Berserk le manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Je viens de finir le tome 7 :shock:
C'est un truc de dingue, excellent tome.
C'est vraiment un taré ce guts :twisted:
Les relations entre les personnages évoluent de façon très intéressante et ça laisse présager du pire pour la suite :twisted: :twisted: :twisted:
Rhaaa pinaise j'adore trop ce manga. Il est en passe de devenir mon favori :love:
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

GALAM....je te maudis :evil: Les 3 premiers tomes sont essentiels !! Certes sur le moment on a des doutes quant à !'intérêt de la chose mais le manga dans son ensemble justifie la nécessité de ces 3 tomes ! :shock: Et tu ne peux pas disocier les tomes du manga un entier puisque un manga c'est une totalité en fonctionnement donc chaque partie est indispensable à l'ensemle. C'est un peu l'intérêt général qui prévaut sur l'intérêt personnel quoi si tu veix simplifier ! enfin bon chacun son point de vue et puis il est vrai que je suis titilleur sur berserk etque je dois perdre un peu d'objectivité mais bon... :grin: :lol:

Ken Ban > c'est bon tu te sens mieux après ça ? :lol:

Vampire > bienvenue dans ma secte :lol:

EDIT : ben si ils ne le sont en eux mêmes mais ils le deviennent au même titre que les autres lorsque tu lis la suite ;-)
Dernière modification par Guts Rendan le dim. 11 déc. 2005, 11:12, modifié 1 fois.
galam
Chunnin
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

evidament qu'ils sont indispensable je dis juste qu'il ne faut pas se faire une opinion de berserk quand on a lu que c trois tomes
avoué que les trois premier tomes ne sont pas des chef d'oeuvre
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Ah my god,

Putin, j'avais fait une énorme erreur de m'arreter au tome 17 :p*

Bon bah j'ai continué la lecture de berserk jusqu au tome 30

Et mon dieu que c'est bon !!! Quel manga, putin un scénar de fou , le destin qui s'acharne sur Guts, et Caska qui :twisted: enfin bref

SPOIL

Dans tous les cas il sera obligé que guts aille chez le roi des elfes, parce que quand on regarde , meme en mode berserker , les ennemis sont trop puissants (parmis les apotres)

Meme Grunbeld etait terrible, et guts a été trop blessé,

Pour la dragon slayer je pense pas qu'elle se brise , ou dans le cas ou elle se briserait puisque goto n'est plus, a mon avis il y aurait toujours le skull knight, pour lui la faire réparer ou transformer,à ce sujet , je vois bien moi aussi , une fusion avec des béhérits

Mais en fait j'ai pas trop compris ce qu il se passe avec la nouvelle épée du skull warior , elle aspire les ames pour les envoyer dans une autre dimensions ou quoi ??

Par rapport a Guts, il a énormément évolué, au passage une teinture ca ferait pas de mal parce que la petite tache blanche sur une partie des cheveux ca fait bizarre Oo

Dans tous les cas , je suis bien content que cette idiote de silke n'est pas rejoint ,la médium de Griffith et par la meme occaz griffith , apparrament griffith comme l'a dit le skull knight, craind les sorcieres Oo

Une Bonne chose que silke apprenne a Farneze la magie, parce qu'elle servait vraiment a rien celle la =_=

Serpico, je l'adore ce perso, quand il passe en mode venere, il est admirable, et puis il manque pas d'audace je trouve, parce que se battre contre Gatsu , il faut le faire,
Et puis il maitrise de + en + son épée ,

Isidoro, lui il fait tapper des barres de rires, surtout avec puck quand puck joue au vieux Sensei lol

Pour l'avenir de guts, moi je vois 2 possibilités, soit ils vont direct chez le roi des elfes, soit ils vont vers le roi Kushan,

Pour moi il est impossible pour le moment, pour guts de battre le roi des kushan, il est bien trop fort, je le situe moi aussi entre Zodd et un God Hand

Donc moi je pense que Guts ira chez le roi des elfes, et que la bas il rencontrera encore le skull knight, qui lui en apprendra énormément sur la dragon slayer ,l'armure du berserker et les béhérits, puis apres les informations, ca m'étonnerait pas que guts recupere son bras par le roi mais en meme temps s'il le récupere, il perdrait son Canon , donc il faudrait quelque chose pour compenser,

donc je vois bien le roi des elfes lui conférait + de pouvoir, et que l'armure du berserker soit + controlable...

