Mon ami Kakashi Hatake et moi même avions remarqué un site assez connu traitant de naruto. Celui-ci, dès 20h lundi soir, proposait les épisodes VF en direct download pour faire "soit disant" découvrir au fans les doublages.
D'autres, comme Mirage Team, ont simplement diffusé un extrait, ce qui était emplement suffisant.
Mais revenons au sujet.
PN, pour "s'excuser" de n'avoir mis en DDL le 1er épisode qu'à 20H lundi, décide de proposer le second mardi, à 20h également. On apprend également qu'ils proposeront les 3 et 4.
Mais cette belle histoire s'arrete à 23h48, lundi 3 janvier 2006.
Dargaud a parlé. Le pauvre site de PN qui, en proposant en DDL les épisodes de l'éditeur français, ne pourra plus faire "découvrir" les doublages aux fans de Naruto.Vous venez sûrement de remarquer que les liens pour les épisodes 1 et 2 ne sont plus disponiblest, et bien, snif x_x j'ai reçu un mail de Dargaud cet après-midi a 17h45, et je viens de lire mes mails que maintenant, donc voila... vous aurez plus d'épisodes x_x... vous pourrez continuer à mater le doublage zarbi sur Game One, voilà voilà, donc prochaine étape: les extraits, arf fais chier quand même x_x L'épisode 3 était le plus important pour les voix et vous ne l'aurez pas... Désolé.
PS : Pour ceux qui l'ignorent, Dragaud est la société qui a aquis les droits de diffusion de l'anime Naruto en France.
Le gros Dard de Dargaud (et non pas Dragaud, qui ont me dit dans l'oreillette est concurrent direct à Sylvain Mirouf) a donc piqué vif. Et cela en moins de 24h. Moi je dis bravo.
D'un coté, en mettant sur le forum de gameone "on peut télécharger le premier épisode sur le site puissance naruto", La chaine ne pouvait pas passer à côté ^^.
Cette histoire me rassure, car cela prouve que Dargaud n'est pas laxiste dans le piratage de son travail, et qu'il ne considère surement pas NMT comme une menace, ni comme une team de pirates ^^.
On devrait pouvoir lire encore nos scans pendant un petit moment.
Qui a dit que le malheur des uns faisait le bonheur des autres.
(Je fais le malin mais si il faut, j'ai un mail de dargaud dans ma boite mail ^^)