui devaient les ramener sur le continent.
Sakura fut la première à exprimer ce qu'ils pensèrent tous les trois en voyant le quai totalement désert.
« Quoi ? Il est pas encore là ? Mais ... il devait arriver il y a une demi-heure ! »
« Il nous a probablement oublié, » murmura Sai, « après tout, même si on l'a payé, il n'avait pas l'air bien motivé pour venir nous chercher. »
« Pff ! Pas grave ! » s'écria Naruto avec mauvaise humeur, « on fera sans cette poule mouillée ! Je vais nous faire arriver à Konoha en un rien de temps ! »

Sai le regarda d'un air incrédule, Sakura fronça les sourcils. Naruto haussa de nouveau les épaules. Ils le sous-estimaient vraiment ? Même Sakura ? Naruto se mordit le pouce avec fureur, exécuta quelques signes rapides et plaqua une main sur le sol. Un cri de rage, une secousse sous ses pieds, un nuage de fumée : l'instant d'après, ils se trouvaient tous trois sur une grenouille globuleuse, pourvue d'une selle gigantesque et d'un petit harnais qui se terminait en une cordelette fine dans les mains de Naruto. Celui-ci ne put empêcher un sourire niais de naître sur son visage à la vue de l'air de surprise débile de ses coéquipiers - même si Sai faisait le blasé, Naruto était sûr qu'il était impressionné.
« Accrochez-vous ! Si on fait vite, on sera à Konoha dans cinq ou six heures. »

Sai sortit une corde de son sac et s'amarra silencieusement à la selle, pendant que Sakura tentait de réaliser ce qui se passait. Il y a dix secondes, elle était sur de l'honnête terre ferme, prête à frapper Naruto au besoin ; maintenant, elle s'accrochait désespérément à une selle sur le dos d'un crapaud géant. L'envie de taper du blondinet commençait à monter.
« Prêts ? »
« NON ! Pas du t- »
« C'est partiiiiiiiiiii ! »

Le crapaud s'élança brutalement dans les airs, encouragé par les cris texans de Naruto, le silence consterné de Sai, et les hurlements terrifiés de Sakura.






Shigei se précipita sur Kakashi et attaqua rapidement avec un coup de coude et un coup de genou - parés tranquillement par son adversaire. Le rythme s'accéléra brusquement, avec d'un côté une rafale de coups très rapides, et de l'autre, une série d'esquives de parades parfaites, qui ne laissaient aucun angle mort.

Soudain, le Sharingan se figea. Une faille !

* Maintenant ! *

Kakashi para de son bras gauche le genou de son assaillant et amorça sa riposte. Les attaques pleuvaient avec la même rapidité, et une tornade de pieds, de coudes et de genoux s'abattit sur Shigei qui esquivait tout avec une vélocité impressionnante. Le coup de pied final de Kakashi vers la mâchoire de Shigei le fit voler sur quelques mètres ... avant un atterissage gracieux sur la roche. Visiblement, il avait réussi à éviter cette dernière attaque, mais il semblait réellement troublé.

Kakashi fit craquer sa nuque et lança un regard plein d'assurance à son adversaire, accroupi sur le sol. Il venait de démontrer clairement sa supériorité. Il lança avec une nonchalance presque ennuyée :

« Une personne normale se serait pris cette attaque de plein fouet ; je suppose que ton Seishingan t'a permis de voir que je me préparais à donner le coup de grâce ? Seishingan, le doujutsu le plus inutile en combat, celui qui permet de lire et de comprendre les sentiments d'un être humain en regardant la couleur de son âme ... tu croyais vraiment pouvoir rivaliser avec moi ? »
« Sharingan ... » murmura Shigei d'une voix blanche. « Tu ... tu as copié mon taijutsu ? »

Kakashi acquiesça.

« Le style de combat de ton clan est très intéressant ... une succession d'attaques rapides utilisées pour feinter l'adversaire avant le coup final - et surtout, une techniques de taijutsu qui n'utilise jamais les doigts du combattant. Après tout, vos doigts sont vos armes les plus précieuses, n'est ce pas ? »

Shigei ne prononça pas un mot. Il ne voulait pas laisser transparaître son étonnement et son admiration. En quelques secondes, ce jounin avait copié son style de combat au corps à corps dans les moindres détails, et l'avait utilisé avec la même habileté. Il avait même deviné comme Shigei avait esquivé son coup de pied - était-il un monstre ? Comment un simple doujutsu pouvait-il donner autant de puissance ?

« C'est exact, » dit Shigei après un long silence. « Ne crois pas que tu as gagné la partie simplement parce que ton sharingan te permettent de copier mon taijutsu. Tout pouvoir a ses limites ... » Sur ces mots, il sortit de sa poche un petit carnet qu'il cala contre son poignet et posa délicatement ses doigts sur le papier nacré. « Je vais te montrer mes créations ; mes plus belles, mes plus terribles créations. »

Kakashi sentit une goutte de sueur perler sur son front. Le Sharingan ne pouvait rien contre les techniques héréditaires. Se préparant au pire, il se mit en position de combat, alors que face à lui, Shigei détachait en souriant des feuilles de son carnet. Elles dansèrent quelques instants dans le vent, avant de s'extraire de la surface du papier et de se transformer en créatures réelles, vivantes, et prêtes à combattre.

L'une était une sorte de golem trapu aux muscles puissants, qui fissurait le sol rien que par son pas lourd et maladroit ; l'autre était un archer vêtu d'une tunique sombre, aux yeux aussi noirs que ses cheveux, et portait un carquois aux dimensions incroyables sur son dos. La dernière créture était une jeune fille blonde d'une douzaine d'année, vêtue d'un ensemble bleu foncé assez court, qui brandissait deux dagues avec un sourire malicieux.

« L'Art est ... existence. »

Shigei lâcha cette phrase avec une certaine assurance, et lança un sourire à Kakashi. La haine latente et implacable n'avait pas disparu en lui ; mais la joie pure de la création illuminait son regard. Kakashi n'avait pas besoin de Seishingan pour s'en rendre compte. Le jounin de la Roche accrocha son petit carnet à sa ceinture, se saisit de son boomerang, et le tendit à bout de bras vers Kakashi.

« Tu sais, je vais te parler un peu de lui avant de me débarasser de toi. Deidara était le meilleur sculpteur du village. Sa matière de prédilection était l'argile, mais il pouvait créer avec n'importe quoi. Rien ne lui résistait. Sans avoir jamais rien appris, il faisait preuve d'un talent extraordinaire. Il avait un don. L'insinct qui reliait son oeil, son imaginaire et son bras. Plus qu'un simple artisan, il était doué pour voir la beauté des choses et la révéler à nos yeux à travers le burin et la roche. Un jour, il m'a fait une faveur et m'a fabriqué une arme - cette arme - et il l'a appellée Hurricane Flower. Elle ne m'a jamais quitté. C'était comme si il avait toujours été avec moi, depuis tout ce temps, tout le temps ... comme si il n'était jamais parti ... »

Sa voix se brisa. Le poignard contre son coeur le faisait souffrir à nouveau. Les vestiges du passé remontaient lentement à la surface ... des rires, des pleurs, des cris, des visages et des regards, des voix et des paroles ... Shigei passa sa manche sur ses yeux clos. Ce n'était pas le moment de regretter.

« Pourquoi ... pourquoi veux-tu venger quelqu'un qui est passée du côté de l'Akatsuki ? Il a tué des tas de gens et a failli détruire le village du Sable ! Ce n'est plus ton ami ! Ce n'est plus l'homme que tu as connu ! » cria Kakashi.

« C'est faux ! C'est faux ! » Shigei hurlait aussi ; et à présent, rien au monde n'aurait pu lui faire retenir ses larmes. « Quand j'ai entendu qu'il avait rejoint l'Akatsuki, je suis parti de mon village et j'ai recherché sa trace pendant des mois et des mois ! Et j'ai fini par le retrouver, j'ai vu qu'il était avec les membres de l'Akatsuki, qu'il était parmi eux, avec eux, mais je n'ai jamais pu croire qu'il les avait rejoint de son plein gré ! Je savais au plus profond de moi que jamais, jamais, il n'aurait fait une chose pareille ; et quand j'ai sondé mon âme avec mon Seishingan, j'ai trouvé quelque chose d'incroyable que je n'avais jamais vu avant ... »

