Bref, cela dit je vais me renseigner pour les billets de train

Modérateur : Ero-modos
Euh mais y a pas que toi qui connait personneshinigami-naruto a écrit :serieusement moi je suis "chaud" pour venir. comme j'avé encore rien de prevu j'y reflechit, mais normalement je pense venir. mais bon rien n'est encor sur.
sinon pourait ont avoir des renseignements plus precis si possible.
et j'attend aussi de savoir si il y a beaucoup de monde qui y va.
je m'explique, vous etes deja plein a vous connaitre (ceux qui y vont) et si je suis un des seule qui ne connait presque personne (enfin personne meme) je ne voudra pas avoir l'impression non plus de mincruster.
en plus j'ai 18 ans est la plus par sont plus agé, donc je risque peut etre de "faire tache"
Pour les renseignements, fautra voir avec un autre que moi, sinon c'est aps ton age qui av nous arreter, et c'est pas parec quelques uns se sont deja vu que c'est le cas de tous le monde.shinigami-naruto a écrit :serieusement moi je suis "chaud" pour venir. comme j'avé encore rien de prevu j'y reflechit, mais normalement je pense venir. mais bon rien n'est encor sur.
sinon pourait ont avoir des renseignements plus precis si possible.
et j'attend aussi de savoir si il y a beaucoup de monde qui y va.
je m'explique, vous etes deja plein a vous connaitre (ceux qui y vont) et si je suis un des seule qui ne connait presque personne (enfin personne meme) je ne voudra pas avoir l'impression non plus de mincruster.
en plus j'ai 18 ans est la plus par sont plus agé, donc je risque peut etre de "faire tache"
Ben quoi, il faut compter l'avion, l'hôtel, les restos, les bars, les boîtes, le shopping, les cadeaux aussi bien sûr1000 € Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked