[VF] Episode 2 : 03/01/06 - 18h - Gameone
Modérateur : Ero-modos
-
- Chunnin
-
- Jounin
-
- Jounin
18h : l'épisode commence
l'opening rocks est conservé
la voix de naruto est toujours aussi énervante, celle du photographe plutot pas mal
pour l'instant ça va, meme si la voix est énervante ça gere niveau comique (bon par contre niveau voix du sexy no jutsu)
la voix de konohamaru est encore plus énervante que celle de naruto...
la voix d'ebisu me parait trop calme pour le perso, enfin pas trop calme mais pas assez méprisante
mdr quand naruto frappe konohamaru ça passe tres bien meme
(bon sinon les voix de naruto ça passe tres moyen je trouve, les autres cool)
"pour devenir un grand ninja tu doit apprendre a controler ton chat"
moi j'trouve que ça passe vraiment nickel ça m'as bien fait rigoler
en fait malgres le fait qu'on voie que naruto et konohamaru (les deux vainqueurs pour le concours des voix les plus bidon, avec hinata en troisieme position) j'trouve que ça passe bien, bien mieux que le premier....pas que les voix sont mieux mais c'est mieux joué
bon sinon naruto n'as dit que "multiclonage" a la place de multiclonage joutsou ça ne peut que me satisfaire, esperons que ça continueras comme ça
bon la voix de naruto est tres énervante malgres tout mais avec l'habitude ça passe, en fin de compte la vf est tres bien si on excepte naruto et hinata (konohamaru osef pour le peu qu'on le voie) bon y'as juste ce oca-gué qui me casse les burnes encore plus que le ou qui est finalement loqique dans une prononciation fr
donc la vf est sur la bonne pente....on verra bien si les voix des persos a venir sont réussies
18h20 et quelques : l'épisode se termine donc sur wind qui n'as rien perdu de sa beauté
l'opening rocks est conservé
la voix de naruto est toujours aussi énervante, celle du photographe plutot pas mal
pour l'instant ça va, meme si la voix est énervante ça gere niveau comique (bon par contre niveau voix du sexy no jutsu)
la voix de konohamaru est encore plus énervante que celle de naruto...
la voix d'ebisu me parait trop calme pour le perso, enfin pas trop calme mais pas assez méprisante
mdr quand naruto frappe konohamaru ça passe tres bien meme
(bon sinon les voix de naruto ça passe tres moyen je trouve, les autres cool)
"pour devenir un grand ninja tu doit apprendre a controler ton chat"
moi j'trouve que ça passe vraiment nickel ça m'as bien fait rigoler
en fait malgres le fait qu'on voie que naruto et konohamaru (les deux vainqueurs pour le concours des voix les plus bidon, avec hinata en troisieme position) j'trouve que ça passe bien, bien mieux que le premier....pas que les voix sont mieux mais c'est mieux joué
bon sinon naruto n'as dit que "multiclonage" a la place de multiclonage joutsou ça ne peut que me satisfaire, esperons que ça continueras comme ça
bon la voix de naruto est tres énervante malgres tout mais avec l'habitude ça passe, en fin de compte la vf est tres bien si on excepte naruto et hinata (konohamaru osef pour le peu qu'on le voie) bon y'as juste ce oca-gué qui me casse les burnes encore plus que le ou qui est finalement loqique dans une prononciation fr
donc la vf est sur la bonne pente....on verra bien si les voix des persos a venir sont réussies
18h20 et quelques : l'épisode se termine donc sur wind qui n'as rien perdu de sa beauté

-
- Aspirant ninja
ben ca y est je viens de voir le deuxieme et puis finalement les voix commence un peu a rentrer ( aprés avoir vu 3 fois le 1
) au bout d'un moment on s'habitue au voix ( bon c'est pas aussi bien qu'en jap, mais bon faut pas trop en demander...
) enfin celui la je l'ai trouvé mieux que celui d'hier!!! 

-
- Chunnin
-
- Corbeau Myope
Je pense acheter les DVD pour voir les voix des premiers gros personnages (Kakashi, Sasuke, Sakura pour l'entendre plus de 5 secondes, Haku et Zabuza...). Si il fait moins parler c'est peut-être parcequ'il est mieux, les gens trouvent pas ça marrant de pas dire assez de mal d'un épisode autre que les originaux non HS
C'est bête faut que j'attende le 20 Janvier minimum pour pouvoir voir cette VF plus en détail mais bon je saurai patienter(et puis j'ai un bon d'achat de 40€ dont je savais pas quoi faire lol)

C'est bête faut que j'attende le 20 Janvier minimum pour pouvoir voir cette VF plus en détail mais bon je saurai patienter(et puis j'ai un bon d'achat de 40€ dont je savais pas quoi faire lol)

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Chunnin
-
- Etudiant à l'académie
pour ma par je trouve pas trop mal a pars naruto qui et loin d'etre mauvais mais qui scade trop
sinon juste pour dire mais c'est epidoe la mm en VO sont achier Naruto devien vraiment bien pour moi que a partir du teste de kakashi et surtout du debut de mission
et on verra ce que ca va donner car naruto et loin d'etre un maga comique a part les 10 premiere episode
donc moi jattend de voir ce que ca donne en combat etc car c'est le plus souvent comme ca dans naruto lol
aller bye
sinon juste pour dire mais c'est epidoe la mm en VO sont achier Naruto devien vraiment bien pour moi que a partir du teste de kakashi et surtout du debut de mission
et on verra ce que ca va donner car naruto et loin d'etre un maga comique a part les 10 premiere episode
donc moi jattend de voir ce que ca donne en combat etc car c'est le plus souvent comme ca dans naruto lol
aller bye
Yop ^^ l'épisode en lui meme est ennuyeux,l'adaptation n'en est pas moins superbe(je ne mache pas mes mots),il faut savoir apprécier notre langue c'est tout:) je pense que l'on s'est trop habitué au japonais et que le français sur naruto ba c'est moins classe je suis pressé de voir le 3 qui va peut etre me decevoir :s avec sasuke enfin attendons :) .