« Deux âmes ! Deux âmes dans un même corps ! Au début, je n'y ai pas cru, je me disais que c'était un simple effet de mon imagination ... mais en fait, c'était vrai. Non seulement il y avait deux âmes dans son corps, mais en plus, elles se combattaient inlassablement, l'une et l'autre. L'une était l'âme de Deidara, telle que je la connaissais ; l'autre était un esprit de haine et de douleur, qui asservissait totalement l'âme de mon ami et faisait dominer sa noirceur ... »

« Je n'aurais jamais pu l'arrêter moi-même, je sentais qu'il était devenu plus fort que moi. Alors je suis revenu à Iwa, j'ai voulu convaincre mes supérieurs de se battre pour récupérer Deidara, le faire revenir parmi nous ! Il devait y avoir un moyen de le libérer ! ... mais le lâche qui nous sert de Tsuchikage a refusé de défier l'Akatsuki. Il m'a seulement cassé de mon grade, et pour me punir de ma désertion, m'a consigné à domicile pendant un mois. »


« Alors je me suis dit que j'attendrais quelque temps avant de trouver un moyen, par moi-même, de retrouver Deidara. Deux semaines plus tard, j'ai reçu deux rapports : le premier attestait officiellement de la mort de Deidara par des ninja de Konoha sous la direction de Hatake Kakashi et Maïto Gai ; et le second annonçait que les services de contre-espionnage avaient repéré deux espions de la Feuille, qui attendaient des renforts. Un certain Hatake Kakashi ... »

Le souffle court, Shigei renforça sa prise sur Hurricane Flower et lança un regard de haine à celui qu'il appris à maudire depuis deux jours. Un monde, une vie le séparait de l'espoir qui l'avait amené à revenir dans son village natal et du gouffre sans fond où l'avait plongé ce maudit rapport. A cause de lui. Tout était à cause de lui !

Kakashi poussa un long soupir. Pour seule réaction, il ferma son oeil droit et tendit la main devant lui. « Viens. » dit-il simplement. Il n'aurait pas l'impolitesse de chercher à le raisonner.

Shigei projeta son bras en arrière. Le sourire de Deidara réapparut brièvement devant ses yeux, son regard se durcit. Tout ça allait bientôt se terminer.

« L'art est ... existence !! »
Son cri déchira la nuit comme un voile ; l'instant d'après, Hurricane Flower et les trois créatures de papier se lançaient sur Kakashi. Pour tuer.
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Chapitre palpitant, excellente retranscription du trio Naruto/Sai/Sakura.
Et un combat qui s'annonce réellement très indécis entre Kakashi/le Murasaki :grin: !
Style toujours aussi fluide, j'apprécie beaucoup.
Vivement la suite ^^.
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Tout à fait excellent.

L'interaction au sein de la team Kakashi -qui ne l'est plus vraiment :mad:- est très bien rendue. Et les réactions de Naruto face à Saï qui lui rapelle Sasuke sont très bien rendues, bienvenu à confusion-land. J'espère que tu vas faire jouer cet aspect plus tard.

Et le combat de Kakashi est tut simplement excellent, narraction bien équilibrée, et l'adversaire est bien développé, très interessant. Qu'est ce que c'est cette histoire d'âmes ??
Il n'aurait pas l'impolitesse de chercher à le raisonner.
Ouuuuuuui !!!!
j'adore :)
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

RAAHHHH !!!!!!!!!!
C'EST TROP COURT !!!!!!!!!!!!!
Il faut que tu es un peu de pitié pour tes lecteurs. Lorsqu'on lit tes fics, ça se fait par paliers, un peu comme pour la plongée. Après deux paragraphes, on est arrivé bien profond, et puis POUF, ça s'arrête. Là t'as tous l'azote contenu dans le cerveau qui ressort, et qui te fait exploser le cervelet, tu perd le controle de ton corps, et tu finis par faire des choses idiotes. Comme insulter celui qui écrit cette fic géniale.
Ami du soir, bonsoir.
Image
Tinton2
Gennin
Messages : 443
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 01:22

Message par Tinton2 »

franchement c super bien écrit. félicitations !

Par contre, j'ai l'impression que ces chaps ne sont qu'un prélude à une autre intrigue. je m'explique... après le combat, tout ce que tu viens de mettre en place sera fini.

Donc est ce une fic courte ou alors ca va déboucher sur qqch de bien plus conséquent ?

