Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

en parlant de se taré de capitaine ,j aimerais bien savoir ce qu il compte faire ,par ce qu il avait bien la haine apres son combat contre Ishida
On peu voir aussi qu il a retrouver un nouveau corps (frankenstein style mais bon ^^)
Image Image
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

C'est vrai qu'il doit avoir la haine mais bon, sa "fille" a dut lui dire qu'il (ishida) n'a pas viser la tete pour ne pas le tuer et vut qu'il n'est plus un malefice errant, il y a aucun raison pour qu'il se battent de nouveau ensemble !
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

D'ailleurs ce capitaine, il était très sympa (bien tordu quoi :twisted: ), dommage qu'il n'ait pas été plus utilisé :happy:

Allé Kubo, réutilise le stp :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
nugg
Jounin

Message par nugg »

ben moi je vous cacherais pas que moi aussi je sens que c'est la fin de ce manga car je vois pas ce qu'il peut y avoir comme bad guy au dessus des alankars et aizen :???:
Image
Antares
Aspirant ninja

Message par Antares »

Les balancers, les vizards. C'est tout ce que je vois pour une prochaines batailles
Image
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Antares a écrit :Les balancers, les vizards. C'est tout ce que je vois pour une prochaines batailles
Les shinigamis sont appeles les balancers a la SS
Glenat a fait une erreur en traduisant le tome

Tu peux verifier cela dans la version anglaise ou les versions anime ;-)
Image
Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

Pour moi aussi l'arc Aizen sea le dernier!!!
Image
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

ça on en sait rien du tt,on disait la meme chose pendant l arc SS ,on ne sait rien des vizard ni pk ils ont ete créer ect ect
Image Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

je suis d'accor que pour le moment cette partie est un peut creuse, et que je ne voit pas non plus comme va se derouler la suite de l'histoir pour etre interessante, mais peut etre que kubo, lui le sais ;-)
alor je dit qu'il vaut mieu attendre pour voir ce qu'il nous reserve.

il y a un mois, pour la plus par kubo était un geni, il était trop fort etc.., et la d'un coup il dessend dans l'estime de beaucoup lol. attendon de voir vraimment ce que nous reserve la suite.

alala que ca doit etre dur d'etre mangaka, les mois se suivent mais ne se ressemble pas
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

bha c normal que la tension descende des fois ,la on a droit a une suite de combats mais on voit tjs la patte de kubo dans les interventions des diffenrents personnages
et puis cette attaque va laissé des sequelles dans l histoire ,bcp de choses vont dependre de la fin de cette bataille :twisted:
Image Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Ben pour moi, je crois que cet arc avec l'attaque les alankars ne sera pas emplie de rebondissements énormes. Je crois pas que Kubo expliquera quoique ce soit pour le moment concernant le père d'Ichigo, Ishida et son paternel, Urahara etc.. je pense qu'il réserve ça pour plus tard. Quel radin d'ailleur

Déjà que je vois aucun shinigamis mourir (à part Rukia :ange:) , je vois pas trop ce qui pourrait vraiment surprendre. A moins qu'au lieu de tuer tous les alankars, on les capture, les torture un peu beaucoup afin qu'ils carchent quelques infos bien croustillante sur Aizen :twisted: !!

J'aimerais bien que ça se passe comme ça :razz:
Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Là je crois qu'on sous estime vachement Kubo.

C'est lui j'admets qui nous a pondu le premier arc que j'ai trouvé vachement pourri, par contre c'est lui qui nous a pondu un arc exceptionnel juste après.

Donc je pense qu'entre les Alankars, les Vizards, les Shinigamis et les Quincy. Kubo a encore assez de choses à nous dévoiler pour nous tenir en haleine.

Là c'est juste le plat comme on en avait .. plûtot j'en avais marre du combat Sakura/Chiyo Vs Sasori. On y peut rien. C'est j'ai l'impression une sorte de passage obligé.

Naruto avec l'arc Tsunade. La fin est quand même pas mal. Bleach c'est à voir. Mais je fais confiance à Tite. Et HunterXHunter le scénar n'est pas vachemnet mauvais. Mais j'ai une impression de pourri à chaque fois que je les lis. Enfin OnePiece qui n'a eu de mauvais qu'a partir du Tome 27. Mais Oda lui sait se rattraper. :bizou:
batosai
Aspirant ninja

Message par batosai »

Samkuragi a écrit :
Donc je pense qu'entre les Alankars, les Vizards, les Shinigamis et les Quincy. Kubo a encore assez de choses à nous dévoiler pour nous tenir en haleine.

puis surtou les vastarod (ou un truc comme sa ché plus trop ) un vastarod est 20 fois plus fort qu'un capitaine. deja quil se font exploser par les alankars.
mais moi je pense que d'autre perso vont entré en jeux un peu comme le pere ichi version shinigami j'en sui sur que personne ne s'attender a sa ...
Image
Oxmo
Aspirant ninja

Message par Oxmo »

OUUULLAAAAA, mdr ou tu as vu qu'un vastorode était 20X plus fort qu'un capitaine ? Hitsugaya dit plus fort que nimport quel capitaine, il a JAMAIS parlé de 20X mdr, et il à rajouté que si il y avait plus de 10 Vastorode la SS était finie.
Image
batosai
Aspirant ninja

Message par batosai »

oui en effet j'ai du réver je vien de le relire mais meme en calculan quil sont beaucoup plus fort qu'un c'est obliger que quelqu'un intervienne pour les aider car dan lodre chronologique un vastorode est plus fort qu'un l'alankar et avec le niveau des héro principaux il sont aucune chances
a pars si kubo va nous sortir un technique encore plus forte que le bankai ... :arrow:
Image
Répondre