Naruto : génie ou raté ??

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Naruto : Raté ou Génie ?

Le sondage est terminé depuis le dim. 07 août 2005, 16:13

Raté !!
6
9%
Génie !!
40
60%
Ni l'un ni l'autre mais je l'aime kan même ;)
21
31%

Nombre total de votes : 67

Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Shishi Rendan, ca te dit quelque chose ?
Il m'a semblé qu'il l'a copié sur Lee non ?
Ah bon, tu crois que son père ne lui a pas appris à se battre ?

Dans le dojo, il faisait de la figuration ?
Ben en tout cas, le kaiten, il l'a appris tout seul !
Image
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

Il m'a semblé qu'il l'a copié sur Lee non ?
Tu confonds la technique de la feuille morte et le shishi rendan.
Le shishi rendan est une technique que sasuke a inventé car il ne pouvait utiliser son chakra.

Naruto d'ailleurs s'en ai beaucoup inspiré pour vaincre kiba(il va même jusqu'a copier le nom"naruto rendan")
Ben en tout cas, le kaiten, il l'a appris tout seul !
Ca c'est sûr vu qu'il ne semble le maitriser qu'a 2 jours avant l'examen(donc à 13-14 ans)
Mais ça veut pas dire qu'il ne l'a jamais vu.
Sasuke lui il a rien inventé du tout,il a juste le talent pour apprendre.
- [Katon] Housenka no jutsu
- [Katon] Ryuuka no jutsu
-shishi rendan
+ divers techniques de shurikens(shurikens caché un jutsu katon ...)

Mais c'est vrai que par rapport à naruto et son sexy no jutsu... :lol: :lol: :lol:
ikonoklaste
Chunnin

Message par ikonoklaste »

Vous m'excuserez mais le shishi rendan c'est l'ombre de la feuille morte (donc technique copiée) + un coup de pied, je trouve pas ça super inventif -_- De plus on dit que le naruto rendan est copié de cette technique mais le seul rapport entre les deux ça doit bien être le nom. Nan mais franchement vous trouvez vraiment qu'elles se ressembles ces techniques ?
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Sasuke a copié le fait de se mettre derrière l'adversaire en l'air après l'avoir projeté par un coup de pied en l'air (technique de la feuille morte quoi!) sur lee...
Ensuite il fait un enchainement en l'air de coup de pieds et poings.
Naruto a copié le fait de projeter l'adversaire en l'air et d'ensuite le frapper mais cette fois si d'un seul coup de pied...
Donc naruto s'est inspiré (création sur le moment à l'arrache) de sasuke qui a copié(merci le sharingan) sur lee...
Image
Pec
Aspirant ninja

Message par Pec »

palmocorse a écrit :Sasuke a copié le fait de se mettre derrière l'adversaire en l'air après l'avoir projeté par un coup de pied en l'air (technique de la feuille morte quoi!) sur lee...
Ensuite il fait un enchainement en l'air de coup de pieds et poings.
Naruto a copié le fait de projeter l'adversaire en l'air et d'ensuite le frapper mais cette fois si d'un seul coup de pied...
Donc naruto s'est inspiré (création sur le moment à l'arrache) de sasuke qui a copié(merci le sharingan) sur lee...
Très bon récaitulatif!!!
Tout a fait d'accord avec toi!!!Je n'ai rien a ajouter :good:
Olympe
Aspirant ninja

Message par Olympe »

mvp shooter, trouve moi ce que sasuke ou negi ont utilisé de plus comme techniques de combat de génie par rapport a naruto durant les episodes qu'on a vu, lui naruto sait utilisé les élément, ce qui l'entoure pour gagner et lutte jusqu'au dernier moment, un vrai génie!

Pas comme sasuke qui peine le pauvre ou comme un negi qui se croit le meilleur avec ses techniques mais qui au final ne sait pas comment les exploité en combat, et qui perd face a un "raté"? laisse moi rire! et ce sont des génies negi et sasuke... :kamool:

et puis, jiraya est un sanin, il doit être un génie, bin voila pu de questions a se poser, Naruto est un génie aussi, suffit de comparer l'enfance de jiji a celle de naruto!
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

euh neji est un génie olympe, ça n'est pas le sujet mais ça n'est pas discutable... tout comme sasuke !!!
Image
Olympe
Aspirant ninja

Message par Olympe »

bin si c'est le sujet lol, on veut savoir si c'est un génie, gné ?

vous prenez tous negi et sasuke pour des génies, normale que j'en fasse le rapporchempent pour les comparer a naruto :roll:

sasuke, negi sont des génies, ne laissons pas de coté naruto ...
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Olympe a écrit :bin si c'est le sujet lol, on veut savoir si c'est un génie, gné ?

vous prenez tous negi et sasuke pour des génies, normale que j'en fasse le rapporchempent pour les comparer a naruto :roll:

sasuke, negi sont des génies, ne laissons pas de coté naruto ...
Nan je disais de débattre si sasuke et neji sont des génies n'est pas le sujet car c'est un fait !
Image
Olympe
Aspirant ninja

Message par Olympe »

...

gné ?