En tout cas, si tu gardes cette plume, tu as d'ores et déjà un fan.

tchuss
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Ah t'as trouvé la solution : tu postes le châpitre à la suite ET dans le premier post :lol:

Excellent châpitre ! J'aodre ce ninja qui cherche désespéremment à sauver Deidara un peu comme Naruto veut sauver Sasuke ! Et Kakahsi qui comprend rien tsss il me déçoit sur ce coup :mad: Enfin bref c'est excelllllent :grin:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Hinaya
Aspirant ninja
Messages : 137
Inscription : jeu. 10 nov. 2005, 19:22
Localisation : juste derrière toi!!!!

Message par Hinaya »

pas mal, pas mal, l'histoire est originale et c'est super d'avoir intégrer Sai... enfin bon, j'attends la suite quoi^^
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

TROP FORT KAKASHI!!!!!!! :grin: :grin: :grin:

Un trés bon chapître!
Ca a l'air intéressant cette histoire de schizophrénie... De toute façon, on sait déjà qu'ils sont tous givrés à l'Akatsuki.

Il est trés bien le Shigei, pas trés net lui non plus mais intéressant!
J'espére que tu vas donner des explications supplémentaires pour cette histoire de Seishingan. Un justu qui permet de lire les sentiments, ça promet d'être pas mal du tout... :grin:
J'y pense, il a évité le coup de pied de Kakashi: on peut prévoir un coup en lisant les sentiments? :???: Ou ça permet de lire dans les pensées?
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Je pense plutôt qu'il l'a évité parce que Kakashi utilisait le taijutsu de Shigei donc celui ci à partir du moment où il avait repéré que c'était sa technique qui était copié a pu facilement anticipé le prochain coup que porterait Kakashi. Enfin je vois ça comme ça (et puis je connais un peu le clan Murasaki 8-) :lol: ).

En fait leurs yeux retranscrivent les personnalités des gens par des couleurs, cela leur permet de déterminer sileur interlocuteur ment, quelle estle degré de vices de celui-ci etc etc ^^.
Ensuite pour leurs techniques spéciales, je vous laisse les découvrir petit à petit, Hyorinmaru est plus à même de les décrire que moi ^^.
Mais je ne pense pas mettre trompé dans ce que j'ai mis ^^.
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

Simpas le chapitre :grin:
J'aime bien la réaction de Naruto :grin:
Le combat Kakashi vs Murasaki vas être intéressent ;-)
La suite c'est pour quand ? :razz:
Image
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Et Kakahsi qui comprend rien tsss il me déçoit sur ce coup
Je pense au contraire que Kakashi a très bien compris... :???:
Hyourinmaru
Chunnin
Messages : 679
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 06:36
Localisation : Sûrement au pieu

Message par Hyourinmaru »

Aizen > T'es bien renseigné, dis donc :mrgreen: je préciserai tout ça au cours des chapitres suivants, pour que ce soit un peu plus clair pour tout le monde.

Tinton > Bien vu ... les choses sérieuses commencent dans ce chapitre =p

Désolé si j'ai laissé passé quelques fautes, mais je n'ai plus Word sur ce pc ... n'hésitez pas à poster vos critiques si vous en avez ^^



Quatrième Chapitre – Muse

Shigei poussa un hurlement de haine et lança Hurricane Flower sur Kakashi, de toutes ses forces. Kakashi s'affaissa sur le sol en position d'esquive et sentit le large shuriken de bois frôler le haut de son crâne. Il ne prit pas la peine de se relever et enchaîna directement quelques signes de ninjutsu : l'instant d'après, un large mur de pierre contrait la volée de flèches qui avaient suivi de près Hurricane Flower.

Toujours accroupi, il se retourna instantanément, sortit deux kunaï et contra les dagues de la jeune fille qui avait cherché à le prendre à revers. L'invocation lui lança un coup de pied rapide en plein visage qu'il ne put éviter ; il roula sur quelques mètres mais parvint à se remettre debout rapidement. Sa lèvre saignait ; mais étrangement, le coup était beaucoup moins puissant que ce à quoi il s'attendait.
* Plus rapide que puissante ? *

Kakashi renforça sa prise sur ses kunaï et lança un bref regard à la jeune fille, toujours souriante. Cette fois, il ne se laisserait pas surprendre. Elle s'élança vers lui à une vitesse incroyable ; mais Kakashi voyait chacun de ses mouvements. Il esquiva la première, la seconde, la troisième attaque ; elle accéléra le mouvement et l'obligea à se replier, à reculer de quelques pas. Kakashi passa sa manche sur sa lèvre qui saignait toujours. Le taijutsu ne marcherait pas, elle était bien trop rapide – ou lui bien trop lent.

