Jour de l'an 2005/2006 Pour les NMTiens

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Oh mais je l'avais vu mais comme tu l'avais indiqué tout dépendra aussi du monde qui descend ^^.

Bref, cela dit je vais me renseigner pour les billets de train :razz: .
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Tiens mais vous en aviez parler y a quelques temps deja :roll:
vous avez mis longtemps a vous decider :mrgreen:

Le nouvel an ? :columbo: a Bayonna city? :columbo: avec des jeunes filles de 18ans et 95C ? :columbo:

Signé!!! :kamool:

Non mais ca peut le faire en effet :roll:
Et pour payer son coup facilement .. apres avoir fait tant de kilometres , on est plus a ca pres ^^°
Je peux pas donner de reponse precipitée .. mais ca peut le faire .. 8-)

istari, non pas mort, non :mrgreen:

Edit : minuit , l heure du crime :twisted:
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Aizen a écrit :Oh mais je l'avais vu mais comme tu l'avais indiqué tout dépendra aussi du monde qui descend ^^.
Ca dépend aussi de qui se manifeste en premier pour réserver sa place :mrgreen: :mrgreen:
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Bon moi je pense que sa devrait le faire ( sa risque de peut etre coinsé au niveau du taff mais normalement c'est bon) j'amennerait peut etre aussi jéjé dans les bagages a voir.
Image Arigato G.L.K
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Amene le, on va rigoler 5 minutes. Et puis il atellement aimé lesphotso de cet été qu'il va pas refuser de recommencer :mrgreen:

Axel, j'essaye de rammener du calvados
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

serieusement moi je suis "chaud" pour venir. comme j'avé encore rien de prevu j'y reflechit, mais normalement je pense venir. mais bon rien n'est encor sur.

sinon pourait ont avoir des renseignements plus precis si possible.

et j'attend aussi de savoir si il y a beaucoup de monde qui y va.
je m'explique, vous etes deja plein a vous connaitre (ceux qui y vont) et si je suis un des seule qui ne connait presque personne (enfin personne meme :lol: ) je ne voudra pas avoir l'impression non plus de mincruster.

en plus j'ai 18 ans est la plus par sont plus agé, donc je risque peut etre de "faire tache" :???:
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

shinigami-naruto a écrit :serieusement moi je suis "chaud" pour venir. comme j'avé encore rien de prevu j'y reflechit, mais normalement je pense venir. mais bon rien n'est encor sur.

je m'explique, vous etes deja plein a vous connaitre (ceux qui y vont) et si je suis un des seule qui ne connait presque personne (enfin personne meme :lol: ) je ne voudra pas avoir l'impression non plus de mincruster.

en plus j'ai 18 ans est la plus par sont plus agé, donc je risque peut etre de "faire tache" :???:
Euh mais y a pas que toi qui connait personne :mrgreen:
Ils ont dis que si on payait des coups a boire c'etait bon ^^°

ImageImage
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Héhé moi j'en suis!!!!!
De toute façon pour faire la féte c'est pas la distance qui m'arréte(me regarde mes beaux billets de train :grin: :grin: :grin: )

Enfin bref vivement que ça arrive :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre:

EDIT:Kakashi_ va faloir me faire faire la tournée des bars :kamool: :kamool:
Sorata
Gennin

Message par Sorata »

Bah pour ma part j'aurais aimé venir, mais bon bayonne - metz(+60 borne pour forbach) c'est carrement a l'opposé lloool donc pas les moyen pour payé le train (jsuis pire qu'a sec en ce moment) et vu que j'ai 20 ans et pas encore de permis peut pas descendre desolé les gars peut etre pour l'an prochain lool :grin:
Image
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

shinigami-naruto a écrit :serieusement moi je suis "chaud" pour venir. comme j'avé encore rien de prevu j'y reflechit, mais normalement je pense venir. mais bon rien n'est encor sur.

Pour les renseignements, fautra voir avec un autre que moi, sinon c'est aps ton age qui av nous arreter, et c'est pas parec quelques uns se sont deja vu que c'est le cas de tous le monde.

Au contraire, comme ca aprés toi aussi tu feras partie du cercle des gens qui se sont deja vu! 8-)

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Bon après vérification de mon compte et mes exam qui commencent le 3 janvier c'est mort ^^.

Ca me désolé un peu, mais j'espère que ce n'est que partie remise ^^.

Bonne éclate à vous :grin: !
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Ah ben tiens, ça me dirais bien de venir par contre :grin: !!

Mais le séjour dure combien de jours au juste ? Et vous pouvez me donnez une estimation approximative du coût ?
Si ça coûte moins de 1000 €, ça ira mais si c'est plus :???: ...

Faut que je vois ça :bizzare:
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

1000 € :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Ca va pas la tête :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Ca sera moins oui !! Sinon, ça serait du 30 au 2 en gros :grin:
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

1000 € Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Ben quoi, il faut compter l'avion, l'hôtel, les restos, les bars, les boîtes, le shopping, les cadeaux aussi bien sûr :mrgreen: , les souvenirs, les différentes sorties touristiques pendant qu'on y est etc...

Ca va faire au moins 800 € tout ça !! En moyenne, je dépense 200 € par jour lorsque je suis en voyage et comme y'a 4 jours ! En plus, c'est nouvel an :happy:
Image
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

BAh alors ca rentre dasn ton budget, on sera content de t'avoir parmis nous. Un peu de féminité dans ce monde de brute ne fera aps de mal (je compte pas karen parce que c'est une brute aussi...... :mrgreen: )

Répondre