Bon c'est reparti lol
SD, comme son nom l'indique, il suffit juste de faire un personnage complètement déformé, et la plupart du temps, c'est la tête qui est énorme. Le problème, c'est que très fréquemment les deux sont mélés.
Un bon exemple de chibi, chopé directement dans un topic que tout le monde connait très bien ;)
Si vous regardez bien, les têtes ne sont pas vraiment énormes par rapport au reste du corps.
Donc chibi insiste sur le caractère mignon.
Moi ça me chiffonne un peu d'accepter un dessin ne remplissant pas vraiment les critères du tournoi mais si tout le monde est d'accord que ce sont les votes doivent en décider, je ne vois pas pourquoi je ne serai pas d'accord ^_^ comme dirais *Yondaime*-senpai, la Forumcratie règne.
Si vous préférez fonctionner comme ça, no problem
Rad, un dessin n'est pas sacré. Personnellement, je modifie très souvent mes dessins car je repère souvent des défauts que je n'ai pas vu sur le coup. Bien sûr, je modifie dans la limite du possible et, pour reprendre ton exemple, Léonard de Vinci ne pouvait pas modifier une peinture et il n'avait pas d'ordinateur. Tandis que toi, ce n'est pas une peinture que tu as faite et tu as un ordinateur ;). Mais entendons-nous bien, je ne fais aucun reproche, je t'expose juste mon point de vue, si tu estime qu'il ne faut pas retoucher à un dessin, à ta guise.
Donc si tout le monde préfère fonctionner au jugement unique du vote, j'ajouterai alors ton sasuke =) et les autres participations que j'ai refusées précédemment
PS: si vous avez envie, on fera un tour de chibi et SD mélangés.
PS2

: je vais imposer une taille maximum des dessins de 1000*1000 pixels
rholala j'ai l'impression d'être un tyran ^^'