Il m'a semblé qu'il l'a copié sur Lee non ?Shishi Rendan, ca te dit quelque chose ?
Ben en tout cas, le kaiten, il l'a appris tout seul !Ah bon, tu crois que son père ne lui a pas appris à se battre ?
Dans le dojo, il faisait de la figuration ?
Modérateur : Ero-modos
Tu confonds la technique de la feuille morte et le shishi rendan.Il m'a semblé qu'il l'a copié sur Lee non ?
Ca c'est sûr vu qu'il ne semble le maitriser qu'a 2 jours avant l'examen(donc à 13-14 ans)Ben en tout cas, le kaiten, il l'a appris tout seul !
- [Katon] Housenka no jutsuSasuke lui il a rien inventé du tout,il a juste le talent pour apprendre.
Très bon récaitulatif!!!palmocorse a écrit :Sasuke a copié le fait de se mettre derrière l'adversaire en l'air après l'avoir projeté par un coup de pied en l'air (technique de la feuille morte quoi!) sur lee...
Ensuite il fait un enchainement en l'air de coup de pieds et poings.
Naruto a copié le fait de projeter l'adversaire en l'air et d'ensuite le frapper mais cette fois si d'un seul coup de pied...
Donc naruto s'est inspiré (création sur le moment à l'arrache) de sasuke qui a copié(merci le sharingan) sur lee...
Nan je disais de débattre si sasuke et neji sont des génies n'est pas le sujet car c'est un fait !Olympe a écrit :bin si c'est le sujet lol, on veut savoir si c'est un génie, gné ?
vous prenez tous negi et sasuke pour des génies, normale que j'en fasse le rapporchempent pour les comparer a naruto![]()
sasuke, negi sont des génies, ne laissons pas de coté naruto ...
Olympe a écrit :
non mais serieux si neji et sasuke sont des génies, naurto l'est forcément!