FIN SPOIL
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

J'en suis au fameux tome 3 :mrgreen:

Bientôt la suite pour moi, mais pour l'instant je trouve ça sympa, même si d'un côté, on se croirait dans FMA (un méchant roi qui a un truc qui le booste, et y'a un "gentil" qui sauve tout le monde... enfin on voit même ça dans Grenadier, mais là c'est pas une comparaison flateuse :kamool: ).

Non c'est sympa, surtout Guts qui est "méchant" entre guillemets.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
vampire-master
Jounin

Nil, tu verras ça ne fait que commencer ;-)
Les 3 premiers tomes, c'est un peu comme les premiers tomes de bleach, c'est à dire de la gnognotte par rapport au reste.
J'ai lu les 9 premiers et ça me scotche :shock: il y a franchement des passages d'anthologie dans ce manga 8-)
Image
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Moi j'adore du tome 3 jusqu au 13 c'est un prologue tres important et c'est énorme , Nil tu vas adorer c'est obligé, c'est la partie qu il faut, elle annonce la couleur, puis apres le tome 13 t'es dans un univers complétement différent, ou regne terreur
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Effectivement, les tomes 4 et 5 sont déjà très biens.

J'avoue, c'est un seinen intéressant, en plus pas cher et volumineux !!

Par contre, question à la con : où trouver les scans après les tomes français ?

D'ailleurs les tomes de Glénat s'arrêtent à combien de tomes ? 10 tomes ?
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
vampire-master
Jounin

Mmmmh j'ai maté l'animé hier et je suis un chouilla déçu :???:
En même temps j'ai vu que les 2 premiers épisodes, mais ça va vite, 4 tomes en 2 épisodes :shock: .
Je pense qu'il y aura des flash back parce qu'ils ont zappé pas mal de trucs quand même.
Je regarderai la suite quand même mais par rapport au manga, c'est assez moyen.

Nil --> Le tome 11 sort début janvier chez glénat.
Même question que toi pour les scans :mrgreen: j'aurai lu le tome 10 dans la semaine et comme ma patience a de grosses restrictions, j'aimerais bien me procurer la suite :roll:
Image
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Allez sur Berserk-crew sur le serveur Irc.yumeru etc la :p

Ils y sont du 11 au 30 partie 1

Moi l'anime je le trouve interessant, mais c'est clair qu a coté le manga est bien mieux :p
galam
Chunnin

Message par galam »

donne nous le lien c mieu
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

C'est en français ou anglais ?
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

#berserk-crew@irc.yumeru.net

enfin c'est sur lechan de BC et sur le serveur irc.yumeru.net
galam
Chunnin

Message par galam »

il a pas compris tu vois en haut de ton ecran il y a une adresse et bien tu fais copier coller comme sa on y va directement
comme sa http://www.kamazutra.be/cola-mentos/
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Euh Galam c'est quoi ce lien de mer** ? je vois pas du tout le rapport entre Berserk et cette vidéo? ou alors c'est que je n'ai pas du voir un lien sur la page :shock: :???:

Sinon pour les scans, il y a dans la seconde page de ce topic quelqu'un qui a posté tous les liens emule...très pratique sinon ben sur le chan de la team berserk crew ou bien sur celui de la team fan berserk ou un truc comme ça ;-)

Vampire-master>l'anime est pas mal en fait mais il ne couvre qu'une brève période. L'animation et les dessins sont pas mal et la musiqe aussi. Mais je conseille à tout le monde de voir l'anime AVANT de lire le manga parce que comme ça vous aurez une super bonne surprise...l'inverse est plus difficile :???:
Répondre