Ses mains formèrent quelques signes rapides, et une demi-douzaine de Kakashi apparurent aux côtés du vrai. La jeune fille eut un petit rire cristallin et s'élança vers les clones de l'ombre. Elle en détruisit, un, deux, trois, les dépassant totalement en vitesse. Elle fit disparaître le sixième clone et se tourna vers Kakashi – mais c'était trop tard : il avait déjà formé le tao du tigre. Le temps d'une profonde inspiration, et une gigantesque boule de feu pulvérisait la jeune fille ; elle se consuma pendant plusieurs secondes avant de s'évaporer en une volute de fumée noire.
* Plus que deux ! *

Il bondit sur son côté droit et se rétablit avec une petite roulade : Hurricane Flower venait de frôler son flanc. A peine s'était il relevé qu'il sentit la pointe d'une flèche érafler sa cuisse et le sang couler contre le tissu.
* Merde ! *

La flèche venait de sa gauche. Il se tourna dans cette direction et aperçut l'archer aux yeux noirs – une vingtaine de mètres le séparait de Kakashi. Celui-ci sentit son pouls s'accélérer lorsque l'invocation de papier sortit rapidement de son carquois quatre flèches qu'il posa sur la corde tendue.

Kakashi poussa un juron et forma rapidement quelques signes. Il ne fallait pas perdre de temps. Un nouveau mur de pierre se dressa promptement à ses pieds et il entendit le son des pointes métalliques des flèches ricocher contre la roche. Il reprit son souffle l'espace d'une seconde, forma un signe rapide : deux clones de l'ombre apparurent à ses côtés. Il sortit de sa poche un kunaï qu'il entoura d'une note explosive, puis une petite sphère violette qu'il serra au creux de son poing gauche. Il n'avait pas le droit à l'erreur.

Ses deux clones s'élancèrent des deux côtés du mur de pierre, et une seconde plus tard, Kakashi bondissait dans les airs, le plus haut possible. Un premier clone se fit abattre, puis le second ; mais l'archer n'eut pas la possibilité de transpercer Kakashi de ses flèches. Le jounin lança son fumigène aux pieds de l'invocation, puis son kunaï armé d'une note explosive. Il se réceptionna au sol : au même moment, la note explosa, dissipant la fumée. Kakashi fonça vers l'invocation, sonnée par la déflagration, et lui enfonça un kunai dans le coeur. Une seconde plus tard, l'archer s'évaporait dans un râle d'agonie et une petite feuille de papier tombait doucement vers le sol, éventrée.

A cet instant précis, Kakashi se rendit compte de deux choses : premièrement, la lumière de la lune n'éclairait plus l'endroit où il se tenait ; deuxièmement, il remarqua qu'au dessus de sa tête, un bloc de pierre d'une taille incroyable allait le broyer vivant si il restait sur place.

Le jounin reprit rapidement ses esprits et combina une volée de signes : instantanément, une demi-douzaine de pilliers de terre surgirent du sol : le bloc de pierre les percuta dans un grand bruit sourd et fissura une bonne partie des pics de roche. Kakashi, les mains jointes sur le signe du chien pour renforcer les pilliers avec son chakra, se crut, l'espace d'une seconde, écarté du danger.

Juste avant d'entendre vers le haut du bloc un cri de fureur rauque, suivi d'un choc puissant contre la roche ; l'instant d'après, le bloc explosait en une myriade de petits rochers qui s'effondrèrent sur Kakashi. Le golem chuta du haut du bloc et détruisit une partie du sol dans son atterissage raté. Après, il ne bougea plus.

Comment définir son état d'esprit ? Il était né à la vie sous la plume du Maître, il avait grandi sous l'égide de Son esprit. Il s'était juré de le protéger et de combattre pour Lui. Lorsqu'il était né à l'Existence, lorsque son dessin avait été libéré dans le vent, il s'était promis de tuer cet étranger aux cheveux argentés qui avait fait souffrir le Maître. Oui, il le tuerait, et son Maître serait heureux. Son ami serait vengé. Maintenant, l'étranger était mort, enseveli sous des tonnes de roche. Il avait accompli son devoir. Il pouvait rester allongé là, sur le sol, et attendre paisiblement que le Maître lui demande de retourner au Néant.

N'était-ce pas là sa destinée ?

Il aurait voulu mourir lorsqu'il vit, debout, à côté de lui, l'étranger aux cheveux argentés qui le regardait de ses yeux de démon. Oui, il aurait voulu mourir, de honte, de désespoir, de haine. Il ouvrit la bouche pour crier quelque chose et ordonna à son bras de bouger – il n'était pas fini, sa mission n'était pas finie, la vie devait encore courir dans son corps. Alors que le poing de l'étranger se rapprochait de son visage, il se rappela celui du Maître. Et lui demanda pardon d'avoir échoué, pour lui et pour ses amis, du plus profond de son âme.

Kakashi observa silencieusement le golem s'évaporer après avoir broyé sa tête d'un coup de poing. La puissance de ces invocations avait largement dépassé ses calculs. Comment de simples dessins pouvaient-ils être aussi forts ? Il avait échappé à l'avalanche de rochers en se réfugiant sous la surface du sol grâce une technique Doton, mais il avait été touché à l'épaule droite et sentait du sang couler de son arcade sourcillière. Lui, il avait été blessé par de simples dessins ...

Shigei observa longuement Kakashi. Lui-même n'avait pas bougé, plongé dans son observation des capacités de combat du jounin, et surtout des couleurs de son âme. Il s'était fugitivement demandé si il avait déjà vu avant une âme aussi équilibrée : aucune teinte violente ne traduisait de réaction de peur, ou de colère. Une calme maîtrise de soi, un esprit de décision rapide ; pourtant, Shigei percevait une amertume dans l'agencement de ses couleurs. Une impression âcre de tristesse mêlée de mélancolie ... du regret ? Non, cette teinte pâle n'exprimait aucun regret. De la mélancolie, oui ... comment pouvait-il penser au passé à cet instant précis ? Il regrettait d'avoir tué Deidara ? Du regret ? Est ce qu'il se rendait finalement compte de l'ampleur de son erreur, de sa faute ?

« C'est trop tard ! »

Kakashi sursauta. Shigei avait hurlé en se saisissant de son boomerang. « C'est trop tard pour regretter ! Tu n'aurais jamais dû le tuer, tu aurais dû comprendre ! Comment quelqu'un d'aussi fort que toi a-t-il pu tuer un homme de sang-froid, sans se douter qu'il était innocent ! Répond-moi, Hatake Kakashi !! »
« Ferme-là » rétorqua froidement Kakashi, « Je ne regrette pas la mort de cette raclure ... je pensais juste à un vieil ami. »

Shigei ne pouvait en supporter davantage. Il lança Hurricane Flower sur Kakashi et se précipita sur lui en combinant quelques signes ; Kakashi évita le boomerang qui frôla sa main gauche, et enchaîna à son tour les signes de ninjutsu. Deux puissants pics de roche surgirent simultanément du sol et se contrèrent mutuellement. Shigei envoya une volée de shuriken sur Kakashi qui les contra facilement avec ses propres étoiles ninja.
« Tu ne sais faire que copier, hein ?! »

Kakashi ne répondit pas et esquiva rapidement le retour de Hurricane Flower, rattrapé avec agilité par Shigei.
« Tu sais ce qu'il disait, ton ami, Deidara ? » articula lentement Kakashi, en baissant les yeux, « Il disait toujours : ' L'art est ... explosion ' »

Shigei considéra le jounin quelques instants, interloqué. Il ne mentait pas ; son âme était sincère. En revanche, il pouvait y déceler une sobre satisfaction, le sentiment de contentement que l'on a lorsqu'un plan fonctionne comme on l'avait prévu.
« Je suis désolé, Murasaki Shigei. »

Celui-ci remarqua trop tard la note explosive sur Hurricane Flower et se prit la déflagration de plein fouet : il fut projeté contre un mur de roche dans un hurlement de douleur. Brûlé sur une partie du visage, sa veste sombre totalement calcinée laissant apparaître un petit pendentif émeraude ; il tenait toujours de sa main tremblante le boomerang de bois, qui était maintenant irrémédiablement endommagé. Sans pouvoir les esquiver, il encaissa une volée de kunaï dans les épaules. Un filet de sang échappait de ses lèvres serrées.
« La partie est terminée. »