:idea:

:twisted:

:boulay3: :jap: :redcard:

:boulay2:
Reikon
Etudiant à l'académie

Message par Reikon »

Naruto est aussi un génie comme Sasuke ou Neji.

En faite il se situe entre Lee et Sasuke, il a des prédispositions (Kyubi notament ! :grin: ) mais il bosse comme un acharné (voir l'entrainement pour le Rasengan).

Le génie c'est celui qui sais au mieux utiliser ses prédispositions naturelles : Sasuke son Sharingan (copier le jutsu de Lee et l'améliorer), Neji son Byakugan (et par conséquent le controle du chakra adverse), Lee sa volonté d'acier qui est un don plus précieux que n'importe quelle technique héréditaire).

Naruto arrive très bien à se débrouiller : le Bunshin no jutsu était sa technique la moins réussie... en une soirée il developpe le jutsu interdit: Tajuu Kage Bunshin !
Il a réussi à se faire rapidement accepter par Gamabunta, alors que même Jiraya à quelques problèmes d'authorités.
Et surtout... ... ... en une semaine il a réussi à utiliser le Rasengan de Yondaime et comblant ses faiblesses (utiliser un bunshin pour s'aider).

En conclusion, Naruto est quelqu'un qui arrive à se débrouiller avec le peu qu'il a sous la main, et malgrès ses handicaps (chakra de Kyubi qui le gène par exemple) de plus il dispose comme Lee d'une volonté à toute épreuve.

Ce sont des qualités qui font de lui un véritable génie, dans sa catégorie, (que je vois comme juste milieu entre Lee et Sasuke/Neji).
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Olympe a écrit :...

gné ?

:idea:

:boulay3: :jap: :redcard:

:boulay2:
:tusors: :boulay4:

Aller retourne étudier à l'académie... :lol3:
Image
Olympe
Aspirant ninja

Message par Olympe »

lol

non je crois pas!

:idea: :idea: :idea: :idea:
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
il te manque beaucoup de ses choses la palmocorse lol ^.^

non mais serieux si neji et sasuke sont des génies, naurto l'est forcément!

The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

Olympe a écrit :
non mais serieux si neji et sasuke sont des génies, naurto l'est forcément!

Ah???? Je ne comprends pas.... parceque certains sont qualifiés de génis, alors forcément Naruto en est heing??????

Le fait est que Neiji est Sasuke (même si ...), ont prouvé à l'académie, qu'il était les meilleurs de leurs promotions si je ne me trop pas (trop bu hier soir ..... :oops: )....

Naruto, lui était plutot un cancre .... .

Donc du point de vu académique, non Naruto n'est pas un génie.... .

Maintenant il faut bien voire que là ou le talent de Naruto réside, est de toujours trouver une solution inattendue... (si je ne me trompe pas Kakashi le nommé le ninja le plus surpenant contre Sabuza ou qquechose comme cela....).

Donc Naruto n'est pas un génie intellectuellement (shikamaru)
du travail acharner (lee)
d'exploiter au mieux ses capacités (Neiji, Sasuke)

Mais tout simplement c'est une ninja imprévisible, et de la tient son génie, ce qui mine de rien, n'est pas donné à tout le monde.... .
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Olympe
Aspirant ninja

Message par Olympe »

oui donc c'est un génie comme sasuke et negi, pas le meme génie, mais s'en est un, les génies sont souvent en echec scolaire, ils sont cancre ou ne foutent rien...

bon c'est sur apres avoir le sharingan aide bien tout comme le buykugan, mais lui naruto était plutot désavantagé avec son renard qui l'empechait de bien malaxer son chakra tout comme le sceau apposé sur son ventre par orochimaru qui l'a bien handicapé et qui malgrés cela, nous a sortis des coups de génies avec des techniques assez simplistes il faut le dire!

il se débrouille avec ce qui l'a et il fait mieux que d'autre avec leurs avantages, sans compter sa volonté de fer!
Répondre