Ah my god,
Putin, j'avais fait une énorme erreur de m'arreter au tome 17 :p*
Bon bah j'ai continué la lecture de berserk jusqu au tome 30
Et mon dieu que c'est bon !!! Quel manga, putin un scénar de fou , le destin qui s'acharne sur Guts, et Caska qui

enfin bref
SPOIL
Dans tous les cas il sera obligé que guts aille chez le roi des elfes, parce que quand on regarde , meme en mode berserker , les ennemis sont trop puissants (parmis les apotres)
Meme Grunbeld etait terrible, et guts a été trop blessé,
Pour la dragon slayer je pense pas qu'elle se brise , ou dans le cas ou elle se briserait puisque goto n'est plus, a mon avis il y aurait toujours le skull knight, pour lui la faire réparer ou transformer,à ce sujet , je vois bien moi aussi , une fusion avec des béhérits
Mais en fait j'ai pas trop compris ce qu il se passe avec la nouvelle épée du skull warior , elle aspire les ames pour les envoyer dans une autre dimensions ou quoi ??
Par rapport a Guts, il a énormément évolué, au passage une teinture ca ferait pas de mal parce que la petite tache blanche sur une partie des cheveux ca fait bizarre Oo
Dans tous les cas , je suis bien content que cette idiote de silke n'est pas rejoint ,la médium de Griffith et par la meme occaz griffith , apparrament griffith comme l'a dit le skull knight, craind les sorcieres Oo
Une Bonne chose que silke apprenne a Farneze la magie, parce qu'elle servait vraiment a rien celle la =_=
Serpico, je l'adore ce perso, quand il passe en mode venere, il est admirable, et puis il manque pas d'audace je trouve, parce que se battre contre Gatsu , il faut le faire,
Et puis il maitrise de + en + son épée ,
Isidoro, lui il fait tapper des barres de rires, surtout avec puck quand puck joue au vieux Sensei lol
Pour l'avenir de guts, moi je vois 2 possibilités, soit ils vont direct chez le roi des elfes, soit ils vont vers le roi Kushan,
Pour moi il est impossible pour le moment, pour guts de battre le roi des kushan, il est bien trop fort, je le situe moi aussi entre Zodd et un God Hand
Donc moi je pense que Guts ira chez le roi des elfes, et que la bas il rencontrera encore le skull knight, qui lui en apprendra énormément sur la dragon slayer ,l'armure du berserker et les béhérits, puis apres les informations, ca m'étonnerait pas que guts recupere son bras par le roi mais en meme temps s'il le récupere, il perdrait son Canon , donc il faudrait quelque chose pour compenser,
donc je vois bien le roi des elfes lui conférait + de pouvoir, et que l'armure du berserker soit + controlable...
FIN SPOIL