Kakashi le considéra quelques secondes et tourna les talons.
« Pourquoi ?! Pourquoi tu ne me tues pas ? » haleta Shigei, alors que les larmes commençaient à couler sur son visage, « Tu as pitié de moi ? Tu veux me faire souffrir davantage ? »
« Non. » Kakashi ne se retourna pas et continua à s'éloigner. « Je veux que tu comprennes les raisons de ta défaite et l'absurdité de ce combat. Ton ami est mort, c'est comme ça. Va de l'avant ... »

De l'avant ? Il ne comprenait vraiment rien. Shigei baissa les yeux et laissa couler ses larmes. Il était trop faible. Il n'avait pas pu venger Deidara parce qu'il était trop faible. Il ne pourrait jamais vivre en paix, parce qu'il était trop faible. Jamais plus il ne reverrait son meilleur ami, jamais plus il n'entendrait son rire, jamais plus il ne lui confierait un secret. Il ne pouvait même pas mourir. Il n'avait pas la force de se tuer. Il ne l'aurait jamais. Il n'avait pas non plus celle de se battre ...

Se battre ?

Et si la force n'était qu'imagination de l'esprit, aberration de l'âme ? Une envie, une passion, un souhait ? Et si rien n'était impossible ? Et si trouver la force en soi n'était qu'une simple formalité motivée par l'amour et la haine ?
Le visage de Kakashi.
Le visage de ses parents.
Le visage de Deidara.
Le visage de son frère.

Se battre ...

Kakashi se retourna brusquement lorsqu'il sentit un frisson parcourir son échine. Une immense quantité de chakra hostile venait d'émerger derrière lui. Il sentit le souffle du vent décoiffer ses cheveux et ses yeux s'écarquiller sous l'effet de la terreur primitive qui parcourait chaque fibre de son corps. Shigei s'était relevé, ses blesssures se guérissaient les unes après les autres, sous l'effet d'un chakra bien dense et puissant que celui de Kakashi. Le pendentif sur son torse nu semblait incandescent et déversait dans le corps de Shigei un chakra infini, immense, terrifiant ...


A des centaines de lieu de là, Naruto sentit son regard se porter vers le nord. Il avait froid. Le vent septentrionnal glaça le sang dans ses veines. « Mauvais ... pressentiment ... » Il n'avait fait que murmurer, les yeux perdus dans le vague.


Le bureau de Kazekage était encore éclairé, malgré l'heure tardive. Mais Gaara ne travaillait pas. Il plongeait son regard dans le paysage de Suna, vers le Nord. Sans s'en rendre vraiment compte, il se dit pour lui-même : « Quelque chose de sombre se prépare ... »


Sur le versan du pic de Sadoyashi, deux silhouettes sombres, vêtues de longues robes noires parsemées de nuages rouges, observaient avec attention le chakra qui s'échappait librement du corps de Shigei. L'un des deux portait un masque ; il se pencha vers l'autre, et chuchota rapidement : « Qu'en pensez vous, Deidara-san ? »
Le jeune homme blond ne détacha pas son regard du combat, mais répondit à Tobi d'une voix calme.
« Aucun doute. Le sceau a été dissout. Il s'est finalement libéré ... »


Kakashi sentit en lui la peur monter. Il n'avait pas vu un tel chakra depuis que Naruto avait failli perdre le contrôle de Kyuubi. Les blessures de Shigei guerrissaient à une vitesse incroyable, son chakra devenait plus puissant à chaque instant.
« Yu ... yuma ... »

Le sharingan avait prévenu Kakashi du choc imminent d'un poing contre sa joue droite ; mais son corps, paralysé par le chakra surnaturel qui émanait du corps de Shigei, n'avait pas pu réagir à temps. Projeté au sol, crachant un peu de sang sur la roche ; il se releva et tenta de reprendre son calme. Shigei se plaça en position de combat et lança un regard de haine pure à Kakashi.

« Yuma ? » répondit Shigei, « C'est plus, beaucoup plus qu'un simple yuma ... »

Sa voix tremblait, néanmoins, lorsqu'il termina sa phrase, son regard signifiait qu'il avait de nouveau confiance en sa force.

« Les anciens de mon clan l'appellent Muse. »
Dernière modification par Hyourinmaru le dim. 04 déc. 2005, 17:15, modifié 1 fois.
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
Répondre