[Tournoi de dessin 22] un ninja et sa future équipe

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Deidara-san
Aspirant ninja

Message par Deidara-san »

FELICITATION LES DEUX GAGNANT :banane: :banane: :banane: :happy: :happy: :happy: :good: :good: :good:
Pkoi pas Tobi ou un membres de l'Akatsuki sa fait lontemps tout de meme :razz:
CShine
Gennin

Message par CShine »

Moi je serais bien pour du bleach :grin:
wadana hatake
Gennin
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*

Message par wadana hatake »

Ca fait un petit moment que l'on discute sur le prochain tournoi mais toujours est-il que rien n'a été décidé. Moi je ne suis absolument pas contre de faire un autre manga néanmoins, le problème auquel je m'attendais s'est vivement manifesté c'est-à-dire que chacun propose un manga mais il n'y en a pas un qui se démarque. C'est pourquoi je vous propose de rester dans du Naruto mais de faire des tournois à thèmes, par exemple:
-dessiner les personnages les moins rencontrés
-dessiner du yaoi
pour élagir un peu plus on peut aussi:
-cosplayer un ou des personnages de Naruto
-faire un mixfanart. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, il s'agit d'un dessin regroupant plusieurs personnages de manga différents, un exemple concret (un de mes dessins) http://www.allfanarts.com/phpBB5/album_ ... ic_id=7226

Qu'en pensez-vous?
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
CShine
Gennin

Message par CShine »

XD kakashi il fait maigre ^^
nugg
Jounin

Message par nugg »

moi je vois bien tobi aussi :razz: :razz:
ou alors hayate ou anko des persos qu'ont voit pas tellement(hayate c'est normal^^)
Image
wadana hatake
Gennin
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*

CShine a écrit :XD kakashi il fait maigre ^^
*rougit* Oui bon ce dessin date d'il y a plus d'un an, à l'époque je commencçais tout juste à dessiner des mecs et j'avais bien du mal ^^'
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
Jainas
Jounin

Message par Jainas »

Oui, les thèmes que tu as proposé ne sont pas mal... *surprise de ne pas voir arriver la vague de "du Yaoï ? Moi jamais !"*
Mais je pense que vu le topic il faut rester dans le dessin pur et dur, donc pas de costplay (et de toute façon : du cosplay ? Moi jamais !)

Pourquoi pas un thème de noel ? (oui, je sais c'est profondément bateau...)

Sinon j'en reviens à ma proposition de Lee ou Shikamaru.
nugg
Jounin

Message par nugg »

pourquoi on ne ferait pas des chibis???genre dessiner,un chibi neji ou anko ou chepa mais ca pourrait etre sympa
Image
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

roh oui des chibi ce serait trop fun :love:

et wadana moi je l'aime bien ton dessin (non j'achete pas le juge comme au patinage artistique,je le pense vraiment!!)
Image
CShine
Gennin

Message par CShine »

ouais moi j'accorche a cette idée de chibi, car en fait le prochian dessin ej comptais le faire en chibi ^^
nugg
Jounin

Message par nugg »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: fier de son idée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
wadana hatake
Gennin

Jainas a écrit :Mais je pense que vu le topic il faut rester dans le dessin pur et dur, donc pas de costplay (et de toute façon : du cosplay ? Moi jamais !)
Par cosplay, j'entendais dessiner un personnage de Naruto cosplayé en un personnage d'un autre manga, je sais bien que pas tout le monde a la possibilité de se procurer ou se faire un cosplay en plus (moi la première lol) ;)

L'idée des chibi semble se démarquer. Donc nous n'allons pas débattre plus longtemps

Je déclare donc le 12ème tour ouvert! Avec thème pour sujet les chibi!

J'ajoute quelques petites contraintes:
-un seul personnage par dessin (si on commence à en faire plusieurs, ce ne sera pas évident de tout noter de la même façon)
-Faites un personnage qui n'a pas encore été dessiné dans les précédents tours
-Si possible, faites une fille, puisque le tour précédent était dédié à un homme, (sauf si vous avez beaucoup de difficulté à faire les filles)
-biensur, toutes les autres règles déjà existantes sont encore en vigueur

Vous avez jusqu'à la fin des vacances pour rendre vos oeuvres! C'est-à-dire le 3 janviers!

J'ose espérer avoir un florilège de dessins de votre part :lol:
J'espère avoir la possibilité de participer aussi
nugg
Jounin

Message par nugg »

yeeeess mon idée a plu!!!ils s'annonce interessant ce concours!!!
Image
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Comment ça c'est tot ???!!! :grin: voila ma participation 8-) 8-) 8-)
Image
Bonne chance à tous !!!! :happy:
Image
Merci princesse =)
wadana hatake
Gennin

Voila c'est à peu près ça ;)
Petit conseil à tous les participants, insistez bien sur le caractère "mignon" parcequ'il ne faut pas que ça tombe dans du SD, sinon c'est hors-sujet
Répondre