[VF] Episode 1 : 02/01/06 - 12h30 - Gameone
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Kakashi Hatake a écrit :Bon on s'en sors pas trop mal. Naruto a une voix chelou mais bon sinon sa tient la route.
Il on pas touché a un yota a l'animé. Meme ending. Juste les paroles. Franchement sa aurait pu etre bien pire lol
Venez sur mon site pour les voix: je kiff particulierement celle de Sandaime ^^
http://click.quick-web.com/?id=38983
Sakura est mdr: http://click.quick-web.com/?id=38982
et le fameux bol de nouille http://click.quick-web.com/?id=38988
le reste sur mon site ^^
Ce qui se plaigne et dise que sa va pas duré sont des rigolo sa va plutot etre le contraire, on a jamais la perfection mais je trouve que Naruto s'en tire pas trop mal kan meme

/multiclonage justu! -> dansleschiottes justu!
-
- Corbeau Myope
Ah bah Sakura ça va à peu près, vraiment trop adulte quand même
Ca irait pour Sakura Next Gen à la limite...

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Jounin
-
- Corbeau Myope
ouais enfin faut avoir l'image avec le son pour se faire vraiment une idéee c'est pas Naheulbeuk non plus(quoique la voix de Naruto je la vois bien pour le nain
)

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Jounin
-
- Jounin
-
- Corbeau Myope
Arf trop bizarre commetn ils prononcent Hokage >< "Oca-gué" XD
Shikamaru est plus énergique que Naruto, cherchez l'erreur
Ino et Sakura on dirait qu'elles ont 18 ans
Hinata a une voix
Par rappor tà la ptite voix doucerette toute mignonne de la Vo ça colle pas du tout...
Et pour Kyûbi j'espère qu'ils diront pas "démon renard à 9 queues" tout le temps ça va vite devenir lourd...
Alors ça c'est fort ils confonde Bunshin no Jutsu et Tajû Kagebunshin no Jutsu bien joué
La voix de Naruto est beaucoup trop saccadée on dirait qu'il parle sous la torture ><
Mizuki, mouaif à la limite... on le revoit pas avant l'épisode 142, l'un des épisodes les plus naze
Sinon j'aime bien les voix des 2 filles qui disent qu'il est le seul recalé, c'est les plus réussies
Je me demande comment ils vont traduire les Suiton, Katon, Fûton, Doton, Ninpô...
Y a des traduction assez étranges genre "toute les techniques et les jutsus sont dans ce rouleau[...]" ou "tu es l'esprit du DRANQ" ou alors Mizuki qui veut se venger alors qu'il n'est nullement question dans la VO... fin bref traductions vraiment bizarre
Et Iruka dit qu'il était pas très bon à l'école alors que normalement c'est tout le contraire
Bon le "multiclonage Jutsu" est lamentable, les prononciations aussi "iROUka-seNNNNsé" "saZOUké"...
bref c'est un cran en dessous de la version US quand même... Et 25 crans en dessous de la VO ><
Shikamaru est plus énergique que Naruto, cherchez l'erreur

Ino et Sakura on dirait qu'elles ont 18 ans

Et pour Kyûbi j'espère qu'ils diront pas "démon renard à 9 queues" tout le temps ça va vite devenir lourd...
Alors ça c'est fort ils confonde Bunshin no Jutsu et Tajû Kagebunshin no Jutsu bien joué

Mizuki, mouaif à la limite... on le revoit pas avant l'épisode 142, l'un des épisodes les plus naze

Sinon j'aime bien les voix des 2 filles qui disent qu'il est le seul recalé, c'est les plus réussies

Je me demande comment ils vont traduire les Suiton, Katon, Fûton, Doton, Ninpô...
Y a des traduction assez étranges genre "toute les techniques et les jutsus sont dans ce rouleau[...]" ou "tu es l'esprit du DRANQ" ou alors Mizuki qui veut se venger alors qu'il n'est nullement question dans la VO... fin bref traductions vraiment bizarre
Et Iruka dit qu'il était pas très bon à l'école alors que normalement c'est tout le contraire

Bon le "multiclonage Jutsu" est lamentable, les prononciations aussi "iROUka-seNNNNsé" "saZOUké"...
bref c'est un cran en dessous de la version US quand même... Et 25 crans en dessous de la VO ><
Dernière modification par Itachi-san le lun. 02 janv. 2006, 16:45, modifié 6 fois.
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Jounin
Bon je ne sais vraiment pas si ça va marcher:
Mais j'essaye quand même!
***lien supprimé***
Pas de lien de téléchargement de Naruto en VF
Vous prenez le fichier torrent et vous me dites si ça marche. Et si quelqu'un pouvait l'uploader autre part ça serait mieux. Le fichier est plûtot volumineux 300 Mega mais Je suis un Newbie donc pas taper.
Et si ça marche pas. Faudra trouver un autre moyen, je suis complètememnt épusié par ce truc. Surtout que je dois réviser encore là.
Mais j'essaye quand même!
***lien supprimé***
Pas de lien de téléchargement de Naruto en VF
Vous prenez le fichier torrent et vous me dites si ça marche. Et si quelqu'un pouvait l'uploader autre part ça serait mieux. Le fichier est plûtot volumineux 300 Mega mais Je suis un Newbie donc pas taper.

Et si ça marche pas. Faudra trouver un autre moyen, je suis complètememnt épusié par ce truc. Surtout que je dois réviser encore là.