Yo les Naruto Fans !!!
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
-
- Finot Ergo Sum
Mode Meneur du Front de Libération Nationaliste Bordealais ON
Soit tu nous fais une présentation correcte digne de la charte, soit tu gardes un mystère opaque et complet et tu ne précises pas que tu viens de Bordeaux !!
Il en va de ta survie et surtout de l'honneur de notre ville
OFF
Bienvenue à toi parmi nous jeune newbie malgré tout
! éclate toi bien parmi nous et sérieusement essaye de développer ta présentation (activités, parcours scolaires, ammbitions pour l'avenir,si tu as une soeur plus âgée
, etc) au lieu de trouver des fausses excuses (genre le mystère
) !!
Have fun reading the CHART and riding across the forum

OFF
Bienvenue à toi parmi nous jeune newbie malgré tout

Have fun reading the CHART and riding across the forum

Dernière modification par Guts Rendan le ven. 23 déc. 2005, 12:26, modifié 1 fois.
OK OK comme vous voulez.
Bon que dire je suis en 1ere S ds un lycée a bordeaux, j'ai un grand frére et une grande soeur. Ambition pour l'avenir : bof chez pas
O sinon je fais de la guitare, je suis un fana des girondins de bordeaux et tout ce qui est musique ou cinema je suis très ouvert sur ces sujets.
Voila je crois que sa devrais suffir (a part si vous voulais d'autre info encore dite le lol).
@+ Les Jeunes
Bon que dire je suis en 1ere S ds un lycée a bordeaux, j'ai un grand frére et une grande soeur. Ambition pour l'avenir : bof chez pas

O sinon je fais de la guitare, je suis un fana des girondins de bordeaux et tout ce qui est musique ou cinema je suis très ouvert sur ces sujets.
Voila je crois que sa devrais suffir (a part si vous voulais d'autre info encore dite le lol).
@+ Les Jeunes

-
- Agent Crockett
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi