Tu en a fais ta Bible ou bieng

Modérateur : Ero-modos
le "sans compter Kyuubi", faut me dire où tu l'as pêché...Un grosse reserve de chakra, meme sans Kyuubi : il fait 1000 clones, il peut s'entrainer toute la journée au point d'etonner meme Jiraya... Bref, je crois que Kakashi le dit : il a une plus grosse reserve de chakra que lui ,sans compter Kyuubi...
ba naruto gaara can il fait plein de clones c'est pas le chacra de kiuby car il est bleu et il en degage bocou bocoule "sans compter Kyuubi", faut me dire où tu l'as pêché...
Ben là :Encore une chose:
Citation:
Un grosse reserve de chakra, meme sans Kyuubi : il fait 1000 clones, il peut s'entrainer toute la journée au point d'etonner meme Jiraya... Bref, je crois que Kakashi le dit : il a une plus grosse reserve de chakra que lui ,sans compter Kyuubi...
le "sans compter Kyuubi", faut me dire où tu l'as pêché...
Bah en fait, ils sont pas si rares que ça, mais ils sont surtout irréguliers... Dès que Naruto s'emporte, il ne réflechit plusmais apres c'est sur que c'est des coups de génie tres rares, pas assez pour le considéré comme génie, mais le fait qu'il utilise des fais de génie et que je n'arrive pas en trouver autant pour les autres personnages du manga, je me pose des questions et je me dis que naruto est belle bien un génie dans quelque matière que ce soit!
Ah wé ? Et ça :il se fou pas des conseils de jiraiya sur ce point la tu dis nimp
Oui, 2 fois en 2 jours, ça me ressemble pas ^^ Mais je pars du principe que si tu veux mettre tout le monde d'accord, tu vas chercher la definition de "genie" là où personne pourra te contredire : dans le dico...mais t'es un accro du dico ma parole Laughing !
Si t'es un génie, t'as des capacités innées, naturelles quoi, donc si Naruto etait un génie avant Next-gen, il est censé l'etre dans Next-gen aussi... La seule chose qui pourrait changer à ce niveau là, c'est que Naruto a pu perdre certains défauts (par ex, il semble avoir appris à utiliser ses clones autrement qu'en "chair à kunai" ^^)Juste pour son niveau on l'a pas encore vu vraiment à l'oeuvre depuis next gen je pense...
Oui mais est-ce que Kishimoto a la même définition du mot "génie" que celle du dico ?Oui, 2 fois en 2 jours, ça me ressemble pas ^^ Mais je pars du principe que si tu veux mettre tout le monde d'accord, tu vas chercher la definition de "genie" là où personne pourra te contredire : dans le dico...
Or, étant une Hyuuga, et donc ayant naturellement une aptitude à voir à travers les murs, Hinata devrait être appelé génie aussi, mais ce n'est pas le cas, c'est même le contraire. Cette défintion n'est pas donc pas opérante dans Naruto...Un génie ça semble être quelqu'un d'hyper régulier qui fait toujours des choses exceptionnelles et qui fait rarement n'importe quoi (pour ne pas dire jamais)...ce n'est pas le cas de Naruto, loin de là même...Un genie, c'est qqun qui possède naturellement une aptitude à réaliser des choses exceptionnelles... (definition du dico)
Bon, si tu veux des preuves : Durant le combat Kakashi vs Zabuza :C'est à ce passage que je faisais allusion, et tu fais bien de préciser qu'il a plus de chakra que Kakashi sans Kyuubi "pour toi", tu n'as pas de preuve...
Tout dépend en quel domaine ! Grace au byakugan, Hinata est un génie de la vision-à-travers-les-murs... Après, c'est pas pasque tu vois au travers des choses et que tu distingues les tenkentsus que tu es doué pour taper dessus... Le byakugan (comme le sharingan d'ailleurs) fait pas de toi un bon combattant, ça te donne juste des aptitudes utiles en combat. Après, ce qui fait que Neji et Sasuke sont des génies du combat, c'est qu'ils parviennent à exploiter ces aptitudes lorsqu'ils se battent...Or, étant une Hyuuga, et donc ayant naturellement une aptitude à voir à travers les murs, Hinata devrait être appelé génie aussi, mais ce n'est pas le cas, c'est même le contraire.
Wé enfin le but du topic est de donner ton propre avis sur la question, pas celui de Kishimoto... Comme je l'ai dit plus haut, pour moi, malgrès ses défauts, Naruto est un génie... Après, si Kishimoto a fait de Naruto un génie sans le vouloir, c'est son probleme, pas le mien... Dans le manga, en tout cas, Naruto colle à la définition du génie, quelque soit l'avis de Kishi sur la question...Oui mais est-ce que Kishimoto a la même définition du mot "génie" que celle du dico ?