[VF] Episode 2 : 03/01/06 - 18h - Gameone

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

1 par semaine c impossible. Avec 3 diff/jour sa fait 21 fois l'épisode en 1 semaine c du matraquage lol et ils vont pas mettre 2ans pour épuiser le stock. Surtout que les 13er sorte le 20 janvier en DVD donc faut mieux deja les avoir diffusé ;)

Je pense que le nouvel épisode sera toujours a 18h ;)
Image
Image
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

normalement l'épisode du midi est la redif de la veille et à 18h, c'est le nouvel épisode.
Hier c'était différent, y avait pas d'épisode de la veille :lol:
attendez ce soir, ce sera le 2 ;-)
Image
Moruto95
Etudiant à l'académie

Message par Moruto95 »

ben 12h é 23h45 c lé rediff oui, 18h c l'épi suivant ! ^^

***edit de Kakashi_ va lire la charte toi :evil: :evil: pas de sms ici ***
Kel domag, on poura + dl Naruto aprè le 166 kar... G1 le diffusera :'-(
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

18h : l'épisode commence
l'opening rocks est conservé

la voix de naruto est toujours aussi énervante, celle du photographe plutot pas mal

pour l'instant ça va, meme si la voix est énervante ça gere niveau comique (bon par contre niveau voix du sexy no jutsu)

la voix de konohamaru est encore plus énervante que celle de naruto...
la voix d'ebisu me parait trop calme pour le perso, enfin pas trop calme mais pas assez méprisante

mdr quand naruto frappe konohamaru ça passe tres bien meme

(bon sinon les voix de naruto ça passe tres moyen je trouve, les autres cool)

"pour devenir un grand ninja tu doit apprendre a controler ton chat"
moi j'trouve que ça passe vraiment nickel ça m'as bien fait rigoler

en fait malgres le fait qu'on voie que naruto et konohamaru (les deux vainqueurs pour le concours des voix les plus bidon, avec hinata en troisieme position) j'trouve que ça passe bien, bien mieux que le premier....pas que les voix sont mieux mais c'est mieux joué

bon sinon naruto n'as dit que "multiclonage" a la place de multiclonage joutsou ça ne peut que me satisfaire, esperons que ça continueras comme ça

bon la voix de naruto est tres énervante malgres tout mais avec l'habitude ça passe, en fin de compte la vf est tres bien si on excepte naruto et hinata (konohamaru osef pour le peu qu'on le voie) bon y'as juste ce oca-gué qui me casse les burnes encore plus que le ou qui est finalement loqique dans une prononciation fr

donc la vf est sur la bonne pente....on verra bien si les voix des persos a venir sont réussies

18h20 et quelques : l'épisode se termine donc sur wind qui n'as rien perdu de sa beauté
Image
Tenshi
Etudiant à l'académie

Message par Tenshi »

Episode sympa, j'aime décidement cette V.F. (tous les goûts sont dans la nature :oops: ).. Vivement demain pour l'épisode 3 !
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

oui Finalement y a bien renouvelement des episodes ts les jours comme prevu ça rassure
on a eut droit a la voie de konohamaru ,tt en restant objectif ils ont reussi a garder la voie d un sale gamin ,mais bon comme dit precedement faut faire l effort d oublier la Vo
Image Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Bon vraiment rien d'énorme!

La voix de Konohamaru est potable, celle d'Ibizu aussi. Par contre la voix de Naruto me semble de plus en plus mauvaise. Il semble être vachement saccadé lorsqu'il parle je trouve.

Sinon Episode vachement pourri. Mais ça même en Vostfr j'avais la même impression. :mrgreen:
hatsu
Aspirant ninja

Message par hatsu »

ben ca y est je viens de voir le deuxieme et puis finalement les voix commence un peu a rentrer ( aprés avoir vu 3 fois le 1 :lol3: ) au bout d'un moment on s'habitue au voix ( bon c'est pas aussi bien qu'en jap, mais bon faut pas trop en demander... ;-) ) enfin celui la je l'ai trouvé mieux que celui d'hier!!! :mrgreen:
Image
Kakashi Hatake
Chunnin

fait moins parler ce 2eme épisode.... mais demain sa reviendra avec les voix de Sasuke et kakashi :p

La voix qui double Konohamaru serait la meme qui fais Sakura en modifiant sa voix ;)
Image
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Je pense acheter les DVD pour voir les voix des premiers gros personnages (Kakashi, Sasuke, Sakura pour l'entendre plus de 5 secondes, Haku et Zabuza...). Si il fait moins parler c'est peut-être parcequ'il est mieux, les gens trouvent pas ça marrant de pas dire assez de mal d'un épisode autre que les originaux non HS :lol:

C'est bête faut que j'attende le 20 Janvier minimum pour pouvoir voir cette VF plus en détail mais bon je saurai patienter(et puis j'ai un bon d'achat de 40€ dont je savais pas quoi faire lol) 8-)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Ray
Chunnin

Message par Ray »

ouai les dvd sont cher :grin:
Image
Kakashi Hatake
Chunnin

bah 40€ 13 épisode soit pour les 104er épisode licensié soit 8 coffret DVD...

8*40 = 320€ soit 2100F....CQFD sa fait cher lol
Image
Image
Uzumaki-Naruto
Etudiant à l'académie

Message par Uzumaki-Naruto »

pour ma par je trouve pas trop mal a pars naruto qui et loin d'etre mauvais mais qui scade trop
sinon juste pour dire mais c'est epidoe la mm en VO sont achier Naruto devien vraiment bien pour moi que a partir du teste de kakashi et surtout du debut de mission

et on verra ce que ca va donner car naruto et loin d'etre un maga comique a part les 10 premiere episode

donc moi jattend de voir ce que ca donne en combat etc car c'est le plus souvent comme ca dans naruto lol

aller bye
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

2 ème fois :!:

On parle des épisodes, pas des DVD !

Y a un topic pour ça :idea:

Y aura pas de 3ème fois :lol: :lol: :lol:
Image
Itchibi
Etudiant à l'académie

Message par Itchibi »

Yop ^^ l'épisode en lui meme est ennuyeux,l'adaptation n'en est pas moins superbe(je ne mache pas mes mots),il faut savoir apprécier notre langue c'est tout:) je pense que l'on s'est trop habitué au japonais et que le français sur naruto ba c'est moins classe je suis pressé de voir le 3 qui va peut etre me decevoir :s avec sasuke enfin attendons :) .
Répondre