Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
D'ailleurs ce capitaine, il était très sympa (bien tordu quoi
), dommage qu'il n'ait pas été plus utilisé 
Allé Kubo, réutilise le stp

Allé Kubo, réutilise le stp

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Jounin
je suis d'accor que pour le moment cette partie est un peut creuse, et que je ne voit pas non plus comme va se derouler la suite de l'histoir pour etre interessante, mais peut etre que kubo, lui le sais
alor je dit qu'il vaut mieu attendre pour voir ce qu'il nous reserve.
il y a un mois, pour la plus par kubo était un geni, il était trop fort etc.., et la d'un coup il dessend dans l'estime de beaucoup lol. attendon de voir vraimment ce que nous reserve la suite.
alala que ca doit etre dur d'etre mangaka, les mois se suivent mais ne se ressemble pas

alor je dit qu'il vaut mieu attendre pour voir ce qu'il nous reserve.
il y a un mois, pour la plus par kubo était un geni, il était trop fort etc.., et la d'un coup il dessend dans l'estime de beaucoup lol. attendon de voir vraimment ce que nous reserve la suite.
alala que ca doit etre dur d'etre mangaka, les mois se suivent mais ne se ressemble pas
-
- Marquise de Jade
Ben pour moi, je crois que cet arc avec l'attaque les alankars ne sera pas emplie de rebondissements énormes. Je crois pas que Kubo expliquera quoique ce soit pour le moment concernant le père d'Ichigo, Ishida et son paternel, Urahara etc.. je pense qu'il réserve ça pour plus tard. Quel radin d'ailleur
Déjà que je vois aucun shinigamis mourir (à part Rukia
) , je vois pas trop ce qui pourrait vraiment surprendre. A moins qu'au lieu de tuer tous les alankars, on les capture, les torture un peu beaucoup afin qu'ils carchent quelques infos bien croustillante sur Aizen
!!
J'aimerais bien que ça se passe comme ça
Déjà que je vois aucun shinigamis mourir (à part Rukia

J'aimerais bien que ça se passe comme ça

-
- Jounin
Là je crois qu'on sous estime vachement Kubo.
C'est lui j'admets qui nous a pondu le premier arc que j'ai trouvé vachement pourri, par contre c'est lui qui nous a pondu un arc exceptionnel juste après.
Donc je pense qu'entre les Alankars, les Vizards, les Shinigamis et les Quincy. Kubo a encore assez de choses à nous dévoiler pour nous tenir en haleine.
Là c'est juste le plat comme on en avait .. plûtot j'en avais marre du combat Sakura/Chiyo Vs Sasori. On y peut rien. C'est j'ai l'impression une sorte de passage obligé.
Naruto avec l'arc Tsunade. La fin est quand même pas mal. Bleach c'est à voir. Mais je fais confiance à Tite. Et HunterXHunter le scénar n'est pas vachemnet mauvais. Mais j'ai une impression de pourri à chaque fois que je les lis. Enfin OnePiece qui n'a eu de mauvais qu'a partir du Tome 27. Mais Oda lui sait se rattraper.
C'est lui j'admets qui nous a pondu le premier arc que j'ai trouvé vachement pourri, par contre c'est lui qui nous a pondu un arc exceptionnel juste après.
Donc je pense qu'entre les Alankars, les Vizards, les Shinigamis et les Quincy. Kubo a encore assez de choses à nous dévoiler pour nous tenir en haleine.
Là c'est juste le plat comme on en avait .. plûtot j'en avais marre du combat Sakura/Chiyo Vs Sasori. On y peut rien. C'est j'ai l'impression une sorte de passage obligé.
Naruto avec l'arc Tsunade. La fin est quand même pas mal. Bleach c'est à voir. Mais je fais confiance à Tite. Et HunterXHunter le scénar n'est pas vachemnet mauvais. Mais j'ai une impression de pourri à chaque fois que je les lis. Enfin OnePiece qui n'a eu de mauvais qu'a partir du Tome 27. Mais Oda lui sait se rattraper.

Samkuragi a écrit :
puis surtou les vastarod (ou un truc comme sa ché plus trop ) un vastarod est 20 fois plus fort qu'un capitaine. deja quil se font exploser par les alankars.
mais moi je pense que d'autre perso vont entré en jeux un peu comme le pere ichi version shinigami j'en sui sur que personne ne s'attender a sa ...

oui en effet j'ai du réver je vien de le relire mais meme en calculan quil sont beaucoup plus fort qu'un c'est obliger que quelqu'un intervienne pour les aider car dan lodre chronologique un vastorode est plus fort qu'un l'alankar et avec le niveau des héro principaux il sont aucune chances
a pars si kubo va nous sortir un technique encore plus forte que le bankai ...
a pars si kubo va nous sortir un technique encore plus forte que le bankai ...