Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
Ca fait un petit moment que l'on discute sur le prochain tournoi mais toujours est-il que rien n'a été décidé. Moi je ne suis absolument pas contre de faire un autre manga néanmoins, le problème auquel je m'attendais s'est vivement manifesté c'est-à-dire que chacun propose un manga mais il n'y en a pas un qui se démarque. C'est pourquoi je vous propose de rester dans du Naruto mais de faire des tournois à thèmes, par exemple:
-dessiner les personnages les moins rencontrés
-dessiner du yaoi
pour élagir un peu plus on peut aussi:
-cosplayer un ou des personnages de Naruto
-faire un mixfanart. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, il s'agit d'un dessin regroupant plusieurs personnages de manga différents, un exemple concret (un de mes dessins) http://www.allfanarts.com/phpBB5/album_ ... ic_id=7226
Oui, les thèmes que tu as proposé ne sont pas mal... *surprise de ne pas voir arriver la vague de "du Yaoï ? Moi jamais !"*
Mais je pense que vu le topic il faut rester dans le dessin pur et dur, donc pas de costplay (et de toute façon : du cosplay ? Moi jamais !)
Pourquoi pas un thème de noel ? (oui, je sais c'est profondément bateau...)
Sinon j'en reviens à ma proposition de Lee ou Shikamaru.
Jainas a écrit :Mais je pense que vu le topic il faut rester dans le dessin pur et dur, donc pas de costplay (et de toute façon : du cosplay ? Moi jamais !)
Par cosplay, j'entendais dessiner un personnage de Naruto cosplayé en un personnage d'un autre manga, je sais bien que pas tout le monde a la possibilité de se procurer ou se faire un cosplay en plus (moi la première lol) ;)
L'idée des chibi semble se démarquer. Donc nous n'allons pas débattre plus longtemps
Je déclare donc le 12ème tour ouvert! Avec thème pour sujet les chibi!
J'ajoute quelques petites contraintes:
-un seul personnage par dessin (si on commence à en faire plusieurs, ce ne sera pas évident de tout noter de la même façon)
-Faites un personnage qui n'a pas encore été dessiné dans les précédents tours
-Si possible, faites une fille, puisque le tour précédent était dédié à un homme, (sauf si vous avez beaucoup de difficulté à faire les filles)
-biensur, toutes les autres règles déjà existantes sont encore en vigueur
Vous avez jusqu'à la fin des vacances pour rendre vos oeuvres! C'est-à-dire le 3 janviers!
J'ose espérer avoir un florilège de dessins de votre part
J'espère avoir la possibilité de participer aussi
Voila c'est à peu près ça ;)
Petit conseil à tous les participants, insistez bien sur le caractère "mignon" parcequ'il ne faut pas que ça tombe dans du SD, sinon c'est hors